Comme J.J. Rousseau, le philosophe des Lumières, je vais faire des confessions...
==>On voit qu´il ne sais pas de quoi y parle...IL a trouver un nom est une expression, et il a recopier..Pathétique...
POURQUOI JE RIGOLE SUR CE FORUM?
1. On n´a jamais accepté mes blagues
==>Elles sont d´un humour noire et pas drôle.Pas de quoi rire.
2. ForumJannot m´enerve
==>Je ne connais aucun " ForumJannot" pas plus que de " arbuckleuh"
3. Me moque de vous qd vous parler à mon ancien pseudo caché
==>Ohlala kom on s´en douté pas?!
4. Karde est sur ce forum
==>Mais c´ets que t observateur toi!petit chenapant!
SUIS-JE BETE?
Non, sinon comment aurais-je pu faire mon site sur les dinos et passer en 1ère ES?
==>Bein les gens n´ont pas toujorus la mentalité escompter! Des dinos? Les dinos c ta passion! Même le kemer qui a un QI de -475 qui a une passion kom le foot, et un bouk1sur l´html peut faire un site, par conrte pour la 1ère ES force ets d´avouer qu´il voulait plus de toi en seconde, donc y t´ont fais passer..(y font ça au cas desespèrer au collège...)
SUIS-JE UN FLOODEUR?
Peut-être, en tous cas autant que tous les " uppeurs" et ceux qui ferment les forums.
-"ferment les forums" Qu´est-ce qui raconte? Une fois de plus on ne comprend pas le charabia d´arbucklette. Up un topic n´est pas flooder, c le remonté...décidémment t´y connais vraiment rien
SUIS-JE UN HACKER?
Non, j´ai un ordi depuis 2 ans seulement, j´ai pas assez d´exp.
-Mais certains ici ont bien assez d´expérience pour craker ton p´tit PC minable...
POURQUOI FAIS-JE DE SI COURTS MESSAGES?
J´ai que 20h de forfait pour moi, pas l´adsl, j´suis pas un bourge
==>Vaut mieux que t pas plus de forfait sinon tu nous soulerais deux fois plus! l´adsl n´est pas réservé aux bourges kom tu dit, y a des formules vachement abordables...(les 3/4 des gens qui otn l´adsl sont pas des bourges)
và pas me dire que chuis un bourge, pk j´en suis opas un? qu´est-ce que je fouterais dans une cité si j´t un bourge?!
Voila, t´as d´autres " questions-reponses" stupides a nous proposer?