moi je surf non pas sur le web mais le gazon...
ben non je connai tout les lettre a par le Q je loublie tout le temps je pourais te montrer un jour si tu veux
ouiiii..... si tu veux...
va voter svp
koopa ( comme d´hab)
ok
pis kes ta fait de bon toi
j´ai louer zelda four sword... c trop fort
mais ta pa de game boy advance ( ben pa encore)
meilleur jeu de l´anner selon un grand magazine
pas besoin quand tu joue a un mais le grand magazine lui a donner 19/20
et c magazine c toi je pari
oui le ====NICKY mag====
sérieux c vraiment bon
deja 12 % de fait . ...ca fait troi heure que je l´ai
je men doutais pcq le jeux de lannée c jak 3 c ecri dans le yacine game mag
yer pas encore sortie
j´ai su le nom du nouveau zelda ainsi de la date de sortie canadiene
sur un site internet
c koi ( je c pa pk je fait lol mais komme on le fait depuis plusieurs message falait continuer la suite) pis en passant yé deja sorti kéke par o japon
je conais perssone d´autre que moi qui le sait
ca me tente pas de te le dire
pour une foix que jai une information que personne d´autre a y faut que j´en profite