CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars Chanel One

MEINNEL35
MEINNEL35
Niveau 4
15 novembre 2003 à 11:17:46

La suite:

Chapitre 9: Nouvelles du front

Kanbei s´installait dans le siège de pilote de son char personnel, Sonja se tenait à côté:
" - Père, tu es sûr de vouloir me laisser le commandement?
- Oui, ma fille, je vais au front comme tout bon général, tu t´occuperas de l´aspect stratégique ici.
- Bien, père "
Kanbei mit en marche son tank et partit vers le front, Sonja retourna au poste de commande. YC avait lancé son offensive peu avant, en espérant que GE suivrait les directives stratégiques qu´ils leur avaient envoyé.

L´armée de libération de YC s´était amassé dans la plaine avoisinante en attendant l´arrivée de Kat et de BH, normalement GE devrait arriver par la mer et lancer un débarquement d´envergure sur les flancs de l´ennemi.

De son hélicoptère, Sensei fut le premier à voir arriver l´armée de BH. Il lança le signal convenu et l´armée de YC se mit en marche. De son QG, Sonja donna les directives de combat. Les troupes de YC étaient peu nombreuses mais les nombreux combats les avaient endurci, ils étaient prêts à mourir pour leur patrie.

Le conflit s´engagea, les 2 forces en présence contraient les offensives de leurs ennemis tout en tentant d´épuiser l´adversaire. Malgré tout, Sonja savait que l´ennemi avait un avantage de taille: il recevait des renforts régulièrement, si GE n´intervenait pas sous peu YC serait vaincu...

Sonja regardait la bataille lorsque un soldat chargé des communications arriva:
" - Générale! Une armée approche!
- GE! Enfin!
- Non madame, cette armée arrive par le sud et brandit un drapeau représentant un ciel orageux.
- ? ? ? Qui est-ce? "

Deathraw s´avança, et contempla son armée en marche, une nouvelle victoire se profile, se dit-il. BH ne tiendra pas longtemps puis il écraserait les pitoyables limaces de YC. Rien ne l´arrêterait.

L´armée de BH, bien que supérieures en nombre, fut impitoyablement balayée. Les forces de
Deathraw étant bien supérieures en qualité. On amena Kat ligotée aux pieds de Deathraw:
" - Seigneur.... épargnez moi, je pourrai vous être utile!
- . . ...
Deathraw se retourna vers Helmut:
- Pitoyable, exécutez-la.
- Non!!! "

Kanbei, voyant arriver la marée grise avait immédiatement retiré ses troupes et il s´était replié vers son QG.
" - Père! Vous avez vu la puissance de cette armée! Nous ne faisons pas le poids!
- Ma fille, si il nous attaque, il nous faudra tenir le temps que GE intervienne.
- Ils doivent avoir un point faible, je me dois de le trouver.... "

Au même moment, Deathraw lança le signal de l´offensive.

MEINNEL35
MEINNEL35
Niveau 4
15 novembre 2003 à 12:35:04

Alors il est bien le livre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2003 à 12:37:25

bah il est trop cher surtout 150 € !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:14:31

c pour sa que vous pouvez le retrouver en intégralité sur
http://www.magasin-pourrite.fr.st gratuitement!

karde
karde
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:41:22

c MON texte et personne ne l´usurpe!!!
Tu n´as pas a mettre Eagle a la place de moi

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:51:24

Sauron007 Posté le 14 novembre 2003 à 22:12:09
Eagle1792 et Karde vous êtes maintenant condamner a 50ans de prison ferme!

mais là Sauron arrive, tu tout le monde sauf eagle et karde et aide ses patrons a s´enfuir

merci sauron. pour la peine, on va augmenter ton salaire de 0.0001% ( vu ce que tu gagnes c´est bocoup!^^) mais avant je veux qu´il y ai une surveillance rapproché de karde et de moi ( arbuckle traine ds les parages!!)

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 15:55:09

MEINNEL35 Posté le 15 novembre 2003 à 11:15:30
La forte audiance et le grand nombre de lettre nous force a mettre le suite ( avec l´accord d´Eagle(quel qu´un disait que c´était le livre de karde mais Eagle l´a repris avec son accord(celui de karde.)))

t´es viré. kelle raison? ( en autres augmentation du salaire à sauron^^) copiage sur karde, ton boss.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 17:02:20

Et en plus il a menti boss. Je l´amène dans la salle des tortures? Euh, dans le bureau d´arbuckle?

" en autres augmentation du salaire à sauron^^)"

ce ki oblige a augmenter les bénéfices de la chaines de 1574% pour assumer^^

Oki surveillance rapproché, je vous ai colelr le KBG Eagle, et quand à Karde je lui ai colelr une section de Djiad.

MEINNEL35
MEINNEL35
Niveau 4
15 novembre 2003 à 18:01:05

J´ai déja été viré ( dans mon topic(Advance Wars Channel 2)) par Sauron007 mais personne le savais a part moi et Sauron007

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:07:01

En quand deux double lisenciment, la personne incrimé doit versé 542milliards d´AW$ à la chaine AWCO. Article 3 bis du COde Pénal de AWCO que tu as signer a ton arrivée.
Si tu es insolvable, tu sera récupèrer et utiliser comem cobaye.

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:07:14

Oki surveillance rapproché, je vous ai colelr le KBG Eagle, et quand à Karde je lui ai colelr une section de Djiad.

>>j´aime pas la sécurité russe. ils sont pas foutus de garder thanos: résultat: il a volé une canette " auasise ize goude" à lidl. :sarcastic:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:09:00

Mais lidl ca nous appartient, vous saviez pas? c´est un des achats qu´a fais Karde boss. Donc il a pas volé, il a emprunter. Mais en échange je l´ai vu nettoyer tout les Lidl russe. Enfin je peux vous donner les services secrets francais en protection, ou le Raid, mais bon, c´ets pas des homems très fort.(y reste quoi d´autres? d´ou y viennent les soldats derrière moi? c´est ma garde personnel, je peux vous former quelques soldats)

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:11:19

$$$________$$$__$$$$$$$$$__$$$______
$$$________$$$__$$$$$$$$$__$$$______
$$$________$$$____$$__$$$__$$$______
$$$$$$$$$__$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$
$$$$$$$$$__$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:12:17

former quelques soldats? pk pas?^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:15:24

Pas mal de Lidl^^

POur former les soldats il me faudras 1milliards d´AW$. Les infrastructures sont chères, et les munitions manquent.

Au fait, je tiens a vous signaler la disparition de Charly du 78 un de nos reporter. Toutes les recherches ont étaient veine, il ets introuvable.

Sinon une nouvelle armée c´ets mise en marche au sud du pays, et l´aviation est en difficulté. VOus devriez vous y déplacer pour recadrer nos forces avant que nous nous fassions écrasé, quand à moi je suis à l´est. On dit que leur général s´appelel Meinnel. Bizarre non?

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:30:13

bah pas grave j´y vais tt de suite!
tiens voilà
10000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000AW$. je sais c pas bocoûp mais c´est tt ce que j´ai dans ma poche...

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:31:45

£idl ah ah ah c´est nul ce £ avec idl^^
ok, ok, je sors...
http://www.tu-sors.fr.st

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:33:54

Je comprend, c´ets votre menue monnaie, c´ets uin peu nos pièce de 1cent d´euro koi^^

bon avec ça je vais pouvoir vous construire un bataillon d´homme surentrainer! seul contrainte, y bouffe 400kilos de viande chacun par jour! donc le bataillon aura 50soldats, donc ca vous fera 2000kilos de viande a acheter/jour...mais au moins vous aurez des soldats invulnérable(y sont tout, chercheur, soldat, mtrailleur, bazookateur, sniper ect... mais si vous les nourrissez pas correctement, je ne peux pas prévoir leur réaction! c 400kilos! pas plus pas moins!

tenez une nouvelle arme pour votre chasseur, un missile air-sol, le " SauronXX1", missile a fragmentation nucléaire, qui détruit tout(toute vie même microbe divers) sur un rayon de 800kilomùètres au niveau du point d´impact.

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:36:19

400kg? ah quand meme...
bon je les veux bien q^m!^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:38:56

Ah bein c des monstres hein^^ SI vous voulez des bètes sanginaires au combat c le prix a payer...

La vidéo du moment