CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenue à la War Academy!

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:18:26

je men vante pa jdi kill auron du mal a faire mieu

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:19:42

eux ont peut etre un cerveau et savent que poster la meme chose pendant 6 pages, c de la connerie pure...

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:20:22

maxenforce
Posté le 14 mars 2005 à 19:17:46
====> Penses-tu, tu flood 6 pages et tu es content, mais faut penser a te nettoyer les neurones...

au moin jen ai moi

:d) bah il se montrent pas, tout du moins ca se voit pas...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:44:11

Max, en floodant, tu condamne un peu plus la Warac.

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:05:39

c ce que je vient de dire sauron...

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:23:56

Sauron007 Posté le 14 mars 2005 à 21:44:11
Max, en floodant, tu condamne un peu plus la Warac.

-Milka- Posté le 14 mars 2005 à 22:05:39
c ce que je vient de dire sauron...

:d) il ne la condamne que si vous vous demandez sa condamnation! pk vous etes tous contre la warac?? ca vous gene tant ke ca k´il est réussi ce topic? franchement vous me décevez!

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:26:40

ce qui nous gene, ce que ce topic a bcp de messages car il y a au moins 900 mess de flood dedans...

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:33:25

-Milka- Posté le 14 mars 2005 à 18:34:26
je te signale que je viens de redemander un errazement de ce topic, et ce a cause des tes posts répétés....

:d) ca c vraiment pas sympa charly!! :-((

:d) bon maxenforce, pour éviter ce genre de problème essaie de ne pas mettre que le nom, rajoute qqch, je sais pas des aventures...

:d) charly, sauron, fj: demain je reprends tout en main! va y avoir du changement sur la warac c promis! mais ne demander plus l´errazement du topic car moi j´en connais d´autres de topics qui ne sont pas mieux! ce n´est pas une menace mais ne faites pas en sorte que ca le devienne! fj a déjà fait un avertissement sauron aussi! c pour ca d´ailleurs que g pensé au site de la warac! laissez nous terminer au moins celle ci! il n´y en a plus que pour maximum 2 semaines!! Fj a relancé un appel hier avec son topic! je lui est demendé de faire des suggestions...je les attends! je les ai meme demandées ici! alors je demande vraiment que vous vous calmiez TOUS ( y compris les votants!) je me charge de tout demain!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:34:41

-Milka- Posté le 14 mars 2005 à 22:26:40
ce qui nous gene, ce que ce topic a bcp de messages car il y a au moins 900 mess de flood dedans...

:d) et bien si ca vous gène vous n´avez qu´à venir et discutez...et mm continuer les aventures! je n´ai interdit personne à faire ceci!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:59

-Milka-
Posté le 14 mars 2005 à 22:26:40
ce qui nous gene,
:d) au fait pk dis-tu " nous"? Tu es le seul à prendre des mesures aussi radicales sans en parler avant!

ce que ce topic a bcp de messages car il y a au moins 900 mess de flood dedans...
:d) pour la 100ème fois ci ce n´est plus, c´est un jeu ou l´on VOTE!!! ce n´est pas censé etre du flood!!!!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:49:43

pour les fidèles du topic: dernière chose pour aujourd´hui: les votes sont momentanément fermés! et ce jusqu´à rétablissement de la situation! ( j´espere le plus tot possible!)

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:00:25

Donc l´heure est aux dicutions, pour trouver un accord, sans que l´on en vienne à une traitrise d´errazement! voila! j´attends les propositions de(s) " Anti-Waracboy(s)" !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 07:15:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Tu m´as mal compris Yadurm ! !
Je n´ai jamais souhaité l´errazage de ce topic, pas plus que je ne l´aurais balancer!
Je l´aime bien ce topic!

Sauf qu´à priori aujourd´hui, Charly veut s´en débarasser ( ...), et à priori toujours, Julie l´a laissé pour une " deuxième chance".

Si les votes continuent à être du flood, Charly va redemander l´erraz ( t´es con charly[^^] quand même, c´est vraiment pas la peine!)

Ce que j´essaye de te faire comprendre c´est " fait gaffe". Les admins ( selon Fj et Charly) ont vu ton topic, s´ils voient les 6 pages de votes, ils vont prendre ça pour du flood, et ton topic sera errazé!

Je ne souhaite vraiment pas qu´il soit détruit, donc moi ce que je te dis, c´est la même chose qu´y a 2-3 semaines, c´est à dire, lmitation ! Oblige Max à ne pas voter plus de 5 fois d´affilés par exemple. Comme ça, ils ne pourront plus parler de flood !

Tu vois ce que je veux dire?

Donc je le répète, je ne suis pas contre la Warac!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:52:34

Je sais bien, Sauron, que tu n´a rien contre la Warac!

La limitation des votes ne me branche pas du tout! Cependant, je veux tout de meme mettre une condition pour pouvoir voter:
Pour voter, dorénavant il faudra que les votes soient toujours accompagnés de texte! De plus, les votes en solitaire sont à présent interdits! Il vous faudra etre au minimum DEUX en meme temps sur le topic pour pouvoir voter et donc bien sur, avoir une discussion sur le jeu AW ou sur la Warac elle meme, et à cette condition seulement vous pourrez mettre à la fin de votre message " Je vote pour...."

Bon, j´attends de voir ce que pensent charly, fj et sauron de tout ca! Les votes sont toujours fermés!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:58:38

Quand je parle de limitation, ça rejoint ton idée

Faut juste éviter que les admins puissent confondre votes et flood !

A partir de ce moment là...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:00:16

puissent confondre

==> Puissent " éviter de" confondre

bien sur :rouge:

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:27:07