CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DE RETOUR HAAAAAAAAAAAAA !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:56:19

YO ALLL , un putin de posteur Advance wars et Golden un ( 2) est de retour , je vais lacheter soit samedi soit plus tard , pk pas demain ? lol , en tout cas o debut je dois avour quil ne minterresait pas trop , pas assez de nouvoté , et je viens davoir + dinfos et il me retente , bcp + dunite , etc... un truc de ouf mais ce qui me deprime le + c´ de savoir que le 1 je l´ai fini avec toutoutoutoutout mais vraiment architout et le 2 je vais devoir encore recommencer , sa me sool lol ! ! mais c´ une drogue ce jeu , a acheter durgence , je serais sur ce forum et ossi sur le forum GS2 mais peut etre + ici vu que le golden sun 2 jai presque fini héhé :p

@+ all
content de revenir parmoi vous cher confrere et consoeur , pk pas ya peut etre des staliniennes ds la sale :D

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 17:58:18

Salaam Aleykoum et bon retour parmis nous mon frère ; )
Bah tu sais, c´est les mêmes cartes dans AW2...Y a juste eux ou trois supplémentaires...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:00:29

tu sais que je taime toi Sauron 007 , tjs pres a me recevoir , sinon qui est moderateur ? je vais me proposer si c´ possible , mais avt fo que je fass mes pruves et que jai le fameux AW2 entre les mains , se qui ne sera pas chose facile ; )lol
trop content de te revoir ; ) RHAHAHHAHHAHAHAHAH

vladleboss
vladleboss
Niveau 7
02 octobre 2003 à 18:02:49

Sans vouloir t´offenser, il n´y a que une seule nouvelle unité

karde
karde
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:06:05

:salut: agent heavy! tu ne me connais certainement pas car je suis present sur les forums AW depuis 3 ou 4 mois seulement! mais un ancien de plus c tjs du bonheur!
et pour le modero normalement c forumjean mais sauron a maile lightman pour en parler et j´avoue que je ne suis plus du tout ce qui se passe!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:06:33

Mais oui moi aussi je t´aime ; )PIs c´est normal de recevoir comme il se doit un des vieux " dieu" à Advance Wars ; ))) Même si t´étais un voix de disparition comme pas mal d´autres anciens^^(mais on as vu réapparaitre Tekh-Trak, Mikounet(^^),Master_Zoulou, Mister-Conno, Assassin2, toute la clik koi^^

Pur le moment y a pas de modo...J´en discute actuellement avec notre très cher Webmaster.(me dite pas que j´abuse je suis obligé d´être très très gentil parce qui me réponds^^)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:07:36

bah moi jaimerais etre modo , donc si ya unepllace ou un sondage , pcq sa fé depuis le AW que je demande , c´ quoi le mail de ligthman que je lui ecrive un ptit mail , ce serait cool merci

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:08:27

Hum pour toi aussi ca va être chaud...Laissez moi en discutez avec FJ...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:09:02

Sauron , eske tu pe lui parler un peu de mon cas ou c´ sur que forumJean qui va etre modo , jai bientot 15 ans et toutes mes dents ! lool et cette place de modo je la convoite , dit lui juste que si il ve de la concurrence yen a la , looooolo il mont supprimer pas mal de message par contre , jai le demon :S

karde
karde
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:10:08

attendez attendez reaver a fait les elections et y´a pas eu de prob normalement c fj et puis si il falait un autre modo je pense qu´il faudrait refaire les elections et pas en noimmer un n´importe comment!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:10:36

J´ai perdu aussi quelque splumes(regarde mon profil tu comprendra l´étendue des dégars, et encore, c comtabiliser depuis seulement la rentrée les mess qu´on m´a supprimer...)
On essaye de me décimé^^

Agent: Faut que je règle l´histoire de FJ...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:12:17

Bon j´ai à faire

SI FJ opasse dites lui de me mailer

sauron007-invulnerable@voila.fr

c urgent^^ alors je comtpe sur vous^^

ps: Agent je repase plsu tard, profite pas de l´absence de Tonton Sauron pour foutre lr bordel d´accord?^^ Merci^^

ps2: Si tu vois un gars qui s´appelel " arbuckle" t´a le droit de l´insulter!^^ il ets là pour sa^^
@+

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:13:26

quel histoire je comprends rien , sinon jai recu un mail de Pissavy mais je ss pas sur que c´ la vrai adresse , mais sa fé longtps !
je nai jamais répondu , et vu que yavait des hisoitres...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:14:18

Sauron , c´ quoi le mail de Pissavy , eske tu lui a parler de moi ! ? ne part pas ! ou je meurs avt lheure lol

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:14:32

si c pas
pissavy@jeuxvideo.com
répodns pas
2) fais très attention car y en as ki utilise des adresse du style
pissavy@jeuxvideo.com@hotmail.com

donc tu vois pas si c le vrai ou le faux!(lis bien l´daresse en entier)
@toute

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:15:45

pissavy@jeuxvideo.com
Le seul et unique mail de Sebastien.(euh de Lightman koi)

Si jamais on vous demande votre pass c pas le bon! refusez tout en bloc! Oki?! Au pire mailez moi!!!

dsl Heavy tu va devoir te retenir de mourir jusqu´a plus tard qd je repasserais^^

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:18:27

pas grave , en totu cas ravi de tavoir revu vieu frere et si tu pe tarranger pour que je devienne un jour modo ! ce serait cool !

@+

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:24:03

@+ bon moi je vais mailer lightman , souhaité moi bonne chance !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:27:29

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2003 à 19:31:17

bon je suis la !