Darkness
ce topic est le seul topic de tout le forum AW2 su lequel aucun boulay n´a mis les pieds, aucun flood n´a été commi, malheureusement, je vois que cela se termine....
Tu arrives, tu te crois le meilleur, mais c pas le cas, nous allons devoir faire appel a tonton cass-of-noob, je crois
Avant de faire des préjugés, lit TOUT le topic, tu verras que ce topic, c la vie du forum, c toute une petite bande qui a vécu sans boulay ( sauf arbuckle) avant la sortie du jeu, apres cette fameuse sortie, tous les boulays sont arrivés. et tu en fait partie..
mais les pires boulay, c ceux qui arrivent, et qui commencent a critiquer les anciens, pour ta culture, si tu en a une, sache que Sauron est premier des stats, menou doit etre dans les 15eme et moi 7e avec 3000 messages , alors que toi, tu ne dois en avaoir a peine 15... a faire ton topic pourri le ti topic, meme pas marrant, qui en plus est un topic inutile !
Ce forum est different des autres, ici il y a un gouvernement, pas légitime mais existant, ce gouvernement est composé de moi, Sauron, FJ, karde meme si il est mort, menou, yadurm, bandy, bestsmacher, bfg, nc2, draclas, master, pouloulout, ngicbaa...
Si tu ne respectes pas ses gens, tu es loin d´etre aimé sur le forum, tu me rappelle un peu superwallon, qui a été torturé, et décédé, que l´on ne voit plus, il n´a pas supporté le fait qu´on le persécute pour son irrespect envers tout le forum, je crois que tu va finir comme lui...
Amen