MERDE !
Voici mon dernier mess avant pas mal de temps sur les forums AW:
Alors c´est parti.....
Ca y est, on dit que je suis " jaloux" car la War Ac va dépasser AWCO mais nan, c´est pas, ça, AWCO, je m´en contrefout, c pas mon topic !
Ce que je peux pas blairer, c´est cette emergance de jeux de merde! Allez hop, on pique ça sur un autre forum, et on se tape 3.000 messages alors qu´on a rien fait pour, c´est facile hein ? Mais le pire, ca reste le principe : On peut voter autant de fois que l´on veut ! et c´est parti, max qui arrive et poste 6 pages ( 120 mess) de " lenn" !
Bon allons aux forumeurs en cause maintenant :
Yadurm : il est arrivé depuis 2 ou 3 mois, et a déja posté plein de mess ! et se vante d´etre le 12 eme aux stats, reveille toi Yadurm, jamais tu ne passeras thanos et ton topic ne passera pas les 6.000 mess ! Bon, mossieur se prend pour un ancien, mais nan ! tu n´es pas un ancien, tu es encore un noob ! pas encore intégré, ne fais rien pour, et s´embrouille avec Togh et moi....
max : pete plus haut que son cul, toi t le cas desespéré par excellence, jamais vu pire ! on te dit d´arreter de poster, tu dis que je comprend pas le topic ! mais bon, encore un noob, pareil ! Mais bon en plus d´etre un noob, tu es un boulay... c ca la catastrophe
eagle, clasturm : vous, c pareil que max, vous etes pas encore éduqués, vous savez pas ce que c´est que le flood... bon cas desespéré, je commenterais pas plus
Tout ca pour dire, que YADURM TU VOIS QUE JE NE SUIS PAS SEUL ! ( cf au dessus)
La War ac est un topic qui fait des mess de flood, que je ne pourrais jamais blairer, et que tant que ce topic continueras, je ne reviendrais pas...