CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario ! le nouvo feuilleton en exclu !!

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:14:28

Salut tou le monde ! C moi Bibi_Mariooo et j´vé vous raconter une histoire faite par moi même ki jespere va vous scotcher ! Pour l´instant j´vous donne les premières scènes é la suite ce sera pour kan vou moré donné vo commentèr lol ! Kan vous aurez tout lu , vous m´direz c´ke vous en pensez OK ! Bon comme dit notre bon vieux Mario : " Let´s go ! "

Cette histoire je lé baptisée tou simplemen :

" L´ENLEVEMENT"

Il était une fois dans le Royaume Champignon , deux frères Mario et Luigi . Nos deux héros grandirent entourés de beaucoup d´amour . Kan ils furent adultes , ils devinrent plombiers . Ils avaient pour amis un petit dinosaure vert nommé Yoshi et un petit champignon Toad ki les aidaient dans leur quête . Quelques années plus tard , ils rencontrèrent en boîte 4 filles sublimes parmi lékelles il y avé 2 soeurs Peach et Daisy , une petite dinosaure rose nommée Birdo , et une petite champignonne Toadette kiétait rose avec 2 tresses . Peah et Daisy étaient 2 princesses . Peach se maria avec Mario et ils eurent un enfant mignon comme tout nommée Baby Mario . Daisy se maria avec Luigi é ils eurent 1 enfant tout aussi mignon kils appellèrent Baby Luigi . Baby Mario et Baby Luigi ki étaient donc cousins avaient 2 amis ki étaient 2 petites tortues nommées Koopa et Paratroopa ( ils étaient frères). Yoshi lui tomba sous le charme de Birdo et ils se marièrent . Toad lui se maria avec Toadette devant lakelle il était bouche bée ! Tous ce beau monde était très lié et très amis , et avaient l´habitude de s´amuser à faire des courses de Kart dans le Royaume Champignon ou alors de participer à des Mini-Jeux ! Lors de ces courses et de ces Mini-Jeux , ils furent la connaissance de 2 singes : 1 costaud nommé Donkey Kong alias DK , et son fils Diddy Kong ki fut rapidement ami avec Baby Mario , Paratroopa , Baby Luigi et Koopa .

Mais voila . .. tout n´était pas si rose ke ça dans ce monde . .. En effet il existait biensur des méchants ( oh non je crains le pire . . .) ! Ces méchants étaient malheuresement preske + puissant ke tous les gentils du Royaume Champignon . .. Ils sont au nombre de 6 et sont + méchants et + maléfik ke jamais . Cette ékipe de méchant était constituée de :
Tout d´abord il y avaient les cousins maléfiks de Mario et Luigi nommés Wario et Waluigi . Il y avaient aussi une fleur teigneuse nommée Flora Piranha et un fantôme à la langue très longue nommé le Roi Boo . Mais ceux ci n´étaient pas les + dangereux . .. En effet il existait pire ! Il s´agissaient en effet de Bowser une espèce d´énorme dragon , de tortue géante avec des pics , etc . .. enfin bref il était affreux ! Il faisait le mal acompagné de son fils Bowser Jr. son portrait craché mé en mieux ! Un jour , le Boss des méchants Bowser décida de réunir tous les méchants pour mettre en place un plan maléfik é horrible . ..

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DE L´HISTOIRE

laché lé commentèr ! @ + pr la suite de lhistoire . ..

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
01 juillet 2004 à 20:26:20

vou vérré dan la suite de lhistoire ke g mi plein délémen de différent jeux mario comme super mario sunshine , mario party , mario kart double dash , etc . .. peut etre ke certain lon remarké avec déja lé perso de lhistoire !

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:48:48

ca a pa lair de vou plaire mon histoire . ... :non2:

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
02 juillet 2004 à 10:49:38

bon merci tou le monde c sympa . ... :snif2:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 juillet 2004 à 10:50:02

Je l´ai pas encore lu. :p)
Je la lirai ce soir. :-)))

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:00:28

Ca a l´air prometteur, j´attends la suite.

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
02 juillet 2004 à 15:47:22

Bon j´vé vous publier la suite de l´histoire !

Un beau matin , au Royaume Champignon , dans le château de Mario et Luigi , de leurs compagnes Peach et Daisy et de leurs enfants respectifs Baby Mario et Baby Luigi .

Baby Mario : Maman Peach ! Maman Peach ! Eske j´peux aller jouer avec Baby Luigi , Diddy Kong , Paratroopa et Koopa ?

Peach : Vas y mais tâche d´être de retour à 12H00 pour le déjeuner !

Baby Mario : Oki oki ! Merci Maman !

-> Baby Mario s´en va acompagné de Baby Luigi pour rejoindre Diddy Kong , Paratroopa et Koopa

Daisy : Peach , nos enfants s´entendent comme 2 frères et sont unis comme les 2 doigts de la main !

Peach : Ils sont adorables !

-> Mario et Luigi arrive

Mario : Où sont partis les enfants ?

Daisy : Ils sont partis jouer avec leurs copains !

Luigi : Ok

-> Kelke part dans la forêt du Royaume Champignon . ..

Baby Luigi : Alors les amis , on joue à koi ? A l´Electrolab´ , à Domino Whomp , à la chasse aux papillons ? ( mini-jeux de Mario Party 4 et 5 pour ceux ki connaisse pas ! )

Paratroopa : A la chasse aux papillons !

Tous : Bonne idée ! Allons y !

-> Nos 5 amis partirent alors au terrain de chasse aux papillons .

-> Kelke part dans le Royaume des Enfers où vivent nos fameux méchants ki préparaient la veille 1 plan diabolik . ..

Bowser : Le plan est enfin mis en place !

Bowser Jr. : Oui Papa ! Hi Hi Hi . ..

Bowser : Jé de la chance de t´avoir pour fils ! Donc tu as bien compris ? Tu as bien donné les ordres aux autres ?

Bowser Jr. : Oui oui . .. Tout é en place !

Bowser : Parfait . ..

-> Retournons au Royaume Champignon où nos 5 amis s´amuse à chasser les papillons ! Lakitu est l´arbitre ! ! ( Rappel : Les papillons bleux valent 3 points , les rouges 2 points et les jaunes 1 point)

Lakitu : Alors regardons vos panier à chacun . .. Paratroopa a eut 54 points ! Diddy Kong a accumulé 54 points également ! Baby Luigi en a 55 , Koopa 56 et Baby Mario a un record ! Tu as battu celui de ton père ki était de 59 points ! Ton score ki é maintenant le record est de 64 points !

Baby Mario : Wouh wouh ! Baby Mario win !

Les autres : Bravo !

-> Tout à coup le ciel s´obscursit , un bruit de karts retentit , un éclair s´abattu sur nos 5 amis ainsi ke sur Lakitu ! Un Bob-Omb se posa juste devant eux et dégagea une fumée verte ki les endormi . ..

Ki est à l´origine de ce cataclysme , de cet horrible évènement ? Ca vous le saurez + tard dans la soirée . ..

FIN DE LA DEUXIEME PARTIE

Alors ke pensez vous de cette suite et de l´histoire pour l´instant ? Léssé dé commentèr é vou oré la suite ! @ + . ..

nightorc
nightorc
Niveau 23
02 juillet 2004 à 15:48:29

je sais pas en ce moment j´ai tro la flemme de lire

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:51:02

lol c marrant les references à mario kart !

Vivement la suite(je dois être le seul à lire ta fic...)

nightorc
nightorc
Niveau 23
02 juillet 2004 à 15:57:03

ça y est j´ai lu et c cool
surtout le passage " Tout à coup le ciel s´obscursit , un bruit de karts retentit"
lol ça ma fait marrer

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 16:00:45

moi c surtout ce passage là :

" Ki est à l´origine de ce cataclysme , de cet horrible évènement ? Ca vous le saurez + tard dans la soirée . . . "

lol c vraiment marrant, vivement ce soir !

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
02 juillet 2004 à 23:15:56

désolé lé gars ya u un probleme ! je sui allé o ciné é je sui sorti donc g pa pu écrire la suite é ce sera pour demain ! désolé ! @ + . ..

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:16:50

Pas grave, on attendra. :p)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:17:04

c pas grave, on attendra demain.

Bibi_Mariooo
Bibi_Mariooo
Niveau 6
03 juillet 2004 à 10:25:08

Slt a tous ! ! Voici la suite de l´histoire ! !!

-> Au château de Mario , Peach , Luigi et Daisy . ..

Peach : Il est 12H00 passée . .. Ke font nos enfants ? Je leur avé pourtant dis de rentrer pour le diner . ..

Daisy : Ne t´inkiète pas soeurette , je suis sure kils ne vont pas tarder !

Mario : Oui cé vrai chérie ! Daisy a raison .

Luigi : Je suis d´accord aussi . De toute façon il n´ont pas pu aller très loin ! Ils ont dû rester dans le parc du château avec leurs amis pour jouer à des mini-jeux !

Peach : Tu crois ?

Luigi : Mé oui !

-> Toad et Toadette arrivèrent dans le château tout muoillés . ..

Mario : Pourkoi êtes vous tout mouillés ?

Toadette : Il y a eut un orage abominable dehors !

Toad : Toadette et moi nous baladions dans le parc kan nous avons entendu un énorme grondement ! Le ciel était bleu et le Soleil brillait ! Mais tout à coup le ciel sé obscursit et est devenu tout noir !

Toadette : Ensuite , un énorme éclair s´est abattu près du terrain de la chasse aux papillons !

-> Peach s´évanouit tout à coup

Daisy : Peach keskil t´arrive ?

Mario : Moi je crois savoir !

Luigi : Keske cé ?

Mario : Vous ne saviez pas ke la chasse aux papillons était le mini-jeu préféré de nos enfants ?

-> Daisy s´évanouit à son tour

Luigi : J´espère kil ne leur é rien arrivé é kil se sont abrités kelke part !

Mario : Espérons le !

-> DK arriva en courant au château en s´exclamant !

DK : Eske vos enfants sont rentrés chez vous ? !

Mario : Non pourkoi ? Diddy Kong né pas rentré aussi ?

DK : Non Diddy Kong né pas rentré !

Luigi : Je crois ke lon devré aller faire un tour prés du terrain de chasse aux papillons . ..

Mario : Bonne idée

DK : Je vous suit

Luigi : Faudré peut être ke lon réanime nos femmes !

Mario : Oui . J´appelle le médecin Pianta tout de suite !

-> Kelkes minutes après , le médecin Pianta arriva immédiatement et réanima les 2 Princesses .

Pianta : C rien . Elles ont juste eut un choc

Mario & Luigi : Ouf ! Nous étions inkié kan même .

-> Mario , Peach , Daisy , Luigi et DK partirent alors pour le terrain de chasse aux papillons a la recherche de leurs enfants . ..

Mario : Mé je ne vois personne !

-> La petite chenille Wiggler ki avait vu la scène é ki s´était cachée , sorti de sa cachette pour aller à la rencontre des parents é pour leur raconter l´histoire . ..

Wiggler : Bonjour tout le monde !

Tous : Salut Wiggler !

Peach : Wiggler , n´auré tu pas vu nos enfants avec leurs amis ?

Wiggler : Si . ..

Daisy : Où sont ils ?

Wiggler : Eh ben voila . .. Je ma baladait dans le terrain de la chasse aux papillons kan jé vu Lakitu , accompagné de Baby Mario , Baby Luigi , Diddy Kong , Paratroopa et Koopa . Ils faisaient une partie de chasse aux papillons et avaient terminé . Baby Mario avé battu ton record Mario !

Mario : Génial !

Wiggler : Peut être ke c génial , mé la suite lé moin . ..

DK & Luigi : Raconte

Wiggler : Eh ben le ciel é devenu + sombre ke jamais et le bruit d´1 kart a retentit à l´horizon ! Un éclair s´est abattu sur les enfants et les a rétressi ! Ensuite , un Bob-Omb a atterri à leurs pied é a dégagé une fumée verte ki les a endormi é apré ca lé 2 ravisseurs lé ont mis dans un sac é sont repartis . ..

Tous : C´est horrible ! !!

Mario : Mé ki afé ça ? Décri lé nous s´il te plaît

Wiggler : Ils étaient 2 comme je vou lé di précédemment . Sur un kart violet ki ressemblait à 1 Cadillac . L´un était grand et très mince avec une petite moustache toute fine . L´autre était gros avec un gros nez rouge crochu et avé aussi une moustache . Et pour conclure le tout , ils avé tous les deux une caskette .

Tous : Oh mon Dieu ! !!!

Peach : Chéri , ce ne serait kan même pas eux . ..

Mario : Si Peach , jen é bien l´impression . ..

FIN DE LA TROISIEME PARTIE . ..

PS : Laché lé commentèr pour avoir la suite ! !!! :ok: :salut:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:26:36

Arf...J´ai pas trop envie de lire ce matin :-p ^^
Je le lirai en debut d´aprem et j´te dirai ce que j´en pense ce soir :hap:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:47:21

Ouah, c tjs aussi bien........

nightorc
nightorc
Niveau 23
03 juillet 2004 à 12:16:29

ouai c pas mal pour l´instant mais je dirai que le scénario est un peu lent, on ne sent pas l´action dans le récit( répétition de la scène de l´enlevement pare exemple)
je sais pas comment on peut arranger ça mais sinon le déroulement est plutot pas mal

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
03 juillet 2004 à 12:18:58

C normal qu´y a pas d´action, c le début.Après ca va être mieux.

nightorc
nightorc
Niveau 23
03 juillet 2004 à 12:25:40

oui je sais mais je ne parlais pas d´action dans ce sens(scenes spectaculaires), mais plutot dans la lenteur du debut(c pas super lent non plus prends le pas mal). c´est vrai que je suis peut-etre un peu exigent mais bon, il demande des commentaires et je suppose qu´il ne demande pas qu´on le félicite tous non?
je dis ça mais en fait ton histoire est sympa et je voulais juste t´aider un peu...........

La vidéo du moment