CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Mes Inventions~

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:47:00

J´en ai un autre

Général Armand
Armée:???
Un ex-membre du B.L.F.D.F.I.(bottez les fesses des fantômes idiots) qui s´est engagé dans l´armée après son échec sur le terrain.

Point fort: les hélicoptères peuvent attaquer les chasseurs et les bombardiers.

pouvoir:exorcisme ( 3 étoiles)> toutes les unités détruites reviennent sur le terrain à l´endroit où elles ont été détruitesavec 5 pv et ont 20% de plus en attaque et en défense

Super pouvoir:appel ( 8 étoiles)>toutes les unités réapparaissent sur le terrain avec tous leurs pvs, leur défense est doublée et leur attaque augmente de 40%

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
02 janvier 2005 à 17:50:41

Génial le U.U. Bouzillator ! !!

Je propose les funérailles de Roy pour le 4 janvier 2005 à 15h00 qui est d´accord?

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:45:27

Moi je propose plutot le 20 janvier, deux mois après sa mort quoi!

n´empeche je comprends vraiment pes pourquoi il ne vient pas! c vrai! il passe tous les jours sur les forums! faut vraiment le trouver et lui dire deux mots...jvé voir ce que je peux faire!

Je propose aussi que si d´ici le 20 janvier il n´est pas revenu; qu´on laisse couler ce topic! vous en pensez quoi?

Sturm-man
Sturm-man
Niveau 9
03 janvier 2005 à 10:36:09

Hé yadurm,y´a penoupenou qui te chercheche sur le topic: yadurm où est tu?

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:58:24

général:
armé:???
lé unité maritime on +3 en mouvemen mai lé unité aériène on -25% d´atc
machine a vapeur***: +1 de mouvement pur lé unité maritime é atc +10%
réservoir nucléair******: +2 de mouvemen pr lé unité maritime é +15% d´atc/def
U.U: navir flotan : ( 45000AW$)1 cuirase ki peu alé dan lé tère

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:00:49

oups, le nom du général michel

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:06:22

a kel heure ele on lieu sé funéraile

Cool_oli_Cool
Cool_oli_Cool
Niveau 3
03 janvier 2005 à 21:43:03

jaimerai quond me réponde svp pourquoi il peu crée ses générale :(répondez moi je suis perdu est ce quil peu les mettre dans le jeu se serai gentil deme réponde pasque si ses le cat mois je men ferai :cool:
:merci:

:rechercher: roy a disparu envoyer les patrouille pour le retrouver tous le monde croit quil est :mort: mais on ses jamai ptete quil ne les pais :rire2:

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:08:39

les funérailles? euh...18h? ca vous va?

pascoololichépaskoi: c un jeu!!!!! il peu pas les créer!!!!

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 18:59:10

si on voulai kil éxist on smarerai pa

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:11:45

général: andré
armé:???
+: lé tornade
-: lé typhon
lé avion on +30% d´atc/def mai toute lé autr unité on -1 de mouvemen
ven for**:+1 de mouvemen pr lé avion
tornade *******:-4PV pr lé unité énemi
U.U:F-14(23000AW$) un chasseur avec +10% d´atc/def

Cool_oli_Cool
Cool_oli_Cool
Niveau 3
05 janvier 2005 à 14:57:48

non ses pas se que je dit il les crée mais sa sert a rien quest ce quil va faire avec ses générale moi je suis toute perdu

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:01:06

il n´en fera rien puisk´il est pas là! :honte:
t perdu? où ca?

ps aux autres: alors vous ete ok pour 18h???

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:44:48

Je ne voulais pas volé la vedette mais bon...je vais me laisser tenter par un général qui en fait a été créer il y a un ptit moment ( ceux qui vont souvent sur la warac sauront de qui je parle)

Général: Jack ( il a grandi maintenant!)
Armée : euh...la . ..Jackmed
Profil : le seul général de Jackmed, il en est le fondateur! Après avoir été malmené à la War Academy pour savoir dans quelle armée il serait enrolé, il a décidé de créer sa propre armée pour détruire les cinq autres et devenir le Maitre total de World War et de Macroland.
+ : La guerre
- : Le manque d´actions
Points forts : Jack, ayant vu tous les généraux de la warac a pu se surdéveloppé! Il a acquis la puissance de max, la résistance de kambei, la méchanceté de sturm, la rapidité d´eagle et de sami,la capacité de faire des dégats de drake, olaf et maverick, la vision de sonja et l´intelligence de kat, il tire aussi bien que grit!
Points faibles : Malheureusement il a aussi cotoyer à la warac les autres généraux! il a donc aussi la maldresse de helmut, l´innocence de colin, l´arrogance d´adder.
Pouvoir :(5étoiles) Maléfice: toutes ses unités gagnent 30% d´att et de déf et elles peuvent avancer de deux cases en plus.
Super pouvoir :(10 étoiles) Chaos: meme chose que pour Maléfice mais en plus, les unités adverses perdent 3PV. Mais, sa chance diminue de 20%.
Unité spéciale: Le Chialeur : des infanteries qui crient tellement fort, que les unités adjacentes ( quelles soient alliées ou ennemies et sur n´importe quelle unité!!) perdent 2PV. ( cout: 6000)

voila! vous en pensez quoi?

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:00:01

il é cool ton général :ok:

maxenforce
maxenforce
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:02:05

pour 18H cé :ok:

clasturm
clasturm
Niveau 9
06 janvier 2005 à 20:32:57

ouai pa mal JACK ta garde le style de la warac bravo

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:50:54

merci merci!!! :merci:

j´en ferait ptetre un autre mais pas aujourd"hui, ( ce week-end ou mercredi prochain!)

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:14:01

Comme promis voici le nouveau général de la Jackmed:

Général: Will. Après avoir fait de nombreuses recherche, il c avéré que Will était le frère caché de Nell!
Armée : La Jackmed
Profil : deuxième général de la Jackmed. Olaf n´a pas voulu le reconnaitre à la naissance, il a préféré gardé Nell. Aujourd´hui il recherche une armée de Winner pour se venger de Nell et d´olaf! GE n´a pas voulu de lui car sinon Eagle aurait du affronter Sami. Kambei, est devenu radin, et n´a pas voulu de lui sous prétexte qu´il devait économiser pour ses unités. Quant à BH, ils sont pour l´instant trop faible depuis le départ de Sturm. Will a donc décidé de s´engager à la Jackmed. il est ainsi devenu le meilleur ami de Jack...
+ : Jack
- : Nell et OLafl
Points forts : Will,tout comme nell d´ailleurs possède une chance folle: celle-ci est supérieure de 20% par rapport à la normale.
Points faibles : Will, ayant été privé de combat pratiquement toute sa vie, il n´est pas très fort: son att a -10% .
Pouvoir :(3étoiles) Chance éternelle: will augment sa chance encore de 10%
Super pouvoir :(7 étoiles) Flammes: Contrairement à Olaf, Will préfère les coins chauds. Flammes est l´opposé de Blizzard! Une tempète de sable brulant se lève et inflige 2PV de dégats aux unités ennemies. Sa chance augmente de 10%, comme pour Chance éternelle.
Unité spéciale: le Tank Trèfle: un tank possédant quatre canons, se déplacant que de trois cases, mais détruisant tout sur son passage, quelque soit l´unité terrestre. l´autre inconvénient c qu´on ne peut l´utiliser qu´un jour sur deux! ( cout: 14000)

L´armée de la Jackmed s´agrandira encore...mais dans un autre message!

Yadurm
Yadurm
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:03

ah oui! g oublié de préciser, pour Will, que le tank trèfle était incapable de riposter si on l´attaque, mais qu´en outre sa déf est quasi impénétrable! voila cette fois c bon!

La vidéo du moment