je pensais qu´il y avait plein de topics sur les records,la preuve que non ca à part celui là et le mien il n´y en a pas !
en lisant rapidement ce topic je me rends compte qu´il y a des records style badges birdies etc...
moi je fais un spécial speed golf(golf de vitesse) car il est à mon sens une épreuve idéale pour les records ainsi que l´objectif drapeau(créez un spécial topic sur ca ! )
de plus c´est assez désordonné votre topic c´est assez confus le mieux ce serait de créer des topics en fonction des épreuves
j´espère m´intégrer à ce cercle vertueux de golfeurs nintendo maniak ! 