g dis derriere^^
tjrs mauvais esprit ce sauron^^
bon :: journal de 20 H 00 ::
-Bonsoir et bienvenuesur awc1, chaine qui donnera une RECOMPENSE exptionnelle à celui ( ou celle) qui trouvera le moyen de modifier la rom d´aw2
pour, inserer des news unités, généreaux, cartes... et p-e jouer on-line.
bien sur il faut qu´il fasse en sorte que tout le monde puisse utiliser les modifs, et en faire!
La récompense n´a pas été encore dévoilée cependant on pense que si une telle chose se produirait, le forum aw2 reprendrait du service, et des vrais dialogues sur AW.
La récompense pourra p-e etre une cotisation de forumeurs ( pas forcément matérielle, hein^^)
et, de toutes façons, si c´est un foremeur d´ici qui le fait, au pire sa récompense sera d´etre le " héros" du forum mais aussi de le voir revivre!
Tout de suite le co-président et PDG d´Advance Wars Chanel One :
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Forumeurs, forumeuses, je tiens à vous dire que ce projet ( peut etre fou dirons certains) n´a pas pour unique but de relancer le forum à lui tout seul ( eh oui, il faudra ammenner du monde^^)
mais aussi de faire ce que n´a pas vraiment réussi à faire intelligents systems ( tres bonne équipe, avouons le tout de meme.):
une vraie suite d´aw2, avec beaucoup de changements.
Je ne leur reproche rien, mais il faut savoir que le programme modifié d´aw2 serait p-e + efficace que aw2 lui meme, car il serait CONSTRUIT PAR LES FORUMEURS EUX-MEMES ( dsl pour ces majuscules^^)
et donc beaucoup adapté à nos envies...
suivez moi ou pas, je ne prétend pas que c´est facile, et c´est bien pour ça que je demande de l´aide extérieure.
merci d´avoir lu, réfléchissez tout de meme à ce projet ( fou) qui n´a peut etre pas d´avenir, mais qui sait...
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
News!
AW2, le forum.
et AW1, son père.^^
rejoignez le forum d´aw1 de temps en temps, il y a plus d´animations ; -)
Extra-Forum aw2 d´eagle:
le forum est il nécessaire? ou bien serai ce le moyen de regrouper AW1 et AW2?
à vous de choisir.
Lez " deux groupes"
de master zoulou:
présentez votre canditature, rien que pour essayer de relancer ce bon vieux forum ; -)
enfin un rappel pour ceux qui ont la flemme ( je les comprends^^) de lire le texte au début du journal, ce projet est certes un peu fou, mais pas totalment: Avez vous des potes au forum programmation? ( moi je sais manier quelques langages, hélas pas celui des roms...)
Et une derniere précision: pas besoin de modifier tout le code! seul quelques trucs suffisent.
Edition du Mardi 20 janvier 2004, 20 H 00
By eagle1792