CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue à la War Academy!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:20:45

bon j´y vais a+

clasturm
clasturm
Niveau 9
21 mai 2005 à 00:24:58

++

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:36:59

Y´a t-il quelqu´un? ou suis-je encore seul et vais devoir continuer la fic?^^

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:00:47

Secteur de Brown Water:
Hyper: Alerte!! L´ennemi a été repéré! Ils comptent encore nous attaquer!!
Karde: Qui est leur général?
Hyper: C´est un éclaireur! Il me semble qu´il s´agit de Darkness!
Eagle_25: Envoyons une troupe pour l´arreter et le faire prisonnier!
Karde: Non! Il n´est surement pas venu seul! J´ai un mauvais préssentiment! Jusqu´à maintenant Dark Flight n´avait envoyé que des lieutenants! Là ils envoie un général! Cela signifie une attque plus redoutable et probablement plus destructrice!
Hyper: Mais on va se faire laminer!
E25: Non! pas question! Nous n´avons nous n´ont plus jamais envoyé un général! Cette fois-ci, si ce que dit Karde se confirme, ce sera à l´un de nous trois d´aller diriger les opérations sur le front!
Karde: Oui E25! Mais qui ira nous défendre?
Hyper: Je vais me charger de Darkness et le repousser hors de nos territoires!
Karde: Ne fais rien sans nous consulter Hyper! Repousse Darkness, mais ne te lance pas seul à la reconquete du secteur entier! ce serait de la folie!
E25: De mon coté je vais réquisitionner le peu d´hommes qui nous restent pour pouvoir levé la plus grande armée jamais vue sur Brown Water! Et puis je te rejoindrais Hyper, pour libérer Brown Water!
Karde: Bien! Quant à moi, je reste ici, et surveille les mouvements de l´ennemi! J´interviendrais si la situation se dégrade encore! Tous à vos postes! repoussonc dark Flight!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:18:22

Secteur de White Cosmos:
pouloulout: Clasturm!!
clasturm: oui? qu´y a t-il,
poul: Dark flight, vient d´enoyer un missile sur notre QG!
clas: Grrrr! cette fois ils sont allés trop loin! appele Master_ZAoulou!
. ..
M_Z: On demande l´aide d´un expert?^^
clas: ne commence pas toi! La situation est très claire! Dark Flight a décidé de tout controlé! Je pense qu´il ne s´agit que d´un avertissement!
M_Z: L´armée de Dark Flight ne devrait pas tarder à arriver ici!
poul: La question est qui en sera à la tete?
clas: qui que ce soit, je l´accueillerai avec tous les égards qui lui sont du, à ce misérable!
M_Z: Impossible! tu n´es pas en état de te battre!
clas: Oh oui, je sais! je n´ai toujours pas mes chaussettes!^^
poul: Qui va y aller alors?
M_Z: j´irais massacrer le premier général de Dark Flight de mes propres mains!
clas: Attends! Nous ne pouvons pas nous précipiter dans la gueule du loup! Il nous faut un vraie startégie cette fois!
poul: Que nous propose tu?
clas: bein à vrai dire je comptais sur vous deux pour trouver une solution^^
M_Z: La solution réside dans la vitesse! Malheureusement, ceci n´est pas un attout majeur de White Cosmos! C´est pour cela qu´il faut partir au plus vite de sorte que la bataille est lieu dans un territoire déjà prit par Dark Flight pour limiter les pertes de territoires!
clas: oui! tu as raison! Pars tout de suite la bas M_Z! en esperant que tu arrive avant eux!
poul: Oh clasturm!
clas: Quoi encore?
poul: un messager de Dark Flight!
clas: Que veut-il?
poul: Il nous informe, qu´un général dirigera les troupes cette fois! Et c´est le général majeur de Dark Flight!
clas: Bien! C´est donc Toghebon qu´il va falloir éliminer! une dure tache nous attends!
poul: Je vais rattraper M_Z pour le prévenir.
clas: Inutile! Il est préparé à toutes les occasions! tu ne ferais que nous ralentir! Aide moi plutot à retrouver mes chaussettes, pour que je puisse me rendre moi aussi sur le front au plus vite...

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:43:59

Qu´est-ce que c´est ce bordel...

Je crois bien ne pas avoir autorisé ma présence sur cette fic ( en plus d´avoir le doit à un profil de merde...

http://profileleves2.site.voila.fr/page5.html

En plus de ne pas respecter le fait que normalement, c´est WHITE NEBULA et non brown water ( autant directement dire brown shit), j´ai jmais demandé à faire parti de ce truc ( en plus, chui pas le gueuleur de service...)
Alors, que ce soit clair, je ne suis pas le gueuleur de service.
( bon d´accord, je suis pas le seul à avoir un profil de merde, mais n´empêche que... :-d )

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:46:42

Euh tu vas me sortir aussi que Sauron à demander ton avis pour te faire parler sur AW-city? :monoeil:

mais si tu veux vraiment ne pas en faire parti, ca peut s´arranger, tu es nominé la semaine prochaine et tu votes pour les autres comme ca t´es éliminé^^ :-p

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:27:37

Secteur de Dark Flight:
? ???: Darkness est-il arrivé sur Brown Water?
Toghebon: Oui Maitre! Une dépeche vient juste de tomber disant qu´un général de Brown Water allait à sa rencontre!
? ???: Mmmm... Ceci est contraire à mon plan! Cet imbécile s´est fait repérer!!
Togh: Dois-je lui preter main forte?
? ???: Non! Va sur White Cosmos! Envoie un petit bataillon pour Darkness!
Togh: Oui, Seigneur.
? ???: Et Bfg? ou en est-il?
Togh: Il a vaincu Menou . ..
? ???: Parfait! Je savais que je pouvais compter sur lui! A présent Red Sorrow est à nous! Mouahaha
Togh: Mais... Le général Maxenforce de Red Sorrow, a remplacé Menou au combat!
? ???: Comment? Grrr! ils n´bandonnent donc jamais?? Bfg s´en sort?
Togh: Je ne sais pas; je n´ai pas eu de nouvelles depuis près de 3heures.
? ???: Tant pis! Il se débrouillera! Pars pour White Cosmos... Ils doivent déjà t´attendre!
Togh: Bien Maitre. Je vous apporterai la tete des trois généraux de White Cosmos sur un plateau d´argent.
? ???: N´échoue pas! White Cosmos est un lieu stratégique si l´on veut ensuite attaquer la War Academy, pour y installer une Giga-Usine! Et de là nous pourrons étendre notre armée et partir à la conquete du reste du Monde!
Togh: Je ne perdrais pas, Seigneur!
? ???: je te le conseille, sinon c´est ta tete qui sera sur un plateau d´argent!
Togh: . .. Je prends l´armée aérienne et vais mener un raid directement sur le QG de White Cosmos! Ces imbéciles m´attendent surement sur le front! Je vais donc les prendre par revers . .. Mouahahaha!

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:57:40

Yadurm
Posté le 21 mai 2005 à 11:46:42
Euh tu vas me sortir aussi que Sauron à demander ton avis pour te faire parler sur AW-city?

mais si tu veux vraiment ne pas en faire parti, ca peut s´arranger, tu es nominé la semaine prochaine et tu votes pour les autres comme ca t´es éliminé^^

Nan, il m´a pas demandé, mais par contre lui, il ne disait pas que j´étais un gueuleur alors que ce n´est pas le cas :)

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 15:00:21

euh j´ai pas dit que t´étais un gueuleur! J´ai dit que ton unité spéciale s´appelait " Gueuleur" c´est pas pareil^^
Et pis en plus tu vas avoir un role majeur, puisque tu vas te retrouver sur le front face à darkness, tu ne voudrais quand meme pas que je te ridiculise face à lui? :-d

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:45:37

se serai LA honte du siècle

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:00:56

Purple Sun: Ngicbaa, Thanos et Bandy

cour matiale(sorti)

soldat:alors,vous êtes libre?
bandy:je serai rejugé après la guerre mais pour l´instant ils me gardent
soldat:il aurait du vous condané normalement
bandy:ouaip
soldat:heureusement que j´ai des lien et que j´ai pu obtenir votre libération,il va falloir que vous me renbousier
bandy:il m´ont confisqué tt mes biens
soldat:pas mon problème,j´ai encore de l´argent pour vous faire condané
bandy:on véré sa après la guerre,ok
soldat:si je meurs,l´argent ira a ma famille

sur le frond

Thanos:comment compte tu utliser ces archers qui bute plus notre armée que la leur
Ngicbaa:1 seul va tirer
Thanos:c´est quand même risqué
Ngicbaa:il tirera d´une bomba
Thanos:mais il en arrive tout le temps
Ngicbaa:ils attendent que toute leur armée soit arrivé pour attaquer,on leur envéra la flèche quand il entreront plus dans nos terres
Thanos:donc il faut attendre
soldat:le général bandy est libre,chef
Thanos:on devra lui dire TOUT ce qu´il doit faire
Ngicbaa:oui...

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:45:58

rémimania

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:49:28

:)

Votez Maxenforce, Pouloulout ou Darkness

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:02:54

Domaine de la War Academy: ( héhé, va falloir suivre^^ ) :
Sauron: Les 5 secteurs de l´ile se livrent une bataille sanglante!
Forumjean: Pensez vous que nous devrions intervenir?
Charly: Non! On leur mettrait un branlée trop vite^^
Agent-Heavy: Nous ne pouvons tout de meme pas les laissés sacagés l´ile, sans réagir!
Sauron: Non, bien sur! ce qui est inquiétant c´est l´avancée fulgurante de Dark Flight!
Yadurm: effectivement! cela est louche! A ma connaissance, aucun d´entre les généraux de Dark Flight n´est assez doué pour diriger de telles opérations!
Charly: Il y aurait donc quelqu´un d´autre derrière ces agissements?
Sauron: Oui, surement! Et vu la rapidité à laquelle Dark Flight avance, et la perfection dans leurs startégies...
Yadurm: Leur commandant supreme est forcément un expert en la matière!
Sauron: c´est ce que j´allais dire!
Agent: Avez vous des soupcons sur quelqu´un en particulier?
Yadurm: j´espere me tromper...
Fj: A qui pense-tu?
Yadurm: Je me dis que seul un commandant de notre rang pourrait balayer les secteurs aussi facilement!
Chaly: Ilo y aurait donc un Commandant qui aurait pénétré sur l´ile et nous ne l´aurions pas repéré?
Sauron: Mais, il me semble que nous sommes les seuls commandant encore vivants sur cette planète!
Agent: Et il ne peut pas y avoir de formation d´un Commandant sans l´accord des autres Commandants, soit nous cinq!
Charly: ce qui signifirait que...
Yadurm: Que ce Commandant mystère est l´un d´entre nous!
Fj: Mmmm... Il y a donc un traitre dans cette salle!?
Sauron: C´est évident! nous sommes leus seuls à connaitre les déplacements de chaque secteur minute par minute! Dark Flight ne peut pas avoir de telles informations sans que l´un de nous le leurs aient fournies!
Yadurm: Mais qui? Qui d´entre nous pourrait etre ce personnage?
Agent: A présent nous ne pouvons meme plus nous faire confiance! il peut s´agir aussi bien de Sauron, que de Charly, que de Fj ou que de Yadurm!
Sauron: Ou meme de toi, Agent!
Agent: Allons, tu ne penses quand meme pas que c´est moi?!
Yadurm: Comme tu l´as toi meme dit, on ne peut plus se faire confiance! Le traitre sera démasqué d´une facon ou d´une autre et sera chatié!
Fj: Mais comment savoir de qui il s´agit?
Charly: Il va falloir nous auto surveiller? Cool^^ Je ne laisserais personne aller sous la douche sans moi^^
Sauron: Waaah! Spice de momosexuel!^^
Yadurm: cependant il a raison! Je vais immédiatement verrouiller toutes les portes de la warac!
Agent: Une minute! Je t´accompagne! Il se peut que ce soit toi la traitre, et que tu veuiles tous nous enfermés ici, pour prendre le controle de toute l´ile et peut-etre meme de la Terre entière!
Charly: Nous allons tous venir avec toi!
Sauron: Il faut absolument que nous restions toujours ensemble!
Fj: Mais s´il s´avere que Dark Flight continue sa progression?
Yadurm: cela voudrait dire que nous nous sommes trompés sur leurs comptes! C´est ce que j´aimerais qu´il se passe! cela montrerai que nous sommes bien des honorables Commandants!
Sauron: Mais si en revanche, on constate que dark Flight est mis en déroute?
Charly: alors nous sommes voués à nous entre tués dans une guerre infernale, jusqu´à trouver le traitre!
Yadurm: Oui, ceci causerai la perte de l´ile du Démon! Non, il faut espérer que Dark Flight continuera son avancée!
Fj: Oui! A présent cloitrons nous dans la salle de Conférence du chateau! Au moindre geste suspect ou attitude bizarre...
Charly: Je découperai cette personne en mille morceaux!
Yadurm: Allons, entrons et observons la suite des évènements.

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:23:33

Qui est le Commandant mystere de Dark Flight? Comment les combats vont-ils évolués sur les fronts? Vous le saurez en restant fidèle à la warac :)

Votez pour sauver Darkness, Pouloulout ou Maxenforce!

clasturm
clasturm
Niveau 9
21 mai 2005 à 22:39:47

oula ca devient interressant!!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:41:44

J´avais prévenu^^ va falloir suivre^^

Yadurm
Yadurm