CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SAURON007

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:39:09

HAAAAAAAAAAAAAA , je viens darriver , ne me dit pas que tu vas plus jamais revenir , tu vas te faire bannir des forums Jeuxvideo.com , c´ impossible... arrete toi , tu pe pas partir je viens de revenir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 16:40:54

J´ai pas pigé non plus, mais si il partait à jamais, . .. il manquerai quelque chose sur ce forum, et pourquoi se ferait il bannir, alors nous ferions quelque chose, j´en suis sur! Tout ce qu´il a fait pour nous! le modo, nous a tjrs remis dans le droit chemin! a encore plein de trucs a faire sur son site et a nous le faire savoir ( ^^) mais non, sans dec, keski ce passe la?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:42:47

moi j´ai 15 ans et jestime etre assez mature pour faire moderateur mais bon... fo voir sa , Sauron , si tu pourrais parler de mon cas ou dun reconcoursce serait cool , pour forum Jean , je s vraiment dsl , tu sais quoi , o debut je voulais etre modo mais si te le merite + que moi ya aps de prob ; )

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:45:26

Content de te revoir Furlshit ! un bon vieu pote ! sinon pour Forum Jean c´ clair que 13 ans , sé fé justo , un 4eme mais vu que je te connais pas , je ne peutt pas te juger !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 16:50:53

franchement il ferait bien modéro, mais si toi tu veux te présenter ok no prob je vote pour toi! au moins on aura une chance d´en avoir un!! et un qui connait le sujet!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:52:22

c´ encourageant , merci furlshit , c´ vrai qua force de cotoyer des grds modo , je commence a connaitre le metier et puis je vais avoir 15 ans , je ss en seconde , eske jai encore lage de flooder nimporte ou nimporte kan , jaime deconner mais pas faire le con !
nuance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 16:54:59

ouais voila, bon moi c en belgique je suis en 3eme ( pff je sais pas a koi ca correspond) g 14 ans mais je me vois pas trop modo quoi, mais si on me le propose pk pas!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 16:59:05

Bah en totu cas , eske sa te dirait quon refasse un vote , pour un elire un modo , que je me presente et que je tente ma chance , je ss serieux comme gars :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 17:00:32

arf on a eu notre dose, c quand ton annif des 16 ans? alors a ce moment la tu te présentera lol, sinon, bah ouais, voila mik4 voulait se représenter , on a qu´a le prévenir, on est sur d notre coup a ce moment la, si il veut tjrs bien bien sur!

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:02:19

21 novembre 2004 mes 16 ans mais c´ un peu bette comme systeme , je trouve que 15 ans c´ suffisant , fodrait envoyer des mails a Sebastien pour lui dire , ke je serais a la haueteur de la tache !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 17:09:25

ouais.. on a encore le temps quoi

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:09:40

bon jai poster Lightman pour le probleme de lage , en lui demandant si il accepeterai un gars de 15 ans et j´atten sa réponse , peut etre quun jour viendra... ou je modererais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 17:11:29

j´espere, ce serait vachement bien deja qu´il reponde vite a ton mail :)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 17:12:51

toi tu penses que je ss competent pour ce poste de modo mais je pense que fo pas rever et il ne voudra pas mais bon ! on sait jamai si tu ve bien lui filer ton grain de sel , ce serait cool pareil pour Sauron , c´ quoi ladresse Hotmail de Sauron et la tienne ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 17:20:11

sauron est sous voila et je la connais pas ( plus en tt cas) et la mienne c furlisht@hotmail.com

karde
karde
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:17:36

c vraiment bete comme regle les 16 ans fj et d´autres plus jeunes sont plus matures que arbuckle par ex qui a 16 ans mais bon je pense qu´il nous faut un modo sous peu car ca va commencer a arriver!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2003 à 18:20:26

je pense que ça pourrrait étre utile mais depuis le début des élections se forum nage en plein délire a mon gout . ..

puis pour les 16 ans , j´avit juste que a dire que j´était né 3 années plutot sur l´inscription et c´était good mais agent ou eagle seraient bien ( et si ça marche toujours pas karde )

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:23:15

franchement , je sais bien ce que c´est de modere , jai parler a des grds modero etc..

bon je dois yaller les guys :bye: dsl pour toi mon FJ ; sa me fait chier dun cote !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:24:45

oulala calme-toi^^

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
03 octobre 2003 à 18:25:33

de qui Sauron , moi ? lol c´ vré mais sa me fé un choque
pcq je taime bien :(