oui c vrai enfin dans 1 an va y´arriver sachant kan 1 journé, on peut mettre facilement 200 mess(mon topic par ex..)
Avant vers la fin du mois de juillet on faisai minimum 400 messages sur ce topic a chaque fois, c´est ce qui l´a augmenter.
Ce topic a été créez il y a seulement 3mois, et on a fait 5.000 messages, donc dans 3 mois on aura les 10.000.
Oui mai y´avai du alors qu là y´en a mons
Ouais...
Enfin, si y´a toujours moi, toi, nightorc, newnintendo et jontro quand son ordi ira mieux sa fera pas mal de monde.
Arf...
oui c vrai tu as entièrement raison
pk tu ragoles ?
Deja j´aimerait bien que les stats remarche.
Ah au fait, je vait peut être me prendre la Rom´s de Mario 64, comme sa j´y jouerait, vu que maintenant j´ai plus rien a faire.
t´a un émulateur ?
Mais faudra que tu m´aide. ^^
Ouais j´ai l´emulateur SNESS avant pleins de Rom´s, puis l´emulateur GBA avec la Rom´s de Fire Emblem, et aussi l´emulateur N64 avant...aucune Rom´s.
oui si tu veux par contre, faudrait que tu me files l´émulateur snes avec des jeux car je l´ai pa
Pas de probleme. Mais faudra me dire quel jeux tu veut, car deja ils sont pas tres tres bien et j´en ai enormement.
Ou sinon j´te donnerait le site ou j´les ai eu.
oki merci
On jouera en reseau a des jeux si tu veut !!!Avec l´emulateur SNESS on peut jouer en reseau, je t´expliquerait quand je t´aurait envoyer l´emulateur.