Front White Cosmos/Dark Flight:
Toghebon: Mmmmm... les troupes ennemis ne sont pas encore là... Parfait cela va me permettre de mettre mon plan à éxécution! Lieutenant!
Lieutenant: Oui Général?
Togh: Placez les rockets selon les endroits convenus!
Lieutenant: Oui Général!
Togh: L´issue de cette battaille est capitale! Notre Seigneur est retenu au chateau! Une défaite le trahirait! Nous ne pouvons pas accépter une telle chose! Seule la victoire est possible! Espérons que les autres généraux de Dark Flight sont sortis vainqueurs de leurs combats!
Lieutenant: Général! L´armée ennemie est en approche!
Togh: Parfait! Exactement comme prévu! Les rockets sont-elles installées?
Lieutenant: Oui mon Général!
Togh: Bien! attendez mon signal et faite feu à volonté!
( L´armée de Master_Zoulou de White Cosmos se rapproche dangeureusement du piège tendu par Toghebon de Dark Flight! )
Master_Zoulou: Hein? Qu´est-ce que... On nous attaque!
Toghebon: Hahaha! Bande de stupide félons!
M_Z: C´est donc toi mon adversaire?! J´aurais du m´en douter! Une attaque de traitre aussi bien menée ne pouvais etre l´oeuvre que d´un lache de ton genre!
Togh: Grrr... Tu est tombé dans mon piège! Tu n´as pas été assez malin pour l´éviter! J´avais, contrairement à toi, prévu vos moindre déplacements! Ce n´est pas une question de lacheté, mais belle et bien de stratégie!
M_Z: Une stratégis bien lache!
Togh: . .. Peut-etre... mais très efficace... Regarde par toi meme! Cette première vague a détruit un bon tiers de ton armée! Mais ceci n´était qu´un avant gout de ce qui t´attend! Tanks! Montrez vous! Mouahahaha
M_Z: Mon Dieu! C´est unbe véritable embuscade! Nous sommes cernés!
( des tanks de Dark Flight surviennt de toutes parts et encerclent l´armée de White Cosmos )
Togh: Il me suffit d´ordonner de lancer l´attaque et tu es finit Master! Mouahaha
M_Z: Nous sommes fichus! Regroupez vous en formation tortue pour riposter! Et si nous devions etre vaincus, battez vous jusqu´à la mort! Mourrez pour White Cosmos en soldats dignes et honorables! ( à part ) Espérons juste que des renforts arrivent au plus vite...