Slt a tous ! ! Voici la suite de l´histoire ! !!
-> Au château de Mario , Peach , Luigi et Daisy . ..
Peach : Il est 12H00 passée . .. Ke font nos enfants ? Je leur avé pourtant dis de rentrer pour le diner . ..
Daisy : Ne t´inkiète pas soeurette , je suis sure kils ne vont pas tarder !
Mario : Oui cé vrai chérie ! Daisy a raison .
Luigi : Je suis d´accord aussi . De toute façon il n´ont pas pu aller très loin ! Ils ont dû rester dans le parc du château avec leurs amis pour jouer à des mini-jeux !
Peach : Tu crois ?
Luigi : Mé oui !
-> Toad et Toadette arrivèrent dans le château tout muoillés . ..
Mario : Pourkoi êtes vous tout mouillés ?
Toadette : Il y a eut un orage abominable dehors !
Toad : Toadette et moi nous baladions dans le parc kan nous avons entendu un énorme grondement ! Le ciel était bleu et le Soleil brillait ! Mais tout à coup le ciel sé obscursit et est devenu tout noir !
Toadette : Ensuite , un énorme éclair s´est abattu près du terrain de la chasse aux papillons !
-> Peach s´évanouit tout à coup
Daisy : Peach keskil t´arrive ?
Mario : Moi je crois savoir !
Luigi : Keske cé ?
Mario : Vous ne saviez pas ke la chasse aux papillons était le mini-jeu préféré de nos enfants ?
-> Daisy s´évanouit à son tour
Luigi : J´espère kil ne leur é rien arrivé é kil se sont abrités kelke part !
Mario : Espérons le !
-> DK arriva en courant au château en s´exclamant !
DK : Eske vos enfants sont rentrés chez vous ? !
Mario : Non pourkoi ? Diddy Kong né pas rentré aussi ?
DK : Non Diddy Kong né pas rentré !
Luigi : Je crois ke lon devré aller faire un tour prés du terrain de chasse aux papillons . ..
Mario : Bonne idée
DK : Je vous suit
Luigi : Faudré peut être ke lon réanime nos femmes !
Mario : Oui . J´appelle le médecin Pianta tout de suite !
-> Kelkes minutes après , le médecin Pianta arriva immédiatement et réanima les 2 Princesses .
Pianta : C rien . Elles ont juste eut un choc
Mario & Luigi : Ouf ! Nous étions inkié kan même .
-> Mario , Peach , Daisy , Luigi et DK partirent alors pour le terrain de chasse aux papillons a la recherche de leurs enfants . ..
Mario : Mé je ne vois personne !
-> La petite chenille Wiggler ki avait vu la scène é ki s´était cachée , sorti de sa cachette pour aller à la rencontre des parents é pour leur raconter l´histoire . ..
Wiggler : Bonjour tout le monde !
Tous : Salut Wiggler !
Peach : Wiggler , n´auré tu pas vu nos enfants avec leurs amis ?
Wiggler : Si . ..
Daisy : Où sont ils ?
Wiggler : Eh ben voila . .. Je ma baladait dans le terrain de la chasse aux papillons kan jé vu Lakitu , accompagné de Baby Mario , Baby Luigi , Diddy Kong , Paratroopa et Koopa . Ils faisaient une partie de chasse aux papillons et avaient terminé . Baby Mario avé battu ton record Mario !
Mario : Génial !
Wiggler : Peut être ke c génial , mé la suite lé moin . ..
DK & Luigi : Raconte
Wiggler : Eh ben le ciel é devenu + sombre ke jamais et le bruit d´1 kart a retentit à l´horizon ! Un éclair s´est abattu sur les enfants et les a rétressi ! Ensuite , un Bob-Omb a atterri à leurs pied é a dégagé une fumée verte ki les a endormi é apré ca lé 2 ravisseurs lé ont mis dans un sac é sont repartis . ..
Tous : C´est horrible ! !!
Mario : Mé ki afé ça ? Décri lé nous s´il te plaît
Wiggler : Ils étaient 2 comme je vou lé di précédemment . Sur un kart violet ki ressemblait à 1 Cadillac . L´un était grand et très mince avec une petite moustache toute fine . L´autre était gros avec un gros nez rouge crochu et avé aussi une moustache . Et pour conclure le tout , ils avé tous les deux une caskette .
Tous : Oh mon Dieu ! !!!
Peach : Chéri , ce ne serait kan même pas eux . ..
Mario : Si Peach , jen é bien l´impression . ..
FIN DE LA TROISIEME PARTIE . ..
PS : Laché lé commentèr pour avoir la suite ! !!!