On s´croirait dans un film
![]()
g un doute...
tu veux quoi Sauron?^^
Rien^^ Simplement si mes patrons se font confrés g pu de travail(bein que g assez de fric vu comme g t payé pour vivre encore 1500ans sans problèmes) mais j´y tiens a ce boulot^^
dites moi
kelk´un sai a koi sert le pouvoir de Nell???
a augmenter la chance de ses unités
le pouvoir de Nell lui donnd de la chance elle peut faire des degats sans qu´il soit affiche
Sauron je te laisse ton boulot!^^
Ouais!!!^^
BOn maintenant va falloir que je fasse regner l´ordre, dites Mr Karde, y a des gars avec marqué en gros huissier de justice et la police devant l´entrée je fais quoi?^^
comme d´hab!
tu les previens puis tu tires!^^
au fait ca doit etre un accident!^^
( BROAM)
jes les ai prévenu que si y partait pas je tirais une deuxième fois sur ce qui reste^^ mais c´est un accident^^ au pire si on va devant les tribuneaux je serais être persuasif
tiens y a un certain arbuckle qui essaye de rentrer par derrière, il se dirige vers le coffre fort boss!
BOUM!!!
Dommage il avait oublié la dynamite piège sur le coffre-fort!^^
Y devait être accompagné mr karde, parce qu´y a un gars ki est en train de partir en courant^^ attendez je lache les pit-rotveller^^
c´etait qui?
si il en reste qq chose^^
j´essaye de chercher des restes, mais ils ont djéà bouffer les os^^
tant pis^^ on regardera le journal demain^^
Bon allez @demain Karde
J´y vais!
@ + tout le monde!
koi plus rien a voir apres 23h ? ![]()
C´est toi qui a dit que tu partais^^ Sinon on serait rester ![]()
Oh faite ça se dit rot-bull et pas pit-rotveller
Et maintenant un extrait du nouveau roman de Eagle:
Prologue:Improbable retour?
2 ans après la bataille qui a scéllé le destin de Sturm, Maverick est revenu sur Wars Wold accompagné d´Adder et de Kat.
A la tête des armées de BH et de nouvelles armes terrifiantes, Maverick a rapidement anéanti l´armée de BM qui ne s´attendait pas à une telle offensive. Olaf a été tué, Grit est en fuite et Colin a rejoint l´ennemi....
Pendant ce temps, sur OS, Adder a commencé l´invasion....
Après la défaite et la capture d´Andy dut a sa trop grande confiance en lui, OS cede du terrain...
YC ne communique plus avec ses alliés et on dit meme que l´empereur Kanbei a ete renverse par un coup d´état...
Sur son cuirassé nommé " imperator", le capitaine Drake scrute l´horizon en se demandant quand la vague des tenebres atteindra GE....
Chapitre 1: Premières escarmouches
Mer de Tikol, Green Earth, 8h20:
Le sous-officier Grams Frulyr s´approcha de la silhouette imposante du capitaine Drake:
" - Capitaine?
- Oui, officier?
- On nous signale un mouvement des troupes de BH au sud de notre position, ils semblent vouloir passer à l´offensive sous peu, nous avons dénombré 6 cuirassés, 3 destroyers et 3 sous-marins ainsi qu´un navire non identifié.
- Rapport d´état de nos forces?
- 4 cuirassés, 2 destroyers et 3 sous-marins et la force du commandant Eagle prète à intervenir n´importe quand.
- Ils cherchent la bagarre? ils vont nous trouver! Larguez les amarres! Et arrêtez avec vos mines d´enterrement! Nous allons gagner que diable!
- Oui chef!"
Au sud des forces de GE, le récemment promu capitaine Dixens établit son rapport au général Adder:
" - L´ennemi est en sous-nombre, il n´a aucune chance! BH vaincra!
- Passez moi le chef des forces ennemis
- Oui général!
La communication s´établit:
- Général Drake? C´est Adder de BH, je vous propose une reddition honorable car vous savez que vous n´avez aucune chance!
- Et tu crois que je vais me rendre? Le premier qui m´arretera sur mer n´est pas né!
Drake coupe la communication.
- Mais il n´y a pas que la mer Général, oh que non! Vous regretterez votre effronterie!
La bataille fait rage depuis quelque temps déjà....
Le capitaine Drake semble prendre l´avantage grâce à sa grande connaissance des unités maritimes.
Sur le pont du " destructeur", le navire amiral des forces de BH, le Général Adder décide d´envoyer le message qui , selon lui, scellera le sort de la flotte de GE.
Le message arrive à sa destination, sur le " fourbe" qui est un avion prototype crée par Kat. Celle-ci envoie le signal de confirmation. L´avion s´anime, un laser part en direction de la flotte de GE.
Pont du " imperator" : 10h50
" - Capitaine?
Drake se retourne et découvre Frulyr au visage livide.
- Oui?
- Un laser se dirige vers nous Monsieur! Mais pas un laser normal! Un laser à impulsions!
- Quoi??? Un nouveau type de laser? A tous les navires: virage serré! Evitez-moi cette abomination!
Trop tard....
La première chose que vis Drake en se réveillant, c´est le visage de Frulyr baignant dans son propre sang... Le pont du " imperator" est couvert de débris, les alarmes sonnent à tout rompre.... Voyant l´officier des communications, Drake se dirige vers lui et lui demande une connexion directe avec Eagle:
" - Drake???Qu´est ce qui se passe? Ton visage est....
- Plus tard, il faut que tu me fasses sauter le machin qui m´a mis dans cet état la...
- Pas de problème, où est´il?
Drake se retourne vers l´officier le plus proche:
- Rapport?
- Monsieur, nous naviguons en aveugle, en plein milieu des tirs ennemis, je n´ai pas pu...
- Pas d´excuses! Donnez-moi une position approximative!
L´officier bafouille des coordonnées, Drake les répètes a Eagle:
- Ok, j´y vais, ce truc sera détruit en moins de deux!
Drake soupira et se retourne contemplant le carnage de ses navires détruits:
- Aujourd´hui ne sera peut être pas une défaite totale...
Chapitre 2: Maître des cieux?
Eagle s´approcha une nouvelle fois de son chasseur, prêt à livrer une énième bataille. Sur son chasseur était peinte les silhouettes des vaisseaux ennemis qu´ils avaient abattu, en les regardant il s´autorisa un long soupir de lassitude. Jeune, il avait apprécié ces combats mais à présent il se rendait compte du tribut qu´il avait versé à la guerre. Il ne se souvenait plus du nombre de brillants pilotes que GE avait perdu au combat...
Sortant de ses vaines contemplations, Eagle pénétra dans le cockpit et enfila ses gants et son casque. Il activa la communication avec ses équipiers:
" - Escadron Bravo, au rapport.
- Bravo 2 prêt.
- Bravo 3 je mets les gaz."
Eagle soupira en pensant que la moitié des pilotes de l´escadron Bravo étaient des bleus et qu´ils n´avaient jamais connu le combat... Les pilotes ayant fini leurs rapports, Eagle s´élança et partit une nouvelle fois dans les
cieux qu´il appréciait tant.
Quelques minutes plus tard, l´escadron Bravo arriva en vue de la plate-forme volante équipée du laser à impulsions:
" - Formation d´attaque! Bravo 3 et 4, protégez les bombardiers!
- Un instant, commandant Eagle...
Eagle passa sur la fréquence du nouveau venu:
- Qui êtes vous?
- Flik, CO récemment promu de l´armée de BH, maître des cieux, a votre service!
Eagle regarda à travers son cockpit et découvrit les chasseurs de BH qui fondaient sur eux
- Je crois que notre conversation s´arrête là, commandant, la mort vous attend!"
Eagle jura et redressa son avion pour éviter le premier missile du chasseur de tête, après une descente en piqué il se retrouva derrière l´appareil ennemi. Eagle tira son missile. L´appareil ennemi s´embrassa, illuminant le ciel de GE d´une lueur rougeâtre.
Le chasseur suivant tenta de déborder Eagle par la droite, mais celui-ci s´y attendant, fit ralentir son chasseur afin de se retrouver en position de tir. Quelques secondes plus tard, Eagle se dit qu´il aura une nouvelle figure de
chasseur à peindre sur sa carlingue.
A la droite de son chasseur, le prince des cieux vit le chasseur de Bravo 2, sa jeune équipière, disparaître dans les flots. Etrange, remarqua t´il, la perte de sa coéquipière ne lui provoqua rien, ce serait´il blindé contre ses émotions comme il le désirait?
Le chasseur suivant à défier Eagle fut celui de Flik , comme il le remarqua aux motifs guerriers peints sur la carlingue, après des mouvements d´esquive Eagle s´aperçu que le combat serait rude. Alors qu´il semblait prendre l´avantage, un cri résonna par le communicateur ouvert: super vitesse!: Flik venait d´activer son pouvoir! Avant d´avoir pu réagir, Flik se trouva derrière lui et tira son missile.
Avant de sombrer dans l´inconscience, Eagle vit la station de tir s´embrasser, il s´autorisa un sourire.....
Chapitre 3: Sauvetage?
La première chose que vit Eagle en revenant à lui, ce fut l´immensité bleue de la mer de Tikol. Il reprit peu à peu ses esprits et se rendit compte qu´il était au dessus de l´épave de son chasseur qui n´avait miraculeusement pas explosé. Eagle se rendit compte qu´il n´avait aucun moyen de se localiser et de survivre. Il s´extirpa de son cockpit à moitié ravagé et prit un instant pour réfléchir: la station de tir avait explosé, laissant GE saine et sauve.... pour le moment. Drake et Jess pourrait repousser BH pendant un certain temps sans son aide. Mais qu´en était´il de sa situation? Il décida de voir si son communicateur était toujours en état de marche, après plusieurs essais il s´aperçut que oui. Notre vaillant pilote envoya un S.O.S sur toutes les fréquences disponibles.
Quelques heures passèrent dans une angoissante attente....
Eagle aperçut un point lumineux loin vers l´horizon. A mesure qu´il s´approchait, il s´aperçut que c´était un navire... mais un navire peint intégralement en noir... Le naufragé fut contraint de monter à bord. Il fut jeté dans une cabine qui servait de prison pour les hôtes indésirables. Le prisonnier observa sa chambre: un lit sommaire, un hublot, un bureau. On ouvrit la porte de sa cabine.
En découvrant le visage de son visiteur, Eagle faillit se jeter dessus:
" - Traître! cria t´il. "
Le pilote vétéran évalua la transformation physique de ce jeune homme, il avait grandi et épaissi depuis que Eagle l´avait rencontré lors de la fête après la mort de Sturm. Habillé tout de noir, avec une casquette où était inscrit ses galons d´officier supérieurs, Colin ressemblait à tout sauf au jeune CO fringant de la seconde
guerre contre BH.
" - Bonjour, commandant Eagle.
- Traître, tu ne mérites pas la confiance qu´Olaf avait placé en toi!
- En d´autres circonstances, je vous aurais fait exécuté sur le champ, mais vous allez mettre utile...
- Ne compte pas sur moi pour vous rejoindre!
- " Vous" ? que signifie ce " vous"? Tu ne sais pas de quel côté je suis...
- Du côté des traîtres!
- Non, ni du vôtre, ni de celui de Black Hole, ma situation est plus complexe que ça...
- Et cette tenue?? Tu l´as gagné à la foire peut-être??
- Vous comprendrez en temps voulu, commandant, mais ne vous inquiétez pas vous nous êtes plus utiles vivant que mort...
- " Nous"? mais qui est " nous"?
- J´ai déjà trop parlé, commandant, à bientôt car nous n´aurons pas l´occasion de nous revoir avant longtemps...
- Que ? ? ? ....
Colin était déjà parti, en ayant refermé la porte derrière lui.
Je n´ai absolument rien compris, se dit Eagle, mais il n´a pas l´air d´être un ennemi...
Eagle ne trouva pas le sommeil cette nuit là, il tentait de comprendre ce qui se passait et ce qu´il allait advenir de lui...
Chapitre 4: Contre-attaque
" - Capitaine?"
Drake se retourna et eut un mouvement de recul quand il s´aperçut que son interlocuteur n´était pas son second, Flulyr. Bien qu´une semaine se soit écoulé depuis la destruction de sa flotte, Drake avait toujours du mal à imaginer que ses marins et ses navires avaient été détruits si facilement. Depuis ce désastre, Adder et ses troupes avançaient à travers GE, sans rencontrer de résistance importante. Le capitaine avait fait reculer les troupes au sol jusqu´à aujourd´hui. Jess et lui avaient préparé cette bataille qui s´annonçait plus favorables que les précédentes.
" - Qu´y a t´il, officier ?
- Les troupes se sont déployés selon vos ordres, le général Jess indique qu´elle s´est placée derrière les montagnes comme vous lui avez demandé.
- Très bien, Adder n´a rencontré pour l´instant aucune résistance, il ne s´attends pas à notre offensive, dites aux hommes que nous marchons vers la victoire!
En fait, Drake se doutait que son plan n´était pas aussi infaillible qu´il ne le paraissait, l´ennemi disposait d´une force aérienne impressionnante que ni lui, ni Jess ne pourrait stopper. Malgré tout, se dit-il, cette bataille restait leur unique recours.
" - Capitaine? Une personne se disant général souhaite vous parler, mais elle est comment dire......bizarre!
- ? ? ? Faites entrer cet individu "
La porte du bureau s´ouvrit sur un homme élancé, assez maigre, au visage fin, habillé d´une veste marron et d´un colt à sa ceinture.
" - Grit! Mais d´où tu sors?
- C´est une longue histoire, mais pour résumer, après la chute de BM et la mort d´Olaf, le groupe des survivants s´est placé sous mon commandement et on a décidé de rejoindre GE pour donner un petit coup de main!
- Et Colin? et combien de troupes as-tu sous ton commandement?
- Colin a déserté à la chute de BM et je ne l´ai pas revu depuis. L´armée de BM, ou plutôt les restes de l´armée de BM...., s´élèvent à 3 Néo Tanks, 6 Tanks, 3 DCA, 10 lance-missiles, 15 artilleries et quelques troupes plus les barges qui nous ont transportés....
- Très bien, tu vas placé tes unités indirectes derrière les montagnes près de notre QG afin de couvrir notre avancée puis.......
- Drake, je te connais, tu n´es pas ton état normal, et pourquoi prends-tu les décisions tactiques? C´est Eagle le général en chef de GE.
- Eagle a été abattu au dessus de la mer de Tikol, son avion n´a pas été retrouvé, il a dut explosé en plein vol... Il est mort pour nous protéger du laser à impulsions de Kat...
En admettant cette affirmation, Drake sentit la peine l´envahir ainsi que le désespoir de n´avoir rien pu faire pour protéger son ami. Eagle est tombé car je lui ais demandé de détruire ce laser, se dit-il, que se serait-il passé si il n´avait pas décollé ce jour là?
Ne tenant plus, Drake s´affala sur la chaise, le visage livide. Grit ne l´avait jamais vu dans un tel état d´abattement, ce n´était plus le Drake insouciant et souriant des premières guerres, c´était le nouveau Drake, marqué à jamais par la perte de son ami.
- Arrêtes-toi là, je commanderai les troupes pour toi, tu as besoin de repos.
Drake ne réagissait plus, perdu dans un état de délabrement mental total.
C´est sans ses 2 meilleurs généraux qu´allait se dérouler la bataille qui déciderait du sort de Green Earth....
la suite bientot chez votre libraire le 29 Janvier 2004
c´est pas celui de karde plutot > ?
La forte audiance et le grand nombre de lettre nous force a mettre le suite ( avec l´accord d´Eagle(quel qu´un disait que c´était le livre de karde mais Eagle l´a repris avec son accord(celui de karde.)))
Maintenant la suite:
Chapitre 5: Ami ou ennemi?
Du haut de la colline où il avait implanté son QG avancé, Grit découvrit l´armée de BH en marche, il ne pu réprimer un frisson de terreur en voyant cette formidable machine de guerre s´ébranler. Se détournant de cette vision funeste, il prit le chemin du centre de commande.
" - Officier Dikkins?
- Monsieur?
- Le rapport du général Jess est-il arrivé?
- A l´instant monsieur. "
Grit ouvrit le rapport qu´il avait demandé à Jess, après une courte lecture, il se rendit compte que ses forces étaient en sous nombre significatif et que le général qui commandait l´ennemi était le récemment promu Flik.
Les informations sur ce CO étaient peu nombreuses, tout au plus sa description physique: grand, maigre, cheveux argentés, cape noire, ainsi que sa grande capacité avec les avions.
" - Général? Nous attendons vos ordres.
- Vous avez déployé les lance-missiles, les artilleries en arrière et les blindés en protection?
- Selon vos ordres
- Très bien, les a-air et les DCA doivent être protégés prioritairement.
- Bien monsieur, le général Jess attend votre signal "
Lorsque l´ennemi arriva à la portée de Grit, celui-ci lança le signal de l´attaque. Le feu des lance-missiles et des artilleries pleuvaient sur BH.
" - La 1ere partie du plan de Drake est en train d´être effectué parfaitement, normalement Flik va contre-attaquer avec ses unités aériennes, se dit Grit. "
En effet, quelques instant plus tard, les bolides profilés de Black Hole envahissaient le ciel de Green Earth.
" - Bon c´est là que ça se complique..."
Sur les arrières du front, dans la zone situé derrière les montagnes, le soldat Turyl et son ami le soldat Danoth manoeuvraient une batterie de DCA.
" - Tu crois que les bombardiers vont arriver jusqu´ici Danoth?
- J´espère pas Turyl, sinon on est mal, en plus je suis en permission à partir de demain!
- T´as du pot, moi il me reste.... "
Le son des bombardiers couvrit sa réponse, le bruit des bombes se fit entendre, et la destruction opéra son oeuvre.
Quand il se releva, Turyl vit ce qui restait de sa batterie de DCA et de son ami Danoth, c´est à dire rien...
" - Général! Bonne nouvelle! Les bombardiers se retirent ou sont abattus par nos vaillants soldats!
- L´ennemi a perdu sa principale force, il va se retirer. "
En effet, quelque temps plus tard, le champ de bataille fut déserté par les troupes de BH.
" - C´est la victoire pour GE! Je te la dédie Eagle! , dit Grit
- Monsieur, une force impressionnante arrive par le Sud, des troupes plus nombreuses que l´on n´en a jamais vu!
- Impossible! BH n´a pas de telle force!"
Grit contempla la marée grise qui déferlait vers eux, une force hétéroclite composée de blindes, de troupes et d´avions.
" - Monsieur, ils ne nous attaquent pas pour l´instant!
- C´est une bonne nouvelle car s´ils se décident, nous sommes tous morts...."
Chapitre 6: Rencontre au sommet et descente à fond de cale
Grit se dirigea vers le lieu de la rencontre. Le CO qui commandait l´armée de couleur grise avait demandé à le voir.
Jess l´accompagnait ainsi que Drake même si il laissait à Grit le soin de représenter GE. Le rendez-vous était fixé sur un terrain neutre.
Lorsqu´il arriva, Grit tint difficilement sur ses pieds, il ne s´attendait pas à ce que Colin soit le général qui commandait cette armée! Le jeune homme était vêtu de gris des pieds à la tête, et il adoptait une raide position militaire. On pu lire de l´étonnement sur son visage lorsqu´il reconnut Grit.
" - Grit.... Ne dites rien, vous ne comprendriez pas... je viens ici en tant que général en chef des armées de Grey Sky, nation ayant pour but la paix dans le monde!
- Colin.... j´aurez bien envie de vous cracher au visage mais ma condition ne le permet pas actuellement. Vous dites que votre " nouvelle" nation recherche la paix? et derrière vous ce sont des legos peut-être???
- Le seul moyen d´obtenir la paix est de faire la guerre, je vous conseille de nous rendre ce territoire...
- Sinon?
- Sinon, Grey Sky déclare la guerre à GE, mais j´espère ne pas en arriver là....
- Vous me tueriez, Colin?
- Je....... moi, non, mais les autres CO de Grey Sky oui. Je reviendrai dans 3 jours savoir votre décision, Grit."
Colin tourna les talons et s´éloigna, son armée à sa suite.
Déjà une semaine ou plus peut être, il ne se rendait plus compte du temps, mais la seule chose qu´il savait c´était qu´il devait s´évader sous peu. Eagle s´était rendu compte il y a peu que le navire amiral de Colin avait accosté, il devait profiter de cette occasion qui ne se reproduirait plus. Alors qu´il ruminait ses sombres pensées, Eagle se rendit compte qu´on allait pénétrer dans sa " chambre d´hôte". La porte s´ouvrit sur deux gardes types " brutes sans cervelle", tout dans le muscle et rien dans la tête, se dit Eagle.
" - Vous allez nous accompagner, le seigneur Colin souhaite vous voir "
Eagle n´avait d´autre choix que d´obtempérer... pour le moment.
Après avoir franchi quelques couloirs, Eagle commença à loucher sérieusement sur le pistolet du garde de droite. Voilà peut être ma chance, se dit-il. Au détour d´un couloir, Eagle sauta sur l´occasion, il se précipita sur le revolver du garde. 2 coups de feu plus tard, le navire amiral de Colin dût trouver 2 marins remplaçants....
Mes cours de tir ont porté leurs fruits! pensa Eagle. Quelques corridors vides plus tard, il arriva devant une porte cadenassée par plusieurs verrous, notre vaillant pilote les détruisit rapidement et pénétra dans le bureau. C´était une pièce assez spacieuse appartenant apparemment à un officier. Eagle fouilla les tiroirs et découvrit qu´il était dans le bureau d´Helmut! Après avoir pris quelques dossiers, il sortit et partit en direction du pont. Aucune résistance ne s´opposa à lui, apparemment les troupes étaient en manoeuvres! Après avoir sorti du bateau, il se dirigea vers GE, sa chère terre natale! Un rayonnement de bonheur l´emplit!
" - Officier? Eagle s´est bien échappé?
Colin regardait par la verrière du centre de commande du navire.
- Oui monsieur, et nous avons bien placé l´émetteur sur lui pendant son sommeil comme vous nous l´avez demandé.
- Très bien, si jamais Grit refuse mon offre, son QG sera à notre merci, Eagle nous y menera tout droit... "
Chapitre 7: Plan audacieux
3 jours ont passés, 3 jours angoissants. Le QG de GE est en pleine ébullition. Drake a rappelé les troupes du fin fond du pays et les soldats se sont entraînés en vue du jour où Colin recevra la réponse négative de Grit.
Dans le centre de commande, Drake, Jess et Grit débattent de la stratégie à adopter:
" - C´est le grand jour, aujourd´hui GE trépasse ou survit!
Ce n´était pas la première fois que Jess prononçait cette phrase, elle l´avait déjà utilisée pour motiver les troupes.
- Oui, mais nous savons que techniquement, l´avantage n´est pas dans notre camp, nos troupes sont affaiblis par les combats contre BH et nous ne connaissons rien de notre ennemi...
- Ne sois pas pessimiste, Drake! Nous nous en sortirons une fois encore!
A ce moment, on frappa à la porte, après que Drake ait donné sa permission, le sous-officier Taylor entra, on pouvait lire une intense émotion sur son visage:
- Mo....monsieur! Le général...... Eagle! Il est de retour!
- Très drôle, Taylor, vous me ferez 4 jours pour.... "
Drake s´arrêta net dans sa phrase en voyant la silhouette qui se découpait dans la porte, c´était Eagle mais avec un visage marqué et des vêtements en lambeaux.
Les retrouvailles furent brèves mais émouvantes, après avoir enlacé ses amis, Eagle demanda ce qui s´était passé en son absence. Drake fit un bref résumé de la situation. Après quoi, le pilote exposa ce qui lui était arrivé, en arrivant au moment où il avait pénètre dans le bureau d´Helmut, il commença à décrire ce qui était dans le dossier qu´il avait trouvé:
" - C´est un dossier de Grey Sky, il comporte des informations sur leurs armes et leurs tactiques de combat, on peut également lire une description de leurs COs. Il y a la biographie de Colin et de ses pouvoirs ainsi que ses méthodes d´attaques et de défense. Ce dossier mentionne également Helmut qui semble t´il a déserté BH pour rejoindre GS. Je vais le donner à nos analystes pour qu´ils trouvent les points faibles de leurs armes. "
Eagle referma le dossier et le posa sur la table.
" - Voila qui est fait, maintenant on va pouvoir attendre nos ennemis de pied ferme!
- J´ai une meilleure idée.... "
Grit exposa son plan aux autres.
3 heures plus tard, Grit avait donné sa réponse négative à Colin. Le jeune homme avait laissé le commandement à Helmut, celui-ci fonçait vers le QG de GE.
" - Coordinateur? Notre patrouille de diversion est bien parti?
- Oui général Grit, cette petite force est parti aguicher les forces de BH selon vos ordres.
- Très bien, si BH mord à l´hameçon ils vont tomber dans la gueule du loup même si ce n´est pas nous le loup...
- Général! Les voila! "
Du haut du mont Corail, Grit aperçut une petite force de GE poursuivi par l´armée de BH.
- Bien, Adder a mordu à l´hameçon! Drake, le signal!
- Ok! C´est parti! A toutes les troupes, recul! Abandonnez le QG! "
Toute l´armée de GE leva le camp et partit en direction du Nord, laissant le QG sans défense.
" - Très bien maintenant ça à intérêt à marcher Grit!
- Regarde "
BH arrivait par l´est et GS par l´ouest, les 2 armées ne rencontrant pas GE, se tournèrent l´une contre l´autre.
- Comme nous le pensions, ils sont ennemis.
- Ca nous arrange! "
La bataille BH-GS fut brève mais destructrice, les cadavres des soldats de BH jonchaient le sol.
Helmut se tenait sur le champ de bataille, un pistolet à la main, ce pistolet était pointé vers une tête qui souriait malgré sa condition peu enviable:
" - Tu n´oseras pas me tuer, Helmut.
- Je sers GS maintenant, tu es un gêneur, tu dois disparaître! "
Un coup de feu retentit. Un corps s´affaissa. Adder n´était plus.
Eagle envoya le second signal à l´armée de GE qui commença à revenir sur ses positions:
" - Maintenant qu´ils se sont entretués, il ne nous reste qu´à achever le vainqueur!
- Nous n´en aurons pas l´occasion, regarde, GS se retire, ils savent qu´ils ne pourraient pas nous vaincre aujourd´hui.
- Plus aucun ennemi ne foule le sol de Green Earth désormais! Nous sommes libres! "
Des milliers de cris de joie firent écho à Eagle.
Chapitre 8: Retour à Yellow Comet
QG du front de libération de Yellow Comet: 8h30
" - Père! Des nouvelles de Green Earth!
Kanbei aperçut sa fille qui arrivait au pas de course vers lui:
- Quoi donc ma fille?
- GE a repoussé l´invasion de BH, ils se dirigent maintenant vers YC pour nous prêter main forte!
- C´est une très bonne nouvelle! YC pourrait renaître de ses cendres!
Depuis quelques temps déjà, YC et Kanbei avaient été vaincus par l´armée de BH mené par Kat, les restes de l´armée impériale s´étaient regroupés sous la direction des 3 COs. Cette armée se faisait appeler le front de libération de YC.
- Nous devons mettre au point un plan d´attaque combiné avec nos alliés, père.
- Je te fais confiance pour l´aspect tactique, je m´occuperais de l´attaque en temps voulu.
- Très bien, je vais envoyer un messager aérien avertir GE. "
Le capitaine Dan Filler des forces aériennes de YC pris l´envol 10 minutes après en direction de la position estimé de la flotte de GE. En survolant sa terre natale dévastée, Dan poussa un long soupir. Tout n´était que ruines.
Il arriva au dessus de l´océan qui séparait GE de YC, malheureusement pour lui la flotte de Kat stationnait ici. Malgré de brillantes manoeuvres d´évitement, Dan ne pu éviter le tir des croiseurs. Son avion piqua du nez et amerrit en douceur sur la mer.
" - J´ai eu de la chance qu´il n´explose pas, se dit-il
Il regarda vers l´horizon, et aperçut la flotte de BH en approche. Dan s´engouffra dans son avion et ressortit le dossier qu´on lui avait confié. Top secret était écrit en grosses lettres dessus. Il songea:
- Ils n´auront pas ce dossier, moi je ne connais pas les secrets de YC donc...
Il jeta le dossier à la mer et attendit son destin...
Sur le pont du " Vengeur", le navire amiral de la flotte de Grey Sky, Helmut et Colin parlaient des derniers changements tactiques:
" - Il semblerait que ton assaut sur GE ait échoué, Helmut, notre maître n´est pas content...
- Je ne suis pas le seul responsable! Sans ta pitoyable morale, tu aurais abattu Grit dès que tu en aurais eu l´occasion!
- Là n´est pas la question, nous avons échoué et notre seigneur semble avoir décidé de prendre les choses en main lui-même maintenant...."
Un soldat s´approcha de Colin:
" - Général! Notre maître vous demande!
- Bonne chance, Colin...."
Helmut eut un sourire de prédateur...
Quelques couloirs plus tard, le jeune homme arriva à la cabine de l´empereur de Grey Sky, en ouvrant la porte, Colin ressentit un frisson de terreur, il n´avait pas vu le seigneur de GS depuis longtemps et ce souvenir n´était pas des plus commodes... Il posa un genou à terre et baissa la tête:
" - Vous m´avez demandé, mon seigneur?
- Colin, tu m´as beaucoup déçu...
Une perle de sueur coula le long de son front.
- Seigneur, je...
- Pas d´excuses futiles, tu peux encore m´être utile.
- Merci, maître.
- Je mènerai personnellement l´attaque contre YC et je tiens à ce que les troupes soient prêtes, est-ce clair?
- Très clair, seigneur.
- Tu peux disposer "
En ressortant de la pièce, Colin ressentit un immense soulagement ainsi que le malaise qu´il éprouvait à chaque entrevue...
Bientôt la suite ! !!!!!!!!!!!!!!