Je voulais les mettre une par une mais finalement je les mets toutes, pas de chance ! ^^
Enorme page de pubes ! ^^
_____ PUBE ! !! _____
" Oh, il y a trois gouttes de boue sur mon artillerie ! "
( petite muzique)
" Autant en acheter une nouvelleeuuh..."
" En ce moment chez ArnakWars©®™, conditions exceptionnelles sur les artilleries ! Découvrez vite nos véhicules à prix défiant toute concurrence !
"
_____ A PU PUBE ! !! _____
_____ PUBE ! !! _____
" Oh naaan, encore un contrôleur..."
( parfum de fleurs, voix de faux-cul)
" Bonjooouuur, c´est pour un contrôle
FISCAL
! !!
Vous êtes un patron tyrannique et en avez marre des contrôleurs du fisc ?
Alors ArnakWars©®™ à ce qu´il vous faut ! Kwa ? me demanderez-vous en me dévisageant d´un regard niais, l´oeil tout de même vif et pétillant d´une naïve curiosité...
The U.D.D.C.D.F.Q.N.O.R.D.A.A.F.Q.D.E.L.G.P.P.T., tout simplement ! ^^
En effet, the Ultimate Débarrasseur De Contrôleurs Du Fisc Qui N´Ont Rien D´Autre A Foutre Que D´Emmerder Les Gentils Petits Patrons Tyranniques est the tout dernier produit ArnakWars©®™ en date ! Pour une modique somme ( peuchère ^^) de 9.451.236.412 AW$ ( /!\ TVA, taxe Ecolo, Taxe pour le plaisir et livraison non-comprises), ce petit bijou teknologique est pour vous ( mode d´emploi en Japonais, mais y a des dessins ^^). Fabrication certifiée Made in Taïwan. Renseignez-vous au numéro vert 0909.56.32.51 ( 54 AW$ la seconde).
_____ PUBE ! !! _____
Les Editions Achette Collections présentent... ( tatsaaam ^^)
La Collection Bazookas !
Composée de véritables bazookas ayant servis au front et été trempés dans le sang des vaincus, la Collection Bazookas ravira les jeunes et les moins jeunes ( voire même les vieux, c´est Master_Zoulou qui va être content ^^).
Nous avons déjà
1
ClientS a avoir acheté la collection complète ( un certain S. Auron ^^)
Le N°1 est en vente cette semaine chez votre armurier préféré au prix de 50 AW$ ( 3500 AW$ dès le N°2). Courez vite l´acheter !
Un cadeau qui trouvera parfaitement sa place en-dessous du sapin ( qui a dit menou ? ^^)
Disponible en ce moment, The Edition Collector Of The Bazooka AW-742, réplique exacte du bazooka de Sauron, avec alliage de titane-zinc et poignées chromées ^^ ( on se voit même dedans )
_____ PUBE ! !! _____
S.O.S. STOP Suis prisonnier dans bunker 2 mètres carrés Russie STOP Aidez-moi STOP Signé = T****s STOP
_____ PUBE ! !! _____
Saviez-vous que chaque année, 15 % des noobs sont atteints d´arbucklite aigue ? C´est grave ! ( aigue et grave AH AH d´accord je sors ( dès la fin de la pube ^^)). Le Komité des Kasseurs de noobs ( KKn) a besoin d´armes de destruktion massive ( y en a pas en Irak, on a déjà cherché...) pour FJ-Smash, le SAUVEUR de l´Humanité, le Kasseur Suprême de noobs ! !! Nous comptons sur votre mauvaise volonté ! D´advance merci ( et de rien)