alors,quelques généraux que j´ai inventé...
si vous trouvez un ressemblance avec vos armées/généraux,désolé!
j´essaye de les placer dans des nouvelles armées..
BROWN ASTEROID
Génius
un grand scientifique qui rêve de faire de nouvelles découvertes.
+ expériences
- ignorants
" la science peut tout faire!"
ses unités ont une puissance de -5pr100(offensif et défensif),mais il est le seul à pouvoir deployer l´uniac(un unité qui se déplace sur TOUS les terrains,et peut attaquer toutes les autres unitées avec une puissance de 50pr100 mais n´a que 3 cases de déplacement ; coût:10000)
pouvoir:invention ( 3*): renforce la puissance de ses uniac ( attaque à 60pr100),augmente d´une case leur déplacement,et leur défense subit un bonus de 30pr100
super: idée de génie ( 5*): les uniac attaquent à 70pr100,l´ennemi ne peut pas les détruire,leur portée augmente de 2 cases,déploie un uniac sur le QG.
[pas trouvé de nom...]
fils de genius,un pirate informatique surdoué.
il semble en vouloir à Andy,mais on ne sait pas pourquoi...
" en informatique,c´est moi le meilleur"
+ son ordinateur
- Andy
comme c´est un pirate informatique,il " connait" les tactiques de l´ennemi,il y a 1 chance sur 20
que l´ataque ennemie ne le touche pas.
pvr: bug ( 4*): l´ennemi ne peut pas se déplacer au tour suivant,ses probabilités de n´être pas touché montent à 2 chances sur 10
super: virus ( 4*): il peut déplacer les unitées ennemies avec 1 case de portée suplémentaire,mais ne peut pas attaquer aprés(donc à faire à la fin du tour)
Archie
un architecte qui adore les villes. Ses constructions sont célébres dans tout Brown asteroid.
" tu vois cette belle ville? C´est moi qui l´ai faite!"
+ ville
-campagne
Toutes les villes et propriétés lui rapportent une étoile de défense supplémentaire,ainsi que les routes.Ses villes ( sauf QG) sont + difficiles à capturer. par contre,son déplacement est réduit en plaine et en forêt,qui lui rapportent -1 étoile de protection.
pouvoir: science urbaine ( 3*): les villes augmentent encore plus la défense ( 1 étoile),les unitées sur des propriétés ou sur des routes gagnent 30pr100 d´attaque,et une ville alliée apparaît aléatoirement.
super: folie d´architecte ( 4*) les propriétées doublentleur couvertur défensive , les unitées y gagnent 40pr100 d´ataque,elles ne peuvent être capturées. 1 ville et 1 base/port/aéroport apparaissent aléatoirement
rque : la base/port/aéro n´apparait que si l´ennemi en posséde au - 1.
c´est tout pour aujourd´hui! demain,quelqes généraux des armées de RED PLANET,PURPLE CLOUD,
WHITE SUN,et la nouvelle menace: DARK GALAXY