Bon le mien c´est un général de Blue Moon :
Soren
C´est un ancien général de Blue Moon qui combattait à la même époque que Sensei de Yellow Comet. D´ailleurs, ils sont tous deux de grands amis qui adorent combattre ensemble. Soren était le mentor d´Olaf, tout comme Sensei qui était le mentor de Kanbei ( et de Hachi). Il décide de revenir au combat pour aider Blue Moon ( et les autres pays également) contre une nouvelle tentative de conquète de Wars World, menée par une nouvelle armée : Silver Cloud ( j´essayerais d´inventer les généraux de Silver Cloud).
-Points forts : Ses unités terrestres ont +10%d´attaque et de défense en cas de beau temps, +25% lorsqu´il pleut, et +35% lorsqu´il neige. Le mouvement de ses unités terrestres n´est pas affecté en cas de pluie ou de neige. Il y a +20% de chances qu´il pleuve et qu´il neige lorsqu´il combat.
-Points faibles : Ses unités aériennes ont -10% d´attaque et de défense lorqu´il fait beau, -20% lorsqu´il pleut, et -40% lorsqu´il neige.
-(+) : Le froid
-(-) : Les airs
-Pouvoir(3 étoiles) : Déluge
Il se met à pleuvoir pendant 1 journée, ce qui favorise les unités terrestres de Soren.
-Super Pouvoir( 6 étoiles en plus) : Avalanche
Il se met à neiger pendant 2 jours, ce qui favorise les unités terrestres de Soren.
-Citation :
" Attention ! C´est très froid."
-Citation lors du Pouvoir :
" Heureusement pour toi, il fait beau. Mais c´est fini ! "
-Citation lors du Super Pouvoir :
" Désolé de te décevoir, mais je viens de voir un flocon de neige."
OUUUF ! J´ai enfin fini. Donc voilà mon général, j´ai essayé de l´équilibrer du mieux que je pouvais :
- les avantages des unités terrestres sont compensés par les désavantages des untiés aériennes
- le fait que Soren puisse devenir plus fort sans utiliser son pouvoir ( parce qu´il ya +20% de chance qu´il pleuve et qu´il neige lorsqu´il combat) est compensé par le nombre d´étoiles nécéssaires qu´il lui faut pour pouvoir utiliser son super pouvoir.
Voilà ! Maintenant dites-moi ce que vous en pensez!