Bienvenue au journal de 13h : voici tout d´abord les titres :
- Eagle1792 toujours non retrouvé
- GuiGui fait enfin ses aveux
- Eagle511 toujours rival de MilkaMan
- Victoire De Chiassman sur constipMan
- Exposition D´Art De Panneaux au magasind es tu-sors par HyperKnuckles
- Eagle1792 toujours en fuite, voila maintenant 16 jours que l´on ne le voit plus, on privilégie la these de l´enlevement: le Gang Des Boulets est suspects n°1
- GuiGui avoue : il déclare " J´en suis fier ^^ Et je continuerait ^^", le procureur et le juge l´ont donc nommé chef des armées anti-noobs
- Eagle511 persiste avec son nesquick, Milka devrait bientot porter plainte pour nesquickisme en MilkaMan
- ChiassMan a gagné! d´un sompteux giclement de merde en pleine face de ConstipMan, il remporte donc les Championnats nationaux de la merde pour la 5e fois de sa carriere
- HypperKnuckles fait son exposition de panneaux au magasin des tu sors ! o nottera des panneaux comme DOWN ou encore TA GUEULE mais aussi UP BORDEL DE MERDE ! un artiste en herbe qui est deja devenu la référence en matiere de panneaux au forum AW2
- Rugby : Grenoble remporte une victoire logique face a Agen 13 a 7 , un match quasiment dépourvu d´essai et assez ennuyeux
- Foot : Lyon reste en tete de classement grace a sa victoire 2 - 1 face a metz hier soir, les lyonnais comptent desormais toujours 3 points d´avance sur le PSG et 5 sur Monaco qui jouera ce soir son derby contre Marseille : un match a suivre du AWCO
nous arrivons au terme de ce journal, tout de suite le grand prix de F1 puis un boulet d´honneur a 15h45 avec ngicbabar et Boulet_2000, je vous donne rendez vous ce soir avec eagle511 pour le journal de 20h , je vous souhaite une bonne apres midi, au revoir et a demain
TOUMTOUM TOUM TOULOULOUM TOUM TOUMM [musique du journal]
PUB