CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peur d'être déçu?

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:40:33

je sais que la comparaison ne devrai pas avoir lieu mais j´ai failli acheter MKDD et finalement je ne l´ai pas pri l´ayant éssayé car il m´avait déçu,vu que un pote l´avait j´ai quand meme voulu voir et j´ai été grave déçu.
un mode multi simpas mais sans plus
un mode solo nul,aucun challenge intéréssant à par reffaire les championnant dans tous les sens
et surtout un manque cruelle de gain d´expérience de jeu,je veux dire par là que on s´aperçoit que pour aller le plus vite sur un circuit,il faut passer à la corde betement sans dérapé,enfin pas d´amélioration de nivo au bout de 15heure de jeu,on s´aperçoit que c la chance qui fait l´éssentielle
En revanche SSBM c tous le contraire,le gain est éxéptionelle et c pour ça que c mon jeu préféré de tous les temps
je demande pas que mario golf soit aussi bien pour le gain d´expérience,mais qu´il soit tous de meme très convenable,et que le mode solo et multi de lasse pas trop vite au moin pour tenir jusqu´a la prochaine arrivé de bon jeu NGC.
donc dites moi juste si il s´apparente plus à un mario kart ou a un smash bros pour ça
merci de répondre
j´ai déjà bien lu les point fort du jeu en regardant la plupart des topic réssament poster

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:43:36

enfin si il y a du nivo à acquérir et que cela en devient vraiment tripant quoi

masteralex
masteralex
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:50:21

avis de débutant :
je dirais qu´il ressemble a ssbm car pour réussir un bon coup faut de l´entrainement ( certes un peu de chance aussi lol)

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:41:22

oula pleycicys... oulalalaaa ! !! tu penses pas que ce serait mieu daller sur le forum mkdd pr demender aux gens s´il faut de lexperience ? ?? pcq moi j´en ai de l´experience ! va dans un tournois mario kart DD en lan, é dérape pas tiens... compte sur la chance pr gagner, tu va te faire bouffer avant la fin du 1er tour mon povre. s´il fo de lexperience é sil fo deraper pr gagner a mario kart ? ENTENDRE KKUN KI DI KIL N Y EN A PAS BESOIN ! !! franchement je sé pas koi te dire la t grave. dsl

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
19 juin 2004 à 15:42:31

en revanche c clair ke pr jouer tout seul, mario golf est mieux.

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:33:57

tu veux une ptite comparaison avec crash team racing peut etre?
parce que dans le genre,c´est un peu mieux quoi,et je suis parfaitement objéctif,il y a bokou plus d´astuce de gameplay.
je suis désoler mais n´avoir que des dérapages pour prendre mieux les tournant les plus difficile,c léger comme truc,j´ai fini mario kart doucle dash à 100%,je connais un peu le jeu,et bien assez pour dire que crach team racing pour la conduite est bien plus riche
et encore il n´y a pas de comparaison avec un ssbm meme si c pas le meme genre

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:35:37

il faut certe de l´expérience pour etre bokou plus fort que un débutant mais le gameplay n´est pas assez riche,la différence de nivo ne se joue qu´a la trajectoire

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:36:13

a mkdd

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 19:38:47

enfin tous les gent que je connais qui ont eu ce jeu en sont déçu par son gameplay principalement meme les meilleur joueurs(que je connais et il son bein fort)

plecycus
plecycus
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:07:21

enfin mkcstar,ne nous disputons pas sur un jeu qui ne nous concerne pas , c´est de toadstool tour que l´on parle

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:43:58

En tout cas, même si Mario Golf et Smash Bros. Melee sont vraiment bons, j´espère que le nouveau Mario Tennis sera meilleur.

roberte
roberte
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:06:40

Je suis pas fan des jeux de golf ni de ce sport en général mais il me tente bien car il a lair bien fun ( surtt pour le multi ) . ..alors j´hésite un peu . ..quen pensez vous ?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:35:25

non pleycus tu te trompe ya pas ke les derapages. ca certe la 1ere chose a savoir faire pr jouer a ce jeu sans se prendre dé tours, mais pr avoir la premiere place, connaître l´utilisation des armes, lesquivage de carapace rouge, les moments ou il fo mettre leclair, enfin bref tte les subtilité de lutilisation des armes ( qui kan on connai le keu son trse nombreuse), est indispensable. je vai meme te dire qu´il ya +ieurs facon de déraper. mais j´aurais trop de choses à dire...
si tu veux etre convaicu : http://forum.nintendo-league.org/viewforum.php?f=20&sid=0c195cb63319606bb3145e4f6887d2fe
franchement, jarrete pas de jouer a mkdd avec mé copain, et ce grace a son gameplay.

dark-saussice
dark-saussice
Niveau 3
22 juin 2004 à 15:30:30

Pfffff plecyus on voit vite ce qui ont joué a mario kart a la va vite.
Je pe t´assurer que les dérapages deviennet parfait dans certaines circonstance et que ce jeu devient de moin en moin de la chance quand on jou en tournois a 8( en battle et en 3ou 4 joueur c de la moule).Si tu prend la peine de faire des contres la montres tu va vite t´amélioré et gagné sans chance
Mias je suis d´accord pour dire que SSBM est un des meilleurs jeu de game cube
A par ca je pense mario golf manque légérement de richesse dans le gameplay, méme si un joueur expérimenté va battre un débutant l´écrat ne sera pas flagrant.En revanche je crois pas que la chance soit vraiment importante si on a un bon entrainement.
Voila mon humble avis!

plecycus
plecycus
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:05:52

dsk,j´y peut rien si vou êtes des inconditionnel de mkdd...
sinon ben g HT mario golf et il est super,non c vré que il n´y a pas de autant de subtilité dans mario golf que dans smash bros,mais je pense que personne sur ce forum de connait encore le jeu sur le bout des doit,donc je pense que vers un très bon nivo,on doit pouvoir faire à chaque fois un birdie sans aucune dificulté et arrivé souvent à faire mieux,ce qui n´est pas donné à un débutant quand meme.on peut aussi dire que c plutot apaisant comme jeu,on est pas comme dans un fps ou l´atention doit être de tous les instant
bon pour mario kart,j´ai fini le jeu à la vas-vite parce que je l´ai pas du tous aimé donc sa explique que j´ai moyennement rechercher toutes les subtilité de ce jeu,mais je vais dire que c presque trop subtile mais je suis pas certain que vous me compreniez là donc bon...

dark-saussice
dark-saussice
Niveau 3
22 juin 2004 à 23:14:40

en effet je dois dire que je ne te compren pa trés bien mario kart pe étre un jeu subtile si on s´y interesse vraiment mais c également un jeu facile a prendre en main pour les débutant est trés fun a n´importe quel niveau. Enfin pour moi c un exelent jeu délirant mais je ne pense pa qu´on s´entendra la dessus. On aime ou on aime pa(logique non?)

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 54
25 juin 2004 à 17:44:45

enfin le probleme de mario kart c´est que il y a pas bcp de niveau . peut etre que vous ( les pro) vous i jouer sans arrer car vous jouer contre des pro ce qui donne une course interessante .

mais si des pro joue contre des debutant ou des debutant joue ensemble les parti sont lassante!

freego
freego
Niveau 9
26 juin 2004 à 01:32:54

ce mario golf je le trouve perso bcp plus fun et réussi que mario kart dd ! !

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
28 juin 2004 à 11:04:55

mkdd pas d´amélioration de niveaux :-(
dsl mais t´as pas dû réussir à faire 4-5 dérapages dans un virage et une quinzaine sur un tour.
là tu la vois la différence :-(

sinon pour mario golf, oui car y a 2 sortes de swing auto et manuel
auto pour les débutants et manuels pour des effets certe impossible dans la réalité mais qui peut te donner des yards en plus ou en moinset ainsi t´avantager de qq mètres

kilik_tag
kilik_tag
Niveau 7
29 juin 2004 à 11:13:07

Ahah ! Pour moi c´est l´inverse, je trouve ssbm pitoyable et par contre trouve mkdd et mgtt fin et fun ! Comme quoi...

kilik_tag

La vidéo du moment