CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars Chanel One

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
15 mai 2004 à 18:03:29

flash info en direct de white nebula!

actuellement nous sommes non loin du volcan de white nebul qui a repris son éruption depuis avant-hier!
brian,le général en chef de white nebula ( c´est pas moi!)ne nous cache pas son inquiètude:
" Notre cher pays possède très peu d´habitants et risque de les perdres!Nous devons absolument trouer une solu...hein?quoi dave?nan?sisi je t´assure!euh...t´es sur?QUOI ELLE A OSé FAIRE CA?ouai ouai on va voir si elle a vraiment de la chance...et t´as pas une idée pour éviter de perdre des habitants?NON PAS LA PÈNE DE DETRUIRE LES VILLES SE TROUVANT A PROXIMITéE!et euh...à oui l´interview eh bien je..."
mais franchement ils pourraient ralentir la progression de la lave en faisant pleuvoir ( SOS karde) ou neiger(demande gentillement à papy olaf)!(ou un ras de marrée,n´est ce pas drake?^^)
c´était HyperknuckLes en direct de White Nebula!
@ vous les studios!

-pub!-

COT COT COT COT COT!!!POULET!!

-a pu pub :snif: -

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:22:16

:up:

finalement karde chuis libre ce soir bnet entre [maintenant^^] jusqu´a 22hrs!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:24:34

[receptionne Master]

Désolé pour le petit retard, mais j´avais quelques ennuis avec mon système anti-emmerdeur...Comment il marche? C´est assez complexe hahaha...Hum...Tenez ( donne à Master des clés de voiture), ne soyez pas surpris, c´est les clés du camion benne transportant ma comptabilité, il est dehors...Bien sur, tout cela et sur garenti, et si un malheureux accident arrivait vous en serez tenu responsable...Et depuis que je suis rentré au gouvernement, vous devez également savoir que j´ai rétabli la peine de mort.
Voila voila, bonne lecture.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:27:06

J´attendrais un peu, on ne sait jamais, les miracles sont toujours les bienvenus.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:30:19

Karde même si je t´ai dis que je passais pas t´a interet a venir ou j´te botte le cul^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:34:05

[sors les bottes cloutés]
[les enfiles]
[cherche krade]
Youhhhhouuu??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:41:45

ta pas l´air d´être là...
je vérifierais de temps a autres, tant pis...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:45:18

Finalement c´est plus la peine...´auras pas assez de tps

verras ça an another day

karde
karde
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:36

je suis la mais j´ai prevu d´autres trucs moi ^^
donc pas ce soir a moins d´un changement demain pas avant 3h30

karde
karde
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:41

a la limite je peux me liberer si t encore la
mais 30h pas bcp plus

karde
karde
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:56

bon apparement non ^^
ca c de la reponse claire ^^

karde
karde
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:52:07

i like wind

karde
karde
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:56:49

winds guid me: tu sors karde : ok

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:11:10

re[pars]
tu sais bien que le mercredi je ne peux plus de toute manière...

bon aller je retourne mater des replays de la 1.15 :-d

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
19 mai 2004 à 14:36:39

Slt tout le monde!
M. Massetair - Zooloo, les patrons ici c´est moi et M. Quarde !
enfin bon un coup d´etat eh pis apres on vous oublie :p
ou va le monde? M. Ceaurond n´est que le garde du corps ^^

666_Satan_666
666_Satan_666
Niveau 2
20 mai 2004 à 19:21:43

c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!c l heure des teletubbies!!!

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:54:49

c thanos ki va etre content ^^
:up:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2004 à 09:14:37

Message à Kardette:

Je pense être ok ce soir pour warcraft à partir de 17h30-18h [jusqu´a 20h]

karde
karde
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:08:06

ok j´ai vu ^^
je serais aussi normalement mais pas jusqu´a 8h00 tu sais que le vendredi je dois partir plus tot

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:12:52

Hein? Non je ne sais pas oO´ Chuis pô au courant, tu m´expliqueras^^

La vidéo du moment