la cadence de vote pour g*s faibli
hervé
Yadurm Posté le 25 mars 2005 à 20:19:54sauf que c´est pas vrai! j´utilise pas des pseudos que g pas!
==> Il est évident que tu ne peux pas utiliser un pseudo que tu ne possède pas !
sauf que c´est pas vrai! j´utilise pas des pseudos que g pas!
prouve le
jvai mangé
d´après yadurm, les doubles pseudos ( voir quintuple..) sont à bandicootfamilly?
je vote gus
Bon ap Max
t marrant max! comment ve tu ke je prouve qu´ils ne sont pas à moi! tu me crois pas? et bien tu es con^^
Skater gay gothique qui va se coucher a 20h20 et qui est mal poli
continuer la liste ^_^
j´y comprends rien à vos histoires de pseudos!qui est qui exactement?
waouh^^ la barre des 400mess est franchie!!!
Bon je vote gus mais pas pour très longtemps
Yadurm Posté le 25 mars 2005 à 20:24:11waouh^^ la barre des 400mess est franchie!!!
==> Euh... et alors?^^
judge: en fait moi je suis yadurm, 2, 3, 4 et Mruday! le reste appartient soit à bandy soit à maxenforce! mais il ne me croit pas c tt!
Bon ok! je cherche pas à comprendre
et alors sauron? c historique! le record avant ce jour était de moins de 200 en une journée!!!!!!
Yadurm Posté le 25 mars 2005 à 20:27:00et alors sauron? c historique! le record avant ce jour était de moins de 200 en une journée!!!!!!
==> Bein euh.. super on est content pour toi mdr^^
bein c´est génial alors!
je continue de voter gus
Pour montrer notre désaccord avec les votes pour g*s je propose de faire la grève de la warac demain
je suis aussi content pour moi^^ et
Pub
Http://aw-city.site.voila.frHttp://aw-city.site.voila.frHttp://aw-city.site.voila.frHttp://aw-city.site.voila.frHttp://aw-city.site.voila.fr
Pourquoi 5 fois?Euh... J´en sais rien ^^
faire la grève? je viens tout juste d´arriver
je vote gus et je dois partir ciao