Deux trois p´tites choses..Put1, SAuron poste pas dans un topic, bein c´est la guerre^^
1) RIkkuman, tiens donc..Qu´est-ce que tu fou là?^^
2) Agent, c vrai que c pt un peu tot..kelkes jours de présence...c pt pô suffisant, et c rvai que pas grand monde te connais ici...les anciens sont partis en grand partie..(on reverra jamais dès gars kom spieler ici)
3) de là a dire que tu parte ne sreais-ce pas exagerer POuloulout?
Maintenant moi je vais vous dire ce que je pense de cet éléction, c la merde tout simplement!
Fj a été élu a 99% de majorité(on laisse 1% pour ces opposants par pitié plus que par autre chose^^) et malheuresement il peut pas être modérateur!(dsl j´ia fais tout ce qui était en mon pouvoir)
alors après y a plusieurs catégories de gens qui viennent!
1) ceux qui viennent de aw1(anciensà) et qui sotn là depuis le début du forum et ki ne veulent pas être modo(moi entre autre)
2) les anciens de aw1 mais ki viennent de débarquer(agent entre autre qui n´est pas visé dans ce message)
3) les newbies qui se crois tout permi(général_kanbei et pas trop mal sur ce point)
et ceux que j´iame pas la catégorie
4) les gros profiteurs! vieux ou anciens, ki profitent de la moindre brèche dans ´édifice pour s´engoufrer...Ceux qui sont a pas grand chose de vouer un culte a arbuckle mais ki osent encore deigner se montrer ici...Ceux qui tentant de profiter du malheurs de FJ veulent tirer profit de la situation...ces chacals! ces rapaces! des vautours mêmes...Je ne donnerais pas de nom, celà coul de source, mais, ce n´ets pas parce qu´on ets ancien d´aw1, ou qu´on était là au début d´aw2, ou juste parce qu´on a 16ans qu´on peut devenir modérateur...
FAudrat peut-etre arrêter que tout el monde veulent profiter des malheurs des uns pour faire le bonheur des autres...
c tout ce que j´avais a dire...