CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Advance Wars Chanel One

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
13 décembre 2003 à 16:52:50

Mais AWCO a perdu 0.5% ce matin! Karde, toi qui ets censé être le boss, qu´est-ce qui ce passe en russie?

et moi alors?
ah comme ça c´est puissance max? ( je me demandais où était passé mon billet de 685245325$...)
il va m´entendre! MAAAAAAAAAAAAAAX!!! viens ici tout de suite^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 09:34:29

Boss1, vous êtes souvent absent, alors je demande a BOss2...

UN après rasage? Mais il est aussi poilu qu´un calliou! ( craquement de doigt) Ca va chier!(tiiiiiiiit SUPER POWER: Bazooka MItrailleur)
PUISSANCE MAX VIENS ICI(BROAM BROAM BROAM BROAMx14547414547puissance1457) OOops...Va falloir reconstruire quelques pays

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:41:58

:up:

karde
karde
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:37:17

:lol:
:sarcastic:

charly_du_78
charly_du_78
Niveau 9
14 décembre 2003 à 13:41:02

:lol:
:rire:
:rire2:

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:39:10

Thanos? puissance max? charly? pouloulout?...
:lol: :lol:
:rire: :lol:

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:42:02

ahhhhhhh on a baissé de 48 %!!! bon flash infoooo:
Than... euh je voulais dire sa dame ( eh oui kel jeu de mot superbe de eagle^^) hussein ( koi? pas de jeux de mots?O_o)
a été capturé(e, on sait pas trop) hier en train de dormir sur des $ ( pas de doute c´est bien lui, pour etre aussi ***^^)
fin du flash info.

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:42:53

waooooooooooouh on a monté de 287%! incroyable! avec mon flash info de *****^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:20:45

Ouais, mais le problème c´ets qu´y a pas d´image! REgardez sadaam hussein sous la douche(passe une vidéo de arbuckle avec une fausse barbe)
EFfrayant!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:50:39

( tidoudoudou)
Bonjour, vous voici dans une nouvelle émission ( BY Endemou au lieu de endemol) celà s´appelle " The Bachelor of Merde"! Et oui! Cette fois pas question a des mecs triés sur le volet de draguer de soit-disant belle meuf et de faire du sexe pour faire de l´audimat! Cette fois ce sont des meufs moches, qui choisiront le plus mauvais mec de l´année!
Pour les filles il y en as trois!
Arbucklette 25ans
Ginetthanos 35ans
Kardilie 24ans
Et pour les mecs, 3 aussi
Arbuckle 23ans
Eagloo 25ans
Jean-Maurice-Pierre-Henri de chez poulouloute 19ans
Description:
Arbucklette, 25ans(et demi), 1m10, 754kilos, a plein de furoncles sur la tête. mensuration: 10-254-574
Ginetthanos, 35ans(trois quarts), 2m50, 12kilos(tout mouillée) sa particularité c´est d´avoir les oreilles décolées(décollées de chez décollées, elles est sourde parce que c oreilles sont repliés sur sa tête) Mensuration: 01-02-01
Kardilie, 24ans(et rien d´autres), 1m96, 145kilos(toute sèche), sa particularité c´est de pouvoir manger 52,5 hamburger de chez MacDaube en moins de 3minutes! Mensuration: 14-157-12
Applaudissont-les! Mais nous n´allons voir que les pir...meilleurs moments de cette émissions!
Le premier meilleur moment c´est quand Eagloo essaye d´inviter Ginetthanos a danser un slow sur l´air de chihuawawa! Cet pauvre Ginetthanos(hein? ah merde c´ets vrai que c´est une fille j´avais pas vu) Hum, Cette pauvre ginetthanos n´avait jamais encore été inviter(si ce n´est par des mecs de 60berges) a danser, et elle fue surprise! Et là eagloo lance sa replique de tueur: " Avec moi tu va t´envoler" et là ginetthanos tombe sous le charme(il est aussi beau qu´un tas de merde écrasé par un bulldozer caterpillar qui a les pneus crevé) de eagloo! Avec son sourire devastateur(c´est le cas de le dire, il a plus de dent et son haleine sens un peu comme quand vous passer près d´une décharge public avec des bouses de vaches autour)! Plus tard ils finiront la nuit dans leur chambre! Mais a faire quoi?! VOus le saurez dans un instant!
( après " l´instant" de TF1 qui était une pub pour des produits de mochetés)
Et oui ils ont fais des jeux...de société! ILs ont joué au monopoly! Mais pourquoi? Car ce pauvre eagloo avait des problèmes avec son truc, et " pourquoi ca ne pousser pas".
Das le même temps arbuckle essayer de draguer kardilie en lançant des blagues sur toto(alias Jean-Maurice-Pierre-Henri de chez poulouloute ) mais des balgues pas drôle du tout en plus(arbuckle souri sur le plateau)! Ecoutez-en une: " Quel ets le clombe pour un canari? avoir une cervelle de piaf"
( arbuckle rigole tout seul sur le plateau, alors que les autres gens sont consternés devant une blague aussi minable) A force de balguer comme ça, kardilie se fache"arrête tes blagues ou je dis a tout le monde que t´as été castré" ( là arbuckle est choqué sur la vidéo, et sur le plateau il pleure, tout le monde rigole)
Et oui sacré arbuckle! ET enfin Arbucklette qui elle était draguer par Jean-Maurice-Pierre-Henri de chez poulouloute , qui en lui expliquant que si le cac 40 monter avec le dow jones, subissant ´linflation du..( :sleep: ) ( on geule dans l´oreillette du présentateur) Hein? Hum pour Jean-Maurice-Pierre-Henri de chez poulouloute a échoué dans sa tentative de séduire arbucklette, qui elle attendait plus, en particulier venant de eagloo, a du repartir bredouille!
Alors les filles, quel est pour vous, le looser de cet été?
( les filles moches): Sans aucun doute c´est Eagloo!
Eagloo, vous êtes le maillon faible au revoir!
( réaction)
( e): EN fiat je suis sur qu´elles m´aiment, tout le monde m´aiment hahahahahhaha ( et là la sécurité arrive)
ET bien sur ce nous mettons fin a cette belle émition! Au revoir et a bientôt

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 décembre 2003 à 16:55:19

Après discussion avec le directeur des programmes(un certain Rauson) il ets advenu que la fin c´est pas " Au revoir et a bientôt" mais " @u revoir et @dieu"
C´est bizarre non?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 décembre 2003 à 09:08:35

:up:

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:59:55

:lol: c la premiere fois que je lis une seule page pendant 10min ^^

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:24:58

:lol: :lol:

Sauron007 Posté le 14 décembre 2003 à 16:20:45
Ouais, mais le problème c´ets qu´y a pas d´image! REgardez sadaam hussein sous la douche(passe une vidéo de arbuckle avec une fausse barbe)
EFfrayant!

ouah le choc ça marche! on a monté de 582%!^^
donc eagloo serait donc le gars le + seducteur des 3!^^

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:37:58

Demain: 9h à 10h: priez pour moi :mort:

>> exposé de français de *****!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:46:21

incroyable, je passe a la meme heure a un commentaire oral noté de francais

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:04:33

582%? j´espèrer plus^^ va falloir faire des émissions comme " scrupules" pour faire de l´audience! mais on est pas comme ça, on va faire une " la chronique d´un desespèrer by arbuckle" ca c moins racolleur^^

vous avez pas de chance vous^^

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:10:19

non scrupules et magouilles présenté par sauron 005! avec comme invité eagle^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 décembre 2003 à 20:19:36

Sauron005? Un parant à moi?^^

Pseudo supprimé