au fait pk dis-tu " nous"? Tu es le seul à prendre des mesures aussi radicales sans en parler avant!
Desolé, mais je ne suis pas FJ, nous sommes donc 2 a prendre ces mesures
ce que ce topic a bcp de messages car il y a au moins 900 mess de flood dedans...
pour la 100ème fois ci ce n´est plus, c´est un jeu ou l´on VOTE!!! ce n´est pas censé etre du flood!!!!
bah ca en est, et c´est bien dommage....lis la charte, tu comprendras que ca en est, tu te vantes car tu dis que ton topic va dépasser AWCO, mais sur AWCO, les messages sont DEVELOPPES, et il n´y a pas de lenn, lenn, popo, lenn, armand, popo, lenn a répétition... c´est du flood, et ne me contredis pas, ce serait de la mauvaise fois... Couronne va me répondre je pense dans pas longtemps...
En tout cas, si je vois encore une seule fois la meme chose que ce qu´a fais max de la page 153 à la 159, je fé un topic sur suggestion et je re-mail couronne, haazel, light, et encore couronne...
Pour une fois je suis serieux, ca commence vraiment a me souler ces rassemblements de boulays, notre beau forum est devenu une décharge publique, et les SDF ( cf : noob et boulays) viennent foutre la merde dedans, et la j´en ai marre... Jamais, jamais, je ne serai sympa ou je ne respecterai des personnes comme Max, clasturm, eagle, et la, Yadurm, tu baisses dans mon estime, on dirait un noob/boulay essayant de se défendre en disant que poster des mess identiques c pas du flood...
Sur ce, je vous emmerde tous, sauf ceux que j´apprecie ( ils se reconnaitront, ils sont dans ma carte de visite....) et