CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ace Golf est beaucoup mieux

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
20 juin 2004 à 18:57:10

N´aller surtout pas mettre 50E dans ce jeu, aller plutot acheter Ace Golf pour 15 à 20Euros d´occase.
Y´a pas photo.

tailsmilles
tailsmilles
Niveau 6
20 juin 2004 à 19:02:19

arrete de dire des bétise tu y a meme pas joué joué je paris
alors laisse nous tranquille et il faut influancer le choix des autre si il l on pas demandé

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:06:49

Trop tard, je l´ai deja acheté, et je ne le regrette pas du tout ! !!

LuigiKarting
LuigiKarting
Niveau 7
20 juin 2004 à 21:50:26

salut les mecs! moi je suis un vrai fan de jeu de golf sur console! Mon préféré était vraiment MarioGolf 64 sur ma cher Nintendo 64!

J´ai Ace Golf sur GameCube et il est formidable!!!!! Jouable et fun! un seul reproche, je le trouve pas super précis losque que l´on doit faire des coups sur le green. A part ca c´est du tout bon!

Sinon, j´ai Tiger Woods 2004 qui tiens sur 2 mini dvd! Sympa et très sérieux mais beaucoup plus simulation pure : moi j´adore aussi!

J´ai pas acheter Mario Golf sur gameCube : jattends qu´il soit d´occas car j´ai vraiment régrété que la maniabilité soit la même que sur N64 : appuyer sur des boutons : c´est précis mais c´est dépasser je préfére 1000 plus faire des swings avec le stick C de la manette de la console!

Voili, voilou!

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
21 juin 2004 à 10:41:28

Tout à fait d´accord avec toi Luigi.
Quand à toi tailsmilles, relis toi lorsque tu écrit qqchose car franchement c´est à vous donner le sourire jusqu´aux oreilles :rire: :rire: :rire:
" il faut influancer le choix des autre si il l on pas demandé"
Et puis si je te dis ça c´est que je l´ai essayé, je bosse chez mega games, par contre toi tu n´as certainement pas joué à ace golf, vu qu´à 13ans dès qu´on voit un Mario on est tout fou...je comprend ta réction!

joe_l_indien
joe_l_indien
Niveau 3
22 juin 2004 à 16:04:53

Perso j´ai essayé les deux. C´est vrai qu´Ace golf est sympa, mais question fun en multi, alors là mario golf le surclasse largement. Bien plus de mode de jeux qui sont surtout plus originaux. Et même en solo, je préfère mario golf.

dark-saussice
dark-saussice
Niveau 3
22 juin 2004 à 17:11:13

Bon j´ai pa joué a ace golf mais je suis sur que c un jeu réaliste que l´on compare a mario golf qui est un jeu sympa simple sans prise de téte.
C comme comparé mario tennis et virtua tennis ca a rien a voir.
Moi perso je préfère les jeu de sport délirant et non serieux comme sai si bien les faire Big N :)

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:30:32

Essaie Ace Golf, au niveau graphismes c´est quand meme un peu mieux, la végétation est très bien réalisée et ces deux jeux sont très comparables ( Perso SD,facile d´accès, jeu de golf :-) )
Je n´ai pas essayé Mario Golf en multi, Ace Golf si, mais bon, mes potes n´aiment le golf alors le multi...
Si tout le monde veu etre d´accord: Mario est peut etre mieu en multi.

deltom
deltom
Niveau 2
23 juin 2004 à 17:21:22

d´ ou tu sor ? ?

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
26 juin 2004 à 20:50:00

c mieux de faire des swing avec le stic c ou les boutons????????

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
27 juin 2004 à 15:13:18

Avec Ace Golf, tu peut vraiment faire des effets très précis ( avec le stick ) et si ton coup de stick n´est pas précis, tu foires ton swing.
Le putt est assez balèze sur ace golf, mais des que tu as débloqué des caddies comme Kaede, cela devient très facile!
Sur Ace Golf, il y a une quantité très importante de matos à débloquer et qui affecte réellement ton jeu.
Et puis sur Mario tout semble tellement simple que la technique est bien moins importante que sur Ace Golf.

Blurg
Blurg
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:54:13

Salut tlm,

Pour Androgyn :

Au cas ou tu le saurai pas, Big N. préfère donner du fun au joueur que de la belle réalisation...
T´as déjà joué aux vieux mario sur GameBoys ? Et maintenant a ceux sur gamecube, perso, je joue et jouerai toujours au jeu GB, fun et délirant, qu´à certain mario bien fait mais pas toujours très fun...

Et autrement, mario golf comme Mario Party, est un jeu surtout accès Multi donc pour dire ce que l´on pense à un jeu, essaie d´abord tout ce qui est possible -_-
Le golf, j´ai jamais tellement adoré ça... Sport serieux, difficile... Maintenant joue a Mario Golf, délirant, aucune prise de tête, du 100% fun...

AndrogynNetwork
AndrogynNetwork
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:59:18

Là différence est là justement, j´ai pratiqué le golf et Ace Golf est très proche de ce que l´on peut attendre d´un jeu de ce genre.
Pour le multi, je n´y joue jamais ( presque...) donc...en tout cas en solo, y´a pas photo.
Bon après c´est chacun ses gouts, on à tous acheté un jeu que tout le monde disait de lui qu´il était génial et que l´on fut déçu.

Mirf
Mirf
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:50:37

Le meilleur,c´est Mario golf:Toadstool tour!

La vidéo du moment