CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

karde
karde
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:37:37

eho je me vante pas
et tu as 15 ans comme on a dit a pouloulout c 16 ou rien pour lightman
et je voudrais qu´on arrete de croire que je veuilles devenir modero je dis juste qu´on a besoin d´1

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:38:26

c ce con dit mes bon on va pas s´engeulle si on veux pas que je sois modero c pas la mort je proposer c tout comme je vois quil y a des probleme de moderateur

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:41:20

oki oki , bon les gars , on va pas engueule c´ vré mais moi , jessaye de mettre un peu dambiance , je sors des topics qui condense plein de topic de me*** quon voit tout les sec. , je connais tlm depuis longtps , jai de lexperience et tlm mappreci jusqua preuve du contraire... donc apres fo voir , jai 15 ans et alor , 1 an de moin et puis pouloulout , c´ pas en faisant le redresseur de tort que tu vas attiré lattenion de qq1 !

Cordialement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2003 à 20:42:43

pour l´age lightman veut bien 15ans et 1/2 minimum, donc ca va, je vote pour toi

karde
karde
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:44:14

j´en ai marre de cette ambiance d´elections . ...
c lourd vivement qu´on en finisse avant que tt le monde tire sur tt le monde... :honte:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:44:50

ben je nes rien fait il faut un modero et je suis la bonne personne c a vous de voirs c tout je me proposer

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:46:23

excuse moi agent-heavy de te faire chier mais je vais te dire clairement ce que je pense de toi.
Peut etre que avant tu étais sur le forum AW.
Peut etre que avant tu étais bien apprécié.
mais maintenant moi je te connais pas la plupart des gens du forum ont changé et pour moi tu n´es qu´un gars qui vient s´incruster en essayant de faire jouer ses relations anciennes pour devenir moderateur d´un forum auquel tu as mis les pieds il y a meme pas 3 jours ! tu dis que tu garde la tete froide mais tu juges de tout et tu dis dans la moitié de tes messages que tu es modero. Pour moi c´est clair si le modero c´est toi jme barre.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:47:49

pouloulout toi tu me connais je suis la depuit la premier fois que le forum et née

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:48:58

qui a 15 ans et demi moi j´en ai 15 1/4 . ..

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:49:21

15ans et 8 mois

karde
karde
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:49:27

j´en ai marre..j´en ai marre...(se tape la tête contre le mur) :-))

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:50:20

ouais rikkuman c´est vrai que t´es la depuis le debut mais je vais etre sincere avec toi je pense que tu n´es pas la assez souvent pour etre modero.

et d´ailleurs je pense qu´on ne trouvera pas meilleur modero que FJ.

karde
karde
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:50:31

j´avais 16 ans......
( charge un flingue)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:50:43

Moi je fé peut etre jouer mes relations , mais je reste serein et je n ess pas modero , celuii qui devrait letre c´est FJ , il est trop jeune et sa me fait chier pcq o moin yorait pas un gars come toi => modo !
clair !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:51:25

oui tu as raison mes bon comme je recommence advance wars 2 en fr en plus je vais etre la donc

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:52:59

rikkuman : il fo faire ses preuves on peut pas etre modero comme ca si les elections sont plus tard on verra si t´es la souvent.

agent-heavy : moi j´ai jamais dis que je voulais me representer contrairement a toi qui le dis dans tous tes messages.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:53:04

Deux trois p´tites choses..Put1, SAuron poste pas dans un topic, bein c´est la guerre^^
1) RIkkuman, tiens donc..Qu´est-ce que tu fou là?^^
2) Agent, c vrai que c pt un peu tot..kelkes jours de présence...c pt pô suffisant, et c rvai que pas grand monde te connais ici...les anciens sont partis en grand partie..(on reverra jamais dès gars kom spieler ici)
3) de là a dire que tu parte ne sreais-ce pas exagerer POuloulout?

Maintenant moi je vais vous dire ce que je pense de cet éléction, c la merde tout simplement!
Fj a été élu a 99% de majorité(on laisse 1% pour ces opposants par pitié plus que par autre chose^^) et malheuresement il peut pas être modérateur!(dsl j´ia fais tout ce qui était en mon pouvoir)

alors après y a plusieurs catégories de gens qui viennent!
1) ceux qui viennent de aw1(anciensà) et qui sotn là depuis le début du forum et ki ne veulent pas être modo(moi entre autre)
2) les anciens de aw1 mais ki viennent de débarquer(agent entre autre qui n´est pas visé dans ce message)
3) les newbies qui se crois tout permi(général_kanbei et pas trop mal sur ce point)

et ceux que j´iame pas la catégorie
4) les gros profiteurs! vieux ou anciens, ki profitent de la moindre brèche dans ´édifice pour s´engoufrer...Ceux qui sont a pas grand chose de vouer un culte a arbuckle mais ki osent encore deigner se montrer ici...Ceux qui tentant de profiter du malheurs de FJ veulent tirer profit de la situation...ces chacals! ces rapaces! des vautours mêmes...Je ne donnerais pas de nom, celà coul de source, mais, ce n´ets pas parce qu´on ets ancien d´aw1, ou qu´on était là au début d´aw2, ou juste parce qu´on a 16ans qu´on peut devenir modérateur...
FAudrat peut-etre arrêter que tout el monde veulent profiter des malheurs des uns pour faire le bonheur des autres...
c tout ce que j´avais a dire...

karde
karde
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:53:25

vous allez arreter oui??????????????
si vous voulez une election organisez zn une!
faites un topic pour dire vos idees vos convivtions voir engueuler vos ennemis mais la c n´importe quoi!!!!!!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:53:44

feur

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:55:37

sauron007 quesque je vais la ben sa se voit que tu et sur le forum depuit peu de temps

La vidéo du moment