Slt a tous , donc avec mister furlisht en jouant a OW => Online Wars , AW1 en moin bien fait mais jouable en ligne ! nous avons eu lidee de faire un concour , pcq quoi de mieu que de jouer avec un lillois alor qu´on est grenoblois ? 1 ? est bien une ptite partie onligne , le probleme de AW online bien sur c´ quil ny a pas toutes les fonctions , tels que les APC et Cargo , ne servant a rien , donc un chois des maps va etre effectuer avt le concour !
=> tout dabord pour se le procurer :
le fameux site de Antwan /!\ la version d´antwan est differente que celle anglaise /!\
nous nacceptons que celle d´Antwan en sachant que les maps doivent etre posséder par les 2 ! joueurs...
=> http://advanceworld.free.fr/ < = tout en bas ds la colonne de gauche sans appuyer sur un lien !
comment sa marche => donc il fo lunziper ensuite linstaller ( OW.exe) ensuite vous verrez une icone ( attention : ne mettez pas llicone su le buro , sinon il vous dira quil ne trouvera pas le fichier source ! )
ouf... je continue !
ensuite lancer le programme , puis aller ds server *TCP/IP ( internet)* ! et la soit vous hostez , soit vous joigniez le jeu , tout dépend de votre connec ! les ADSL ont la priorite en cas de 56 ko VS 56 ko , nimporte ki cree et si il ya des ASL 128 et 512 , peu importe , pour sa fo pas une enorme bande passante , ensuite vous donnez votre adresse IP a celui qui doit joindre et vous voila tout les 2 sur le CHAT , en sachant que seul un 1 VS 1 est possible , dommage !
ensuite vous choissisez votre carte tout les 3 , ou peut etre que furlisht et moi décideront si ont vous la donnera obligatoirement ! ( voila pk nous voulons que vous preniez le kit francais ! )
ensuite vous commencez , alor pour les couleurs , celui qui a cree la partie est rouge , voila le ptit blem , donc c´ pour sa que pour eviter la discrimination , nous ferons 3 manche , 2 gagnantes , celui qui a hoster la premiere partie quitte le jeu apres la premiere manche et laisse hoster sonn adversaire donc la regle des 56 ko ne va peut etre pas simposer vu que chaquun ora sa couleur !
exp : pcq c´ compliquer a expliquer :
1 er manche :
A-H VS FJ , je host !
je ss don rouge !
FJ gagne !
2manche :
FJ host , il est donc rouge et moi bleu !
je gagne !
3manche :
je host
il gagne !
il gagne le match ! , il fo savoir que la 3eme manche ne se passe pas sur la mm map !
si vous ne voyez pas de map ds longlet PICK MAP en bas c´ que vous avez mis licone ailleur que ds le dossier source !
Attention , il fo un PC assez rapide o cas ou , ue invasion de troupe inonde lecran et risk de faire tout ramer...
donc minimum 500 Mhz/450 !
ADSL de preference et 64/128 Ram conseiller
REGLE :
Vous devez tout dabord vous inscrire
ensuite on fait des poules
( en sachant que moi et furlisht sommes inscrit) ensuite par mail ou sur le forum les participants se mettent daccord sur lheure et la date du fight , qui dure environ une demi heure / 3/4 dheur ou 1 h o debut si vous connaissez pas le programme !
attention , c´ nous qui ferons les VS , j eferais un sorte de tir o sort avec des pseudos dessu pour faire les poules et VS !
ensuite je ferais un classement ou vous pouvez le faire pour nous aider un peu
ensuite on fera demi finale... etc...
Petite précision : il fo vous entrainer avt le commencement du tounroi pcq c´ assez bizarre et on a mis 1 demi heure avec furlisht avt de tout comprendre voilou , c´ un nouvo style de jeu !
Lexique :
HOST => celui qui cree la partie !
adresse IP => sous forme : xx.xxx.xx.xx avec chiffre !
que celui qui cree donne a celui qui joint !
CHAT => dialogue en direct par ecrit!
bon voila donc il me fodrait environ 9 inscrits pas bcp + sinon on va galere avec furlisht
Inscrits :
- Agent-heavy ( me mailer a agent-heavy@tiscali.fr)
- furlisht
-
-
-
-
-
-
-
A vous de jouer !
Cordialement
PS : le fichier OW fait environ 700 Ko , donc mm les 56 ko son invité