non
et comment ca va aujourd´hui
ouais ça va bien et toi ?
ouais je revien de faire du shoping
c vrai qu´il doit être dans le courant de l´après midi au canada...
16:18 exactement
et nous 22H21
JONTRO92 pas le bon topic
dommage que la soirer soit finie pour vous
c prit en note jony
bah pas vraiment en fait...
t´as msn au canada ?
bien sur mais comme je l´utilise jamais il s´éface toujour
c con
on aurait pu parler plus facilement
sinon je me casses @+
j,ai persone a qui parler c pour ca
ques qua fait bfg
wats-up c moi ( le maudit malade)
salut le malade
comment ca va par cher vous
je suis en train dapprendre lecriture dans jak and daxter
c tu aussis compliquer que le chinoix
oui l´arabe.....