Master: Si ce n´est pas Couronne, ca ne peut que Jihem en théorie ( walimann@jeuxvideo.com -vérifie le mail, je suis pas sur que ca s´écrit comme ça-)
Mais si les hautes instances n´ont pas daignés réagir, il te faut une pétition ou je ne sais quoi avec le mail, histoire de mettre un peu de poids! ( au pire menace d´envoyer pouloulout a aurillac^^)
Sinon de ce que je peux connaitre de cette complexe entreprise ( sisi), j´ai pas vraiment d´astuce à te donner pour le ban... Si ce n´est que la plupart sont fait à la va-vite, et les erreurs sont monnaies courrantes. Tu peux toujours defendre sa cause de cette manière, soit clair, conscrit et surtout très simple. Bien sur, évite d´être agressif, sinon tu sera remballé, et n´attends pas forcément de réponse sous 24hrs.
Quand à mon ban je suis content de savoir que ca t´énerverais, mais bon, pour le moment j´ai toujours pu l´éviter ( aussi grace à quelques mails ; -D ) .
Yadurm: En fait, ce n´est pas la 15premières qu´il faut lire. Il faut aller beaucoup plus loin pour arriver à " la période warcraft". A cette époque ( et jusqu´a peu longtemps), on se donnait des rv, parfois en avance, en retard, ou alors on proposer des games à l´improviste. Il est arriver qu´on game le dimanche, et moi n´ayant pas grand chose d´autres à faire pendant que je mater mes replays, j´ai donc espèrer le retour de mon potaux karde