tes scores commence à devenir bon, même supérieur au mien, bravo
J´ai une question...connaissez vous un site pour les records?
moi non je sais pas
moi non plus
Oui c´est dommage!
J´ai trouvé les records!Peut-être record du monde! http://www.cyberscore.net/game.php?game_id=53
plus ceux d´amérique, merci !
en tout cas ils sont pas très bon...
c´es vrai que c´est pas genial
et c pas officiel en plus !
je suis de plus en plus baleze a se jeux
ouais
tu peux pas savoire a quel point sa a ete dur de te battre dans le golf de vittesse
De rien Oui pas officil mais y a que ça
steel : c vrai, pourtant,y´a des gats qui font des temps de ouf !
dr_goomba : oui c dommage
BFG Enfin on s´en contentera
ouais, malheureusement....
Merde çà a bugger
Voici deux petits scores intéressants que j´ai fait:-17 sur le circuit Lakitu-14 sur le circuit Cui-Cui
( lvb)
c koi ce bug de merde