C´est mon Choix Spécial : J´ai un pseudo naze et je l´assume.
Tout d´abord accueillons nos candidats! Vous allez devoir leur coller leur vrai pseudo! Voici les pseudos nazes:
krade euh non karde huhuhu
guigui-smash
hypperknuckles
sauron007
pouloulout
Accueillons-les!!!!
Alors voyons nos candidats, le premier que nous appellera " bourrinman", vous venez de Grenoble. Vous êtes en tenue de commando pourquoi?
-Car je dois repartir vite, je suis actuellement en mission secrète en irak.
et quelle et cette mission?
-je viens de te dire qu´elle était secrète ma grosse, t´es sourde?
alors voyons notre deuxième candidat que nous appellerons " maitre-noyeur" bonjour, vous venez de...de ou?
-je viens de malibu coco
ah...et vous êtes venu ici pour cette émission?
-nan nan je viens ici pour faire du tennis
alors en vous décrivant vite fait, vous faites 1m61
-1M61.5!!!! ESSAYEZ PAS DE ME DIMINUER
ok ok, 1m61.5, vous pesez 41kilos et vous êtes habillé en marin...les marins ne doivent pas s´habiller en bleu?
-si pourquoi?
bein votre veste et noire
-j´ai fais des taches que même skip tablet a pas pu les enlever
d´accord d´accord accueillons notre autre candidat, que nous appelle pouletman, alors bonjour, que pouvez-nous nous dire a votre sujet?
-j´aime les poules
mais encore?
-je suis un farceur!! je connais plein de blague super drole
racontez-en une!!
-euh...rezghugtds
quoi?
-feur! hahahah c´était drole?
très...bon candidat suivant
-vous m´interviewer pas plus?
pas nécéssaire. Bon alors vous nous allons vous appellez thecassé, ca ne vous dérange pas?
-beoin un peu si
ok donc on vous appellera comme ça, alors dites-nous ce que vous faites dans la vie
-je suis videur...
d´une boite de nuit?
-...de poubelle
ah d´accord..C´est presque pareil hahaha
-ouais si vous considèrez les gens comme des poubelles
bon alors peut-on connaitre votre prénom?
-guillaume
aaah voila qui donnera peut-être un indice a nos amis telespectateurs et enfin le dernier candidat que l´on appellera mistergras, alors et vous comment vous appellez-vous?
-je sais pas
-_-´ c´est ennuyeux, enfin ce n´est pas grave passons tout de suite au vote du public!!! alors d´après vous mistergras c´est qui???
[public] KAAAAARRRRRDEEEEEEEEE
Dommage le public c´est trompé! Oui karde et obèse comme lui, mais karde c´était maitre-noyeur!
[public] rholalalala
allez au suivant, qui est sauron007?
[public] POULETMAN!!!
[bourrinman] C KOI CE PUBLIC DE MERDE!!! BROOOOOOOAAAAAAM
NOus devons stoper l´émission suite a quelques ennuis techniques, la semaine prochaine l´émission c´est mon choix sera consacré au sujet: " comment évitez de ressembler a une poule?" avec un temoignage émouvant