A présent, prend la peine quelques instants de considérer que la GE est effectivement les USA, et tu verras que mon beau pavé, comme vous dites, est cohérent à 100%... Des arguments, j´en ai balancé des caisses entières sur divers forums, et je ne vais pas les resservir ici... Mais je peux en donner quelques-uns...
Par exemple, la GE a respectivement un CO boss sur la terre, un boss pour l´air et un boss pour l´eau. L´armée parfaite, aucune faiblesse.
-> USA
Et puis beaucoup m´ont sortis les arguments des casques, auxquels j´ai répliqué.
Je ne peux que répéter ce que j´ai dit, il vaut mieux se concentrer sur des comportements et messages cachés plutôt que sur des détails hyper flagrants, je veux dire l´aspect graphique.
Je n´ai jamais dit que la GE correspondait à 100 % aux USA, voila ce qui explique les casques aux formes qui ne correspondent pas, et ce n´est qu´un exemple...
Rien que les longs manteaux des CO de BH ne permettent aucun doute sur ma thèse initiale, même si le débat est devenu totalement autre, en déviant sur GE et OS...
Je ne peux que conseiller aussi de lire tout ce topic pour voir une partie de mes arguments...