CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos generaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2004 à 12:35:41

Croit moi je sait ce que je dis ! L´essence tu peux pas savoir comme ça peut jouer non non ce n´est pas une de mes techniques les plus sadiques :)

bobcool888
bobcool888
Niveau 7
02 avril 2004 à 04:29:34

ses domage que se topic soit abandonné

menou_
menou_
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:49:07

c dur kan on a plu d iD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2004 à 19:32:59

Hum ^^

menou_
menou_
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:25:36

:up:
koi fj ^^

eagle511
eagle511
Niveau 9
14 avril 2004 à 11:00:33

:up:

fananintendo
fananintendo
Niveau 1
28 avril 2004 à 22:50:22

nation:république françoise

nom:françois

perssonalité:il défand sa mère patrie avec une telle ardeur et un telle charisme qu´une fois kanbei le terrible replia ses troupes de sont pays tout petit au l´endemain d´un débarquement

compétemce:ses unitées sont normales,il peut créé des infanteries dans ses villes,toute troupe ennemies situé dans une de ses villes perdes 1pv et 1munition et quand ses unités sont sur une de ses villes leurs puissances passent de 100% a 150%

pouvoir:charisme...la piussance de ses frappes est augmenté de 25%

sp:patriotisme...
trop puissant pour ètre dit :peur:

morgothletyran
morgothletyran
Niveau 1
01 mai 2004 à 11:31:39

vous savez bien sur que sturm de l´armée de Black hole n´est pas humain, ainsi que les soldat qu´ils commande; ses véhicules, bateaux et avions sont des robots télécommandés
d´ou viennent -t-il ?
ils viennent forcément d´une autre planéte, contrairement aux autres généraux recrutés par sturm
mais si ce n´était pas une planète mais comme son nom l´indique ( black hole) un trou noir
et que sturm n´était qu´envoyé pour une reconnaissance avant que le chef de cet autre monde ne vienne envahire le wars world en utilisant les info de sturm.
ce général aurait trafiqué sa planète en la transformant en trou noir et modifié génétiquement sa population pour qu´elle résiste à ses derniers.
il déteste orange star , green earth, yelow comet
et blue moon; mais par dessus tout l´armée rebelle du traitre mavérik qui a fait échouer sa tentative de base avancée sur le wars world et surtout pour avoir tué son unique rejeton sturm

général: Black hole ( son surnom, d´ou le nom de son armée)
+ trou noir
- mavérik

Black hole:

tout comme son fils, n´est pas géné par les terrains et peu même se déployer ( n´importe quelle unités) dans les montagne
toutes ses unités sont légèrement plus fortes(légérement plus que sturm, mais pas au point de kanbei)
par contre,faible sous la pluie et ne peu pas bouger du tout dans la neige , élément qu´il ne connait pas et qui fait perdre 1 pv à chaqune de ses unités sauf infantrie et bazooka ( ben, il a pô d´antirouille)

pouvoir: son superpouvoir est LE PLUS PUISSANT il accumule donc toute son énergie pour ce dernier

superpouvoir: troup noir dévastateur:
un petit trou noir se place au millieu de l´endroit ou il y a le plus d´énemis ( une case sur une case) se trou noir aspire toutes les unités adjacente et est indestructible
a chaque fois qu´une unités est aspirés, il grossi
( exemple, il aspire une unité, il devient 2 cases sur 2 cases , 2 unit, il devient 3 cases sur 3 cases . ...etc)
quand ce trou noir a bouffé tout les énemi ou occupe toute la carte, Black Hole gagne
malheureusement il faut 25 étoiles pour l´invoquer
c´est à dire quu´il lui faut 30 à 40 jours de combats pour l´avir
ce général ferait bien le boss ultime d´un aw3
ou cette fois ci les perso principaux serait ceux qui ont trahis black hole et doive empècher l´invasion de Black hole. il devraient pour cela combatre les autres pays septiques et béliqueux ( cause: Black hole) même scénar que le 1er.

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:04:27

dave de white nebula
c´est une médecin qui à sauvé pas mal de vies
la réparation de ses unitées se fait plus vite:elles regagnent 3PV au lieu de 2 et quan il croise 2 mêmes unitées endomagées et que le total de PV est supérieur à 10 il peut soit les reconvertir en monai ( comme tlm)soit les donner à une autre même unitée
pouvoir ( 2étoiles):ses unitées regagnent 3Pv
super pourvoir ( 2étoiles):ses unitées regagnent 6PV

max-100
max-100
Niveau 6
01 mai 2004 à 22:52:16

Nom : Gunrock

Général solitaire qui a survie seul et a rassemblé une armer d´exclu de la sociéter

+ le courage - les homme politique

ses uniter ont une defense hors du commun ( 85 % de resistance en plus) mais ses uniter ont 25 % de malus quand il contre attack et 20 % de malus quand il attack , il est aussi bon sur terre , sur mer que dans les air

Pouvoir : Soulevement
les uniter de gunrock passe a 10 % de malus en contre attack et 5 % en attack et gagne 1 caze de mouvement

Super Pouvoir : Emeute
Les uniter de gunrock perde tous leur malus leur defense passe a 100 % et il gagne 3 caze de mouvement

personnage tres chiant a tuer si il existai

lavamencien
lavamencien
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:57:55

hum...
Khamal
toutes ses unités sont beaucou plus fortes en defense mais elles ne dépassent jamais 9 de vie ( 135% defense) elles sont crees ac 9 de vie et ne montent jamais a 10 meme pas en groupement.
Bouclier
ses unités passent a 165% de defense
Obus
ses unités arrivent a 10 de vie, n´ont que 30% de defense et 200% d´attaque

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:12:55

nan franchement c´est pas équilibré lesgénéraux que vous créez

bomberfamille
bomberfamille
Niveau 4
02 mai 2004 à 12:26:45

Excusé moi!Pourriez-vous m´indiquer quel est le topic pour des renseignements sur la mission finale des verts en campagne expert , (je suis tout nouveau d´aujourd´hui et je ne connait pas le site par coeur).
Merci de répondre au plus vite possible.

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:44:06

Bienvenue , alors pour trouevr ce topic tu peux utiliser la fonction rechercher ( ellle est en haut de la liste des sujets )
Tu met auteur et tu tapes ForumJean par ex et tu trouvera tout mes topcis
ou tu met sujt et tu tapes trio gagnant tu devrait touver ce qui t´interesse

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:45:41

D´ailleurs j´ai quelques idéee pour un ffutur AW3...

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
05 mai 2004 à 19:07:38

W.O.P.R. ( Wars Operation Primitve Response )

+ Initiative
- Etre piégé

Capcités : Cet ordinateur attire toujours son ennemi a découvertce qui lui supprime toutes défense. Ses unités a distances sont plus puissantes. Elle est cependanrt moin resistante lors des attaque

Pouvoir : Tir de barrage : Des canon situé hors de la carteinflige 1 pts de dégat a toutes les unités ennemis et ameliore la puissance de toutes ses unités est améliorer

Super Pouvoir : Pilonnage intensif : Comme Tir de Barrage mais inflige 2 PV de dégat et augmente encore plus l´efficacité de ses troupes

Voila, ca vien du fim Wargames ( ou WOPR est un ordinateur prévu pour répondre a toute aggression militaire sur les USA et c´est un putain de stratège qui etudie toutes les proba) et vous comprendrez pourquoi j´ai rajouté WOPR a mon nom

Maxtheboss48
Maxtheboss48
Niveau 7
14 juillet 2004 à 19:50:15

putaim ca f longtemp ke je suis pas revenu sur ca topic, je vois ke vous avez bien avancé, n´ézitez pas a mettre des generaux :-)

leroiduhomerun
leroiduhomerun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:24:10

Kye ( white sun)
C´est le frere de grit et il est fort en artillerie, en tanks ( normal, m et neo) et en bazookas .
Pouvoir : ( charge ****)Tir incendiaire
Toutes les unites ci dessus peuvent faire 2 %
de degats supplementaires par unites ( artillerie, tanks, tanks m, neotanks)vous appartennant et ces unites gagnent 2 pv
Super pouvoir : ( charge ****+*****)Danger x4
Toutes les unites ci dessus peuvent faire 4 fois plus de degat par tir et ces unites gagnent 4 pv

Toutes les autres unites perdent 10 % de puissance et gagnent 1 case en portee

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
15 juillet 2004 à 12:29:30

maxtheboss48 Posté le 13 décembre 2003 à 13:16:52
Mosh

C´est le frère de Grit mais ce dernier le croyait mort.
Tout ces unitées de combat indirect et les canons black hole ont 1 case de portée en plus mais ses unitées de corps à corps sont bien plus faibles que celles de Grit.

( +)Grit ( -)Olaf

Pouvoir: Sniper
Augmente la force de ses unitées indirect.

Super pouvoir: Mort dans le viseur
Augmante de 1 case la portée de ses unitées indirect et toutes les unitées ennemies touchées par une unitée indirect meurt automatiquement.

Petite histoire vous vous souvenez de la mission 11: tanks, et bien Adder à proposer à Grit de rejoindre son armée car Moshg s´était opposé à ce que Adder tue Grit.

leroiduhomerun Posté le 15 juillet 2004 à 12:24:10
Kye ( white sun)
C´est le frere de grit et il est fort en artillerie, en tanks ( normal, m et neo) et en bazookas .
Pouvoir : ( charge ****)Tir incendiaire
Toutes les unites ci dessus peuvent faire 2 %
de degats supplementaires par unites ( artillerie, tanks, tanks m, neotanks)vous appartennant et ces unites gagnent 2 pv
Super pouvoir : ( charge ****+*****)Danger x4
Toutes les unites ci dessus peuvent faire 4 fois plus de degat par tir et ces unites gagnent 4 pv

Toutes les autres unites perdent 10 % de puissance et gagnent 1 case en portee

il a combien de frére grit??? :rire:

Maxtheboss48
Maxtheboss48
Niveau 7
15 juillet 2004 à 13:06:39

je s pas m c pas moi k copié je l´ai fait avant tu regarde la date c marqué, m merci pour ton observation( peut etre il a la carte famille nombreuse lol)

La vidéo du moment