CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Hole = Allemagne ?...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2004 à 16:00:04

Stazunis dans le trou du cul du monde et vite!!!

bouuuuuh a bah Bouche!!!

Adriator
Adriator
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:20:47

le symbole Allemand maintenant c´est l´aigle :oui: Green earth = Allemagne :oui:

shelak
shelak
Niveau 4
04 septembre 2004 à 12:30:06

fot bien differencier les symboles.

la croix gammées c´ bien le symbole nazi et pas autre chose,l´aigle c´ l´allemagne en général.
pour les ricains l´aigle est le symbole des 82eme et 101eme aéroportées, les parachutistes. alors que le symbole général de l´amerique c´une etoile ( generalement accompagnée par pr d´autres " dessins" qui ont variés avec le temps)

je reprend le bel exemple de la belgique que je connais tres bien^^
. noir jaune rouge en cercle ce sont les cocardes utilisées pour l´armée,(meme genre que pour la france je pense) le coq c´ le symbole de la wallonie,et le lion des flammands^^

en clair, il y a tres souvent differents symboles pour un pays

l_elfe_noir
l_elfe_noir
Niveau 7
05 septembre 2004 à 11:44:16

je trouve la théorie de MZ toute a fait remarquable

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:53:56

Sûr :oui: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 12:11:52

en effet :)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:35:28

Le symbole prioritaire des USA est effectivement l´étoile mais aux yeux du monde, je pense que c´est l´aigle qui est le plus retenu...

Et pour faire une parenthèse belgo-belge ( ^^) le lion flamand se voit bien plus que le coq wallon, ce qui est loin d´être un hasard... Par contre c´est quand même idiot de montrer le lion aux JO alors que les conflits communautaires belges, hors des frontières, tout le monde s´en f...

Et pourtant c´est l´avenir du pays qui se joue peut-être là...

Enfin, si le coq wallon est bien moins présent c´est uniquement à cause d´une abscence de réelle conscience wallone ( historiquement, jusqu´à la guerre, la Flandre n´était rien, d´où une montée depuis cette minorité d´une conscience collective...)

Oui, madame Blechet j´ai bien retenu ma leçon ^^

Enfin, merci à bandy d´avoir fait lire ma théorie à il sait qui... ^^ ^^ ^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:18:15

De rien^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
08 septembre 2004 à 16:23:53

^^

moa_II
moa_II
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:21:48

tu cogite trop mon gars Sturm n´est pas Hitler, Black Hole a plus un look futuriste qu´allemand et dernièrement si tu achete des lunettes tu te rendras compte que les fantassin de Green Earth ainsi que les pilotes de tank ont un look plus Allemand qu´Américain

P.S.: Ou as-tu vu qu´Orange Star sont européen ( F-14 peut-être?) et as-tu déja vu un russe voler sur Mirage?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:49:57

tu as de la culture sur la seconde guerre mondiale j´ai tout lu!

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:56:47

oui c´est clair et les avion de green earth
recemble a des trakeurs!
et effectivemant les chasseurs de oran star ressemble a des f-14!
et ce de blue moon a des mirages mais je sais plus trop si les trakeurs sont des chasseurs mais sa été inspiré et se de yellow comet par contre ressemble a des avions américain de la 2éme guerre mondiale les vieux wilcat alors pourquoi yellow comet ne serai pas les américain mais peut etr que leur chasseurs sont des zero japonnais sa reste a prouvvai...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:12:07

Vous êtes en retard, les gars, ce sujet a été débattu pendant plusieurs mois sur 5 forums à la fois ! :-d :-d :-d

tarasmo_z
tarasmo_z
Niveau 6
01 novembre 2005 à 16:09:49

pouloulout Posté le 12 juin 2004 à 12:38:02

j´ai tout lu, et c´est surement inspiré des guerres modernes. Mais le ptit probleme c´est que le Japon était allié a l´Allemagne et combattait les USA or ce n´est pas du tout le cas dans AW2.

oui le japon était allié mais qui a dit que l´asie et la chine l´étaient?

megaslifer
megaslifer
Niveau 2
15 juin 2006 à 11:04:08

ya ossi le casque d´helmut

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:02:09

c´est les soldats de grrenn eart quin sont allemend
et black hole est le conquerant napoleon donc black hole=a la france
anglais=a orange star
yellow comet=japon
et blue moon=russe
voila

Burn_Blackmoon
Burn_Blackmoon
Niveau 6
20 juin 2006 à 15:16:00

t´oublies Green Earth qui serait la Prusse si seulement ta théorie tenait debout... que vient foutre une contrée asiatique dans les guerres napoléoniennes.
J´crois en fait que toutes les théories sont quelque peu erronées... puisque le Japon (en théorie Yellow Commet) a été allié de l´Allemagne (en théorie Black Hole). Les USA (Green Earth) n´ont pas été envahis, contrairement à Green Earth... La Russie (Blue Moon) n´a pas eu d´aide de la part de l´Europe (Orange Star) pour repousser les Allemands ; Orange Star fut la première contrée a être libérée sans aide alliée, alors que l´Europe fut justement la derniere, libérée par les Alliés.

Quant à la théorie disant que Orange Star serait les USA... il n´était pas vraiment dans l´intérêt des USA d´aider l´URSS à se libérer des Allemands ; les uns ou les autres avaient pour intention d´étendre leur domination sur l´Europe. Bref, quant à USA/Japon, inutile de vous faire un dessin. Pour Green Earth en tant qu´Europe, plus particulirement l´Angleterre, ça peut être logique ; ils avaient une excellente aviation, largement meilleure que celle des USA, et une excellent marine également. M´enfin, ce ne sont que des détails...
Comme tout ce qui est énoncé sur ce topic d´ailleurs.

Quant à l´intervention parlant d´extraterrestres de Black Hole, on sort de tout contexte historique, donc Hors-Sujet

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:00:13

Ah si Master voyait ca^^

mar_le_retour
mar_le_retour
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:48:58

et est ce que tu vois yellow comet aide black hole
oula tu te la ferme

Burn_Blackmoon
Burn_Blackmoon
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:56:04

mar_le_retour ; c´quand même triste à 12 ans de ne pas savoir lire et écrire... t´es pas foutu de comprendre qu´il est là le problème ?
Laisse moi simplement te préciser que l´Allemagne et le Japon étaient alliés pendant la Seconde Guerre Mondiale ; et dans cette théorie, il est dit que Yellow Commet serait le Japon, et l´Allemagne correspon à Black Hole ; dans le jeu, ils ne sont pas alliés...
C´est plus clair pour toi cette fois ?

La vidéo du moment