CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos generaux

Masterchief01
Masterchief01
Niveau 5
04 janvier 2004 à 23:00:11

Mon pouvoir decapite juste les enfantri et les bazooka ennemi

Maxtheboss48
Maxtheboss48
Niveau 7
06 janvier 2004 à 18:42:54

2 nouveaux généraux, ils font partie d´une armée incontrolable mais qui vient vous aider.

Hesperia

C´est un ange qui apparait si vous vous aites fait détruire de unitées vous aurez le choix entre pouvoir, super pouvoir et incarnation.
Quand il apparait il amène plein de soldats et régénère vos unitées il disparait quand sa jauge de super pouvoir est remplie.

Devil

C´est un diable qui apparait si vous détruisez plein d´unitées quand il apparait il blesse beaucoup les unitées ennemies et un peu les unitées alliées, il disparait quand sa jauge de pouvoir est pleine.

Ps(il ramène aussi des unitées).

Mr_Flame
Mr_Flame
Niveau 3
07 janvier 2004 à 17:45:52

Voici un generale de TONNERRE:
Pierre:
Suppose etre le Grand chef de Green Earth,
Sa specialite c´est points sensible des ennemis, grace a ca il arrive a infligie des gros degats a toutes sortes d´ unites

Pouvoir: AIE
Cause encore plus de degats grace aux points sensibles

Super Pouvoir: AIE AIE AIE
Detriut une propriete ennemi ( sauf le Q.G) au choix

Masterchief01
Masterchief01
Niveau 5
07 janvier 2004 à 18:02:00

Tupoli

Specialité:vehicule d´attaque direct et enfanterie

devise : je vois tout, je snipe tout, avancez tete baissez ennemi!

Pouvoir : augmente la puissance de tir des vehicule d´attaque direct et enfanterie. Restore l´essence et munition

super pouvoir snipe kill: ammene sur chaque ville qui nous appartient, une escoude de sniper qui a 5 case de porté et qui tu tout mecanique ou enfanteri d´un coup ( si les snipers on L´energie a 9 ou 10, une balle par ennemi a pied). capable d´attaque directement aussi et indirectement. Capable de faire mal au autre unite ( tank et bateau, artillery etc...) avec des balle perforatrice mais limité c´est balle la.

orange-star
orange-star
Niveau 7
09 janvier 2004 à 21:32:55

Nouvelle armée:
Banana Split

1er général:
Bananas
Ses unités ont +2 en mouvement grâse à leur banane sauteuse mais la puuissance des unités terrestre ont -15% à cause de leurs munitions(ce sont des bananes).
:lol:
+: Mange bio
-: Végétarien
Pouvoir: La force du bio: Augmente la force de toutes ses unitées par 59,2648%( il est très fort en maths)
Super pouvoir: MégaVégétarien: Fait perdre 7 PV aux unités ennemis s´ils elles mangent trop de viande. viande. Augmente la puissance de 63,2654%
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2004 à 08:13:17

voila pour ton CO son bonheur ( et pour nous notre malheur ^^) :

http://www.tv-charger.com/tv-PUB/Bio.mp3 ^^

orange-star
orange-star
Niveau 7
10 janvier 2004 à 13:29:35

:ok: :ok:
2 ème général de banana split
Starloose:
Tellement looser qu´il a pris sa retraite à 6 ans. Mais il revient en force avec l´armée la plus nulle qui ai jamai existé. Ses unités terrestres et navales sont 90% plus faibles mais ses unités de bombardier sont 60% plus forts.
( +) StarLooseAcadémi
( -) StarWinnerAcadémi
Pouvoir: Perdant suprème: Augmente la chance de perdre des unités par 2,8
SuperPouvoir: Looser Absolu: Fait perdre la bataille à cause du découragement

Il est super mon général :cool: :cool:

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:58:12

G des nouvo généraux.

Armée de White Flame

Angel:

Il maitrise les chasseurs comme personne, en revanche il a plutot du mal avec les bombardiers. C´est aussi l´ancien rival d´Eagle.

( +)Le blanc
( -)Eagle

Les chasseus sont plus forts mais les bombardiers sont plus faibles. Ses chasseurs n´ont jamais besoin d´etre ravitaillés.

Pouvoir: Frappe de l´ange: Ses chasseurs peuvent rejouer un tour et gagnent en puissance et en défense.

Super Pouvoir: Rafale Angelique: Des chasseurs avec 9pv apparaisent dans toutes les propreiètés et avec 10 pv dans les aéroports. Toute unité aérienne se trouvant devant un chasseur d´Angel et detruite, les chasseurs son plus puissants offensivement et defensivement.

Crusher:

Le meilleur ami de Angel, et aussi un rival d´Eagle. Ses bombardiers sont invincibles, mais ses chasseurs sont pitoyables.

( +)Les explosions
( -)Eagle

Pouvoir: Atomisation: Ses bombardiers peuvent rejouer un tour et gagnent en puissance et en défense.

Je finirai demain car ya Shaft ki commence!!!

menou_
menou_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:43:34

Angel est beaucoup trop fort pas de ravitaillement,chasseur gratuits, en contrepartie ses bombardier sont nuls

Y a pas un leger desequilibre ?

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:13:05

Hey hey ou t´as vu chasseur gratuits?? Bon ok ses chasseurs ont besoins d´etre ravitaillés, mais moins souvent ke les otres.

sinon je continue avec Crusher

Super Pouvoir: Desintégration: Des Bombardiers avec 9 pv apparaisent dans toutes les proprietés et avec 10 pv apparaisent dans les aéroports, et gagnent fortement en puissance et en défense. Toute unité terrestre ou navale se trouvant ici est détruite.

Katrina: La générale en chef de White Flame.

Elle n´a aucun point fort et point faible, en revanche ses pouvoirs sont dangereux attendez vous a de mauvaises surprises.

( +)Le maquillage
( -)La vanité

Pouvoir: Copiage: Katrina copie le point fort de l´ennemi.

Super pouvoir: Reflet destructeur: Katrina " vole" le point fort de l´ennemi, et lui laisse son point faible!

Ca y´est! qu´en pensez vous?

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:17:35

le fait de copier le point fort de l´ennemi est cool, j´aime bien Katrina...

par contre, les 2 généraux précédent ont des pouvoirs un peu trop...exagérés...

menou_
menou_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:26:12

moi je vois et je lis :"Des chasseurs avec 9pv apparaisent dans toutes les propreiètés et avec 10 pv dans les aéroports" tu va me dire que eux tu les paye ?
sinon je vais rajouter Katrina parce que c est une bonne idée de copier ou voler

Knuckles31
Knuckles31
Niveau 9
12 janvier 2004 à 20:34:52

Bon ok les chasseurs e bombardiers disparaissent apres 1 tour

fana_de_console
fana_de_console
Niveau 4
12 janvier 2004 à 20:52:31

1ère équipe:New Black hole
Après que Sturm fut tué par Maverick,Le fils et la fille de Sturm enfermèrent l´esprit de leur père dans une machine lui permettant de survivre.Sturm survit encore difficilement,peut donner des ordres mais n´est plus en mesure de combattre

1er général:Durkar:
Fils de Sturm et frère de Pasni,il cherche à venger son père en conquérants Cosmo Land et en tuant les traître Maverick,Kat,Helmut(ça va être facile)et Adder.
A 1.6 de puissance et défence en plus par rapport au autres.Il aime partir en bourrinant dans le tas,ce qui l´empêche de ce cacher dans les forêts et les récifs sans être visible.
" chaud devant!!!!!"
( +):la résistance
( -):les lâches
Pouvoir:rush destructeur:renforce la puissance et la résistance de ses unités par 1,5 pendant 1 tour.
Super pouvoir:destruction éclair:renforce la puissance de ses unités par 2 et les rends invincible pendant ce tour.

2ème général:Pasni:
Fille de Sturm et soeur de Durkar,elle a les mêmes objectifs que son frère.
Même force de frappe que Sturm et même capacité de déplacement.Elle est faible a la neige.
" la destruction fabrique mon plaisir"
( +):faire souffrir
( -):la pitié
Pouvoir:attaque météore:envois un météore géant sur une surface de 5x5 cases,enlevant 3 points de vie au unités se trouvant dans cette zone et renforce la puissance et la résistance de ses unités par 1,25.
Super pouvoir:gigantesque crash:une météorite de la taille du terrain tombe sur la carte enlevant 6 points de à tous les adversaires et renforce la puissance et la résistance de ses unités par 1,5.

3ème général:Sernoge:
Il est un nouveau prodigue de Cerday qui lui a augmenté ses ressources psychique.Il ne peut plus trop ce contrôler car Cerday lui a implanté une puce pour l´avoir sous sont emprise.
Il possède un grand pouvoir psychique qui lui permet de faire louper les attaques de l´ennemi 1 fois sur 4.Cela fait baisser l´attaque et la défence des adversaires de 20 pour cent.
( +):la liberté
( -):Cerday
" aidez-moi..."
Pouvoir:envoutement:prend le contrôle des 2 unités adverses les plus proches de sa base et motive ses troupes pour les rendres plus fortes de 25 pour cent.
Super pouvoir:prise de pouvoir:prend le controle des 4 meilleurs unités adverses et augmente sa puissance de 50 pour cent.

4ème général:Cerday:
Ennemi de Orange Star qui a donner à Sturm des cellulles de Andy pour faire des clones de celui-ci.Il controle aussi Sernogue.
Ses unités sont plus cher car elle les a modifié génétiquement.Ses unités sont 1.4 fois plus fortes que les autres.
( +):les expériences
( -):les faibles
" tous le monde ne connaît pas sa force"
Pouvoir:virus:enlève 2 points de vie au adversaire et divise leur puissance, résistance, vue et déplacement par 2
Super pouvoir:mutation:augmente la forme de l´unité par rapport à son coût et de son type,direct ou indirect,marime,terrestre ou aérienne.Les unités les plus puissantes gagnent 1 en déplacement,en vue,en vie et 1.3 fois de plus en puissance et en défence(ex:recon devient tank,tank devient DCA,artillerie devient lance-missile).

L´autre " nouvelle équipe" est composée des anciens Black Hole.Après la défaite de Sturm,il on pris le controle de leur continent.Un seul général a rejoint ces hommes.
White galaxy:Jernax:
Il a été sauvé de la noyade par Maverick quand il avait 6 ans.Il essaya d´empêcher Maverick de devenir Black Hole mais celui-ci refusa.Il avait alors 10 ans.Après la mort de Sturm,Maverick engaga Jernax pour se faire pardonner.
Il est le roi de la furtivité.Toutes ses unités on plus 1 de déplacement mais sont 20 pour cent moins fortes.Il peut se placer à une case des forêts et des récifs en restant invisible.
( +):jouer à cache-cache
( -):l´eau
" Tu me trouveras pas"
Pouvoir:Furtivité:élargis le champ d´invibilité d´une case et change ses unités en la couleur adverse ce qui peut le tromper en surnombre.
Super pouvoir:mirage:élargis le champ d´invibilité de 2 cases et fait apparaître des unités fantômes dans ses villes.Ces unités fantômes n´ont qu´un point de vie,ne peuvent pas tirer ni riposter mais permettent d´user le tour de l´ennemi et de l´empêcher d´utiliser sont pouvoir car à chaque fois qu´un fantôme est détruis,l´adversaire pert une demi-étoile.

Je vote pour ASSASSIN752(je ne sais plus le nombre mais c´est celui qui a fait Nightmare)
PS:j´adore son texte!!!!!!!!!!!! :-)))
continu

menou_
menou_
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:55:17

oki la cé peu près bon

fana_de_console
fana_de_console
Niveau 4
12 janvier 2004 à 20:57:38

je voulais dire Assassinjedi dsl