Domaine de la War Academy: ( héhé, va falloir suivre^^ ) :
Sauron: Les 5 secteurs de l´ile se livrent une bataille sanglante!
Forumjean: Pensez vous que nous devrions intervenir?
Charly: Non! On leur mettrait un branlée trop vite^^
Agent-Heavy: Nous ne pouvons tout de meme pas les laissés sacagés l´ile, sans réagir!
Sauron: Non, bien sur! ce qui est inquiétant c´est l´avancée fulgurante de Dark Flight!
Yadurm: effectivement! cela est louche! A ma connaissance, aucun d´entre les généraux de Dark Flight n´est assez doué pour diriger de telles opérations!
Charly: Il y aurait donc quelqu´un d´autre derrière ces agissements?
Sauron: Oui, surement! Et vu la rapidité à laquelle Dark Flight avance, et la perfection dans leurs startégies...
Yadurm: Leur commandant supreme est forcément un expert en la matière!
Sauron: c´est ce que j´allais dire!
Agent: Avez vous des soupcons sur quelqu´un en particulier?
Yadurm: j´espere me tromper...
Fj: A qui pense-tu?
Yadurm: Je me dis que seul un commandant de notre rang pourrait balayer les secteurs aussi facilement!
Chaly: Ilo y aurait donc un Commandant qui aurait pénétré sur l´ile et nous ne l´aurions pas repéré?
Sauron: Mais, il me semble que nous sommes les seuls commandant encore vivants sur cette planète!
Agent: Et il ne peut pas y avoir de formation d´un Commandant sans l´accord des autres Commandants, soit nous cinq!
Charly: ce qui signifirait que...
Yadurm: Que ce Commandant mystère est l´un d´entre nous!
Fj: Mmmm... Il y a donc un traitre dans cette salle!?
Sauron: C´est évident! nous sommes leus seuls à connaitre les déplacements de chaque secteur minute par minute! Dark Flight ne peut pas avoir de telles informations sans que l´un de nous le leurs aient fournies!
Yadurm: Mais qui? Qui d´entre nous pourrait etre ce personnage?
Agent: A présent nous ne pouvons meme plus nous faire confiance! il peut s´agir aussi bien de Sauron, que de Charly, que de Fj ou que de Yadurm!
Sauron: Ou meme de toi, Agent!
Agent: Allons, tu ne penses quand meme pas que c´est moi?!
Yadurm: Comme tu l´as toi meme dit, on ne peut plus se faire confiance! Le traitre sera démasqué d´une facon ou d´une autre et sera chatié!
Fj: Mais comment savoir de qui il s´agit?
Charly: Il va falloir nous auto surveiller? Cool^^ Je ne laisserais personne aller sous la douche sans moi^^
Sauron: Waaah! Spice de momosexuel!^^
Yadurm: cependant il a raison! Je vais immédiatement verrouiller toutes les portes de la warac!
Agent: Une minute! Je t´accompagne! Il se peut que ce soit toi la traitre, et que tu veuiles tous nous enfermés ici, pour prendre le controle de toute l´ile et peut-etre meme de la Terre entière!
Charly: Nous allons tous venir avec toi!
Sauron: Il faut absolument que nous restions toujours ensemble!
Fj: Mais s´il s´avere que Dark Flight continue sa progression?
Yadurm: cela voudrait dire que nous nous sommes trompés sur leurs comptes! C´est ce que j´aimerais qu´il se passe! cela montrerai que nous sommes bien des honorables Commandants!
Sauron: Mais si en revanche, on constate que dark Flight est mis en déroute?
Charly: alors nous sommes voués à nous entre tués dans une guerre infernale, jusqu´à trouver le traitre!
Yadurm: Oui, ceci causerai la perte de l´ile du Démon! Non, il faut espérer que Dark Flight continuera son avancée!
Fj: Oui! A présent cloitrons nous dans la salle de Conférence du chateau! Au moindre geste suspect ou attitude bizarre...
Charly: Je découperai cette personne en mille morceaux!
Yadurm: Allons, entrons et observons la suite des évènements.