oups je me suis trompé je peux en ecrir un tout les 2 min :oups:
kid_99
Niveau 10
26 août 2004 à 04:01:39
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 04:02:33
invente pas des nouveau smyley
voila l´utiliter de parler sur deux topic a la foix pendant que tu ecrit sur un, l´autre ecrit sur l´autre
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 04:03:14
pk tu lol
kid_99
Niveau 10
26 août 2004 à 04:03:52
comment de de nouveaux smiley
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 04:04:22
pk tu as rie
kid_99
Niveau 10
26 août 2004 à 04:05:57
pcq je me suis tromper je peux ecrir tout les 2 min hihi
kid_99
Niveau 10
26 août 2004 à 04:08:25
you hou
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 04:09:15
dsl ma mere ma appeler
bon et de quoi a l´air le boss de ratchet et clank
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 04:10:55
j,aurais bientot battu mon record pour les mess
kid_99
Niveau 10
26 août 2004 à 04:12:41
c drek le chien sale ki dtrui les planete il est dans un robot et il lance plein dafaire ex: plein de mine , des missiles , des bombe ki font trmbler la terre et des petit bonhomme ki tattake il fait chier :facher:
steel-dragon
Niveau 9
26 août 2004 à 04:13:15
c fait je l´ai battu mon record Yahoooo!!!
alors maintenant chaque mess améliore mon record
kid_99
Niveau 10
26 août 2004 à 04:14:43
mer*** je suis po capable de faire le smiley facher