Sur le Front Red Sorrow/Dark Flight:
Menou: . .. Je suis à bout!! Comment fais-tu pour déployer autant d´unités?
Bfg: Je t´avais prévenu! Mon armée est irréductible!! Mais peut-etre que cel ne te suffit pas? Et bien en revoilà une couche!! MULTIPLICITE!
Menou: NOOOON! Pas encore! Je suis débordé par cette armée!! A l´aide!!! NOOON
Maxenforce: Un petit coup de main?
Menou: Max!!
Bfg: Grrr! Eloigne toi de là Max! Ne te meles pas de ca!
Max: tu crois que je vais laissé mon secteur sous le joug de Dark Flight? Jamais!
Bfg: Tant pis pour toi! tu mourras! Mon armée est invincible! Ce n´est pas ton soutien qui va changer la bataille! Menou a perdu! Tu veux vraiment etre le prochain à perdre la face devant moi, devant Dark Flight?
Max: Jamais! Je te vaincrais!
Bfg: Tu plieras devant moi! Tu implorera ma pitié pour t´épargner!
Max: Meme si tu arrive à me battre, ton armée sera fortement réduite, et Eagle007 n´aura pas grand mal à te repousser!
Menou: Max...
Bfg: Tais toi! Max, j´ai l´impression que tu ne sais pas à qui tu as à faire! Je te dis que mon armée devient plus grande à chacune de mes attaques!
Menou: Max... Non!!
Max: Menou! tu as échoué! laisse moi me débarrasser de lui, et libérer Red Sorrow.
Bfg: Libérer? Haha! Estime toi heureux, si déjà tu survis à ce combat! La libération de Red Sorrow est impensable! Dans tous les territoires envahit se trouvent des armées aussi redoutables que celle que je possede ici! Et puis ne soit pas si niais! Tu sais bien que si je devais subir une défaite, Dark Flight enverrait des renforts!
Max: Assez de beaux discours! Je vais t´expédier de Red Sorrow, et ce pour toujours!