CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars Chanel One

lompin
lompin
Niveau 4
03 novembre 2003 à 17:25:20

++++++++++++++ je revien tt a leure

crazydips
crazydips
Niveau 8
03 novembre 2003 à 18:22:08

idée a la con j´vous dit pas b´soin d´répliquer je m´en vais de ce forum avant c´etatait bien mais depuis ya des " JOE l´inscruste" qui se sont inscrusté et ça devient n´importe quoi ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:25:07

OUi plan B

MEINNEL35
MEINNEL35
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:33:10

Youhou esqui reste du monde là

MEINNEL35
MEINNEL35
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:43:01

nan ya personne :bye:

karde
karde
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:45:05

si!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:56:37

( tu viens de te prendre un gros vent karde^^)

karde
karde
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:00:34

je sais
mais je suis habitue^^

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:05:43

:salut: karde!
ta fics sur le topic " inventez votre aw3" , je l´aime trop, continue comme ca! ( bien que ce soi trop violent lol^^)

karde
karde
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:09:22

merci Daniel! :ok:
je continue ce soir!

daniel_ta_vu
daniel_ta_vu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:10:31

cool! :content:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:43:35

trop violent? oooooo_OOOOO

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:14:43

j´adore quands y a autant de modne que là^^

un truc sanglant serait plutôt du genre:

" L´armée Noire, en référence à la couleur de la cape morbide de Sir_Ginette(le nom ki fais trop peur^^en plus c un kemer^^), cette armée qui dévalait la longue plaine félicité qui séparé les deux territoires ennemis! Mais sitôt arrivé au frontière de cette plaine, les tirs de barrages ennemis commencèrent, celà démarrait par un cannonement intensif d´obus chimique, qui laissait partir des gaz toxiques, et ou l´ont voyait se tordre de douleur, le sang coulant par leur bouche, les soldats de l´armée noire, les malchanceux en proit au desespoir de ne pas vaoir pu mettre leur masque à gaz! Et ceux qui dans les tanks se retrouver asphixié, et qui se contortionenr dans tout les sens à la recherche du moindre atome d´oxygène, et celà fit place à un tir massif des lance-missiles B-34 de l´armée adverse, avec leur têtes chercheuses et torpilles a la fois, qui détruisiat la tourelle avant d´exploser une seconde fois touchant à mort les soldats présent dans le tank! L´infanterie était ravagé par les obus de 225mm a fragmentation, qui décimait leur rangs, qui coupaient des bras, des jambes te des têtes, et ne laissias place qu´a une mare de sang...Ce qui donna le nom de Plaine Sanglante à cette endroit après cette bataille, mais malgré celà l´armée noire continuée d´avancé et allez chercher le combat direct, lmeur char arrivé de nulle part, mais il ne s´attendais nullement à tomber sur de tels bataillons ennemis, de ces chars entérrés, a l´abris des tirs d´artillerie, dont seul le canon dépassé(technique utilisé lors de la seconde guerre mondiale) mais surtout, ces braves soldats, maniant le bazooka anti-char avec maestria qui ne ratait pas une occasion de faire bruler l´ennemi, et de voir sortir les occupants des chars, quand ceux-coi était en feu, de voir les occupants se roulait par terre, tout en brulant a petit feu, quand il n´étais pas achevé involontairement par leur propre char de leur armée, qui dans cette mélée sanglante n´y voyait guère. Mais celà ne pouvait durer sans le soutien aérien, et un ballet de mort s´entama dans les airs entre les migs de l´armée noire, et les chasseur F-4 de l´autre armée. Ce ballet incéssant et mortuaire dura pendnat 6h, laissant place à un défile de BOmbardier B-52 et de BOmbardier BackFire. Ceux-ci décimait tout ce qui bouge, et plus encore dans la plaine, ne laissant jamais que gravat et débris.

Après cette bataille, la plaine ne ressemblait plus a rien. Les cadavres jomchait le sol tels des feuilles mortes, les charognards était djéà là, sans compter les soldats qui revenait pour récupèrer tout ce qui pouvait encore l´être, comem des munitions, sur les cadavres des soldats. Rien ne devait rester. Parfois un char passait et broyer sous ses chenilles tout ce qui restait de l´ennemis. Cette plaine, avant verte, devint rouge du sang qui à coulé en ces lieux.
Personne n´a réellement gagné, car même si l´armée adverse à reculé au delà de cette plaine, ce genre de victoire à un tel prix(pas moins de 150chasseurs abbattus, 100bombardiers backfire détruits en partis par les SAM adverse) et les 10 de batailles de type C qui étaient venus en renfort! C´ets bataillon équipé de vieux matériel, avec de vieux généraux inapte au combat, qui c´étais lancé dans une campagne suicidaire. Ce genre de victoire laisse un gout amer, et coute beaucoup trop cher.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:16:58

" 10 de batailles de type C"

• rectifications: " bataillons" pas batailles***
Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:23:54

TIdoudoudou

Le JT de 16h30.

Comme nous vous aions prévenus, la guerre a été déclaré sur le front RUsse! Le Major Sauron007, chef suprème des armées d´ADvance Land c´ets rendu sur place, et tout le monde attendait une victoire nette et implacable. Mais cette guerre dure depuis maintenant deux semaines, et le recours à l´arme biochimique ou nucléaire n´a pas encore été envisagé. Par contre certaines centrales nucléaire russe ont été prises pour cibles, causant la mort de centaiines de milliers de russes, paysans ou soldats.
La guerre s´enlise, et déjà le budget annoncé de 250millions d´€ et d´hors et déjà gaspillé. NOus avons eu le Major Sauron007 par téléphone.

" La guerre s´éternise car nous nous refuisons à employé l´arme nucléaire. Mais les affaires vont bien, les fronts sont percés de partout et l´armée rouge, russe si vous préfèrer, à du reculer jusqu´a Pitchokv, ce qui est une des régions les plus désertes de russie, a la limite de la sibérie. L´armée russe recule."

Les prévisions du Major sont optimistes.
Merci d´avoir suivi ce journal, ce flash express plutôt.

TOut de suite retrouvé " alerte au havre" avec daviv hasellof et amadine .

( pub pub pub)

Moi pour préparé correctement on bon p´tit plat je prend la suace " maite c gonflé" ! de superbes sauces sans gout! hum quel délice!
recommandé par la lessive helkel.

( pub pub pub)

" Oh david sauevz moi!!! cria amandine
-nan t trop moche casse toi
david je me noi!!!
-et alors?"

C´étais le denrier épisode de alerte au havre ou amadine c noyer dans les eau pollués.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:28:11

( pub pub pub)
LEADER PRICE, LEADER PRICE!!
VOila voila, je vous psoe une quetsion chez kels magasins trouve ton les produits les moins chers et les meilleurs? oh certaisn lèvcent la main pour les autres alelz cher LEADER PRICE là-bas c la qualité pas cher te on ne s´en lasse pas!
LEADER PRICE, LEADER PRICE!!
( pub pub pub)

ca c la vraie pub voila la pub made in Sauron!

( pub pub pub )
LEADER PISSE, LEADER PISSE!!
VOila voila, je vous psoe une quetsion chez kels magasins trouve ton les produits les moins chers et les meilleurs? oh certaisn lèvcent la main pour les autres n´allez pas cher LEADER PICE là-bas c la merde pas cher ee on ne s´en lasse pas!
LEADER PISSE, LEADER PISSE!!
( pub pub pub)

je sors^^

nathan008
nathan008
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:43:11

makro!!!!
pour arbuckle ca lui ferais plaisir que tu ajute son magasin tout a 1 euro

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:34:19

:up:

j´en ai un peu marre d´être suel a tout animer AWCO^^

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:33:11

oki! je reviens! I come back
avec: forum´s chronicles !
---1ere partie:
les topics inutiles : une solution ? ---
---2eme partie:
l´alliance doit-elle se renforcer?---
---3eme partie:
amis ou enemis ? ---
tout de suite la 1ere partie ( les autres + tard!)

---***topics inutiles***---
Bonjour! voici notre premier sujet, qui portera sur les topics inutiles d´aw2. Cette partie sera suivie d´un débat sur le sujet!

" INVENTEZ VOTRE AW3!!!":
50 topics sur le même sujet: égoïsme ou désinformation?
Amandine: uhuhuh! je dirais connerie! uhuhuh!
C´est vous qui etes conne amandine!
bon excusez-nous on a essayé de la virer mais bon...

" sturm 1en expert tilop 3 04/11/2003 19h26"
suivi de:
" si vous avez un probleme ngicbaa 233 04/11/2003 19h19 " (celui-là n´est pas mis en cause)

Ce sont 2 topics qui se suivent. Le créateur de " sturm 1en expert" est donc un aveugle ou un emerdeur?

" Avez-vous kelke Cheat???"
5000 Topics sur le sujet cette fois.

• no coment du forum´s chronicles***

" Advance Wars au cinéma en 2005 ! !!!!!! general_kanbei 23 04/11/2003 18h31 "
général kanbei... un pur mytho. Il veux revenir sur l´avant de la scene d´aw2 mais c´est raté!

• topic du mytho de novembre***

" quels muzic aimez vous?"
de nathan. encore lui. Il a fait bocoup de topics inutiles en peu de temps.

• re-no coments***

" Kelkun ici a jk3????????"
alors là le type n´a pas compris qu´on est chez aw2. un nouveau qui fait n´importe koi ou autre chose?

" Aidons Sauron007"
LE topic TOTALEMENT ***!
je ne continuerais pas...

et tout de suite le débat: je commence avec:
que pensez vous ( soyez francs!) des nouveaux arrivants? ( si vous ne voulez pas le dire ici, msn à Eagle1792@hotmail.com ou maillez-moi à TVN0112@wanadoo.fr ( je vous publirais en inconnu)

karde
karde
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:40:15

ca depends lesquels bien sur!
je ne mettrai pas en cause ts les news arrivants
il y en a sur ts les forums:
ceux qui sont de passage juste pr demander un trux et qui cree un topic pour ca sont les + enervants
mais d´autres qui essaient petit a petit de venir ds le forum ( genre charly) sont sympas
ils faut donc distinguer pls types de new arrivants

La vidéo du moment