il ne sait pas lire..dans le livret vendu avec le jeu page 17 ! il aurait vu quelle technique utilisé qaund le repere de puissance et peu elevé ( appuyer au retour ! ).
je cite notre cher testeur :
" Un autre point qui agace un peu concerne la gestion de la puissance une fois sur le green. Si vous devrez une fois encore jouer avec les angles de caméra pour voir la topographie du terrain et bouger votre angle de tir en conséquence ( des flèches bleues et rouges vous renseignant également sur l´inclinaison du relief), il est souvent énervant de constater qu´à l´approche du trou ( disons entre 1 mètre, voire quelques centimètres), il est difficile de rentrer la balle. Ceci tient au fait que la jauge de puissance démarre trop rapidement et que nous avons peu de temps pour réappuyer une nouvelle fois sur la touche A pour la stopper. Personnellement, j´ai trouvé une petite technique qui consiste à appuyer très rapidement ( sans me soucier de la jauge) deux fois de suite sur la touche pour l´arrêter de façon convenable et je dois avouer que ceci fonctionne.".
cher testeur ( ou truc qui test les jeux) il suffit d´attendre le retour de votre barre bleu pour appuyer sur le bouton..
a mon avis
les testeur sur JV ne sont pas des lumieres..mais ca vous l´aviez déjà devinez.
merci