je sais que la comparaison ne devrai pas avoir lieu mais j´ai failli acheter MKDD et finalement je ne l´ai pas pri l´ayant éssayé car il m´avait déçu,vu que un pote l´avait j´ai quand meme voulu voir et j´ai été grave déçu.
un mode multi simpas mais sans plus
un mode solo nul,aucun challenge intéréssant à par reffaire les championnant dans tous les sens
et surtout un manque cruelle de gain d´expérience de jeu,je veux dire par là que on s´aperçoit que pour aller le plus vite sur un circuit,il faut passer à la corde betement sans dérapé,enfin pas d´amélioration de nivo au bout de 15heure de jeu,on s´aperçoit que c la chance qui fait l´éssentielle
En revanche SSBM c tous le contraire,le gain est éxéptionelle et c pour ça que c mon jeu préféré de tous les temps
je demande pas que mario golf soit aussi bien pour le gain d´expérience,mais qu´il soit tous de meme très convenable,et que le mode solo et multi de lasse pas trop vite au moin pour tenir jusqu´a la prochaine arrivé de bon jeu NGC.
donc dites moi juste si il s´apparente plus à un mario kart ou a un smash bros pour ça
merci de répondre
j´ai déjà bien lu les point fort du jeu en regardant la plupart des topic réssament poster