Je ne voulais pas volé la vedette mais bon...je vais me laisser tenter par un général qui en fait a été créer il y a un ptit moment ( ceux qui vont souvent sur la warac sauront de qui je parle)
Général: Jack ( il a grandi maintenant!)
Armée : euh...la . ..Jackmed
Profil : le seul général de Jackmed, il en est le fondateur! Après avoir été malmené à la War Academy pour savoir dans quelle armée il serait enrolé, il a décidé de créer sa propre armée pour détruire les cinq autres et devenir le Maitre total de World War et de Macroland.
+ : La guerre
- : Le manque d´actions
Points forts : Jack, ayant vu tous les généraux de la warac a pu se surdéveloppé! Il a acquis la puissance de max, la résistance de kambei, la méchanceté de sturm, la rapidité d´eagle et de sami,la capacité de faire des dégats de drake, olaf et maverick, la vision de sonja et l´intelligence de kat, il tire aussi bien que grit!
Points faibles : Malheureusement il a aussi cotoyer à la warac les autres généraux! il a donc aussi la maldresse de helmut, l´innocence de colin, l´arrogance d´adder.
Pouvoir
5étoiles) Maléfice: toutes ses unités gagnent 30% d´att et de déf et elles peuvent avancer de deux cases en plus.
Super pouvoir
10 étoiles) Chaos: meme chose que pour Maléfice mais en plus, les unités adverses perdent 3PV. Mais, sa chance diminue de 20%.
Unité spéciale: Le Chialeur : des infanteries qui crient tellement fort, que les unités adjacentes ( quelles soient alliées ou ennemies et sur n´importe quelle unité!!) perdent 2PV. ( cout: 6000)
voila! vous en pensez quoi?