se serai pa wind waker 2 par hasard
mer** c *8%#4#@!()7?R%4%7$$4%$343?&! argh tule sais
. ..mais...oui c vrai...ta pas la date de sortie
je men fout g po le gamecube ( je tentend d´ici dire D´OH ) hahahaha
D´OOOOOHHHH @3@!#$%6556543@@0( mais si je te donne le mien tu va vouloir avoir la date
AHAHAHAH!!! je suis diabolique ! !!
bon dacord tu peux me donner ton gamecube mais je serai pa koi en faire en meme temps donne moi t jeux
ter la
23 mars 2005 tu as gagner....
y sors kan le jeux ( comme ca kan tu laura je pourai aller te le voler)
hé nananana nananana hé hé hé goodbye
je vais l´enchainer a ma table de chevet
en passant croise les doit cette nuit car demain a 5 du matin il y a la demie final en plongone de 10m
il y a alex despatieet un marocain au nom impronomsable
3 mess et sa fait 300 mess
299
300 yahoo!!!
seriuex je savai pa creve alex et en passnat un marocain a gagner la med dor o 1500m et une marocaine largent o 800m
c le plus bo jour de ma vie
le marocain va se noyer
pk pcq les marocain gagne d medaille EUX
bon bah je doit te laisser a demain peut etre
bye