CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Hole = Allemagne ?...

vico12
vico12
Niveau 10
13 juillet 2004 à 15:14:29

bah justement, je trouve qu´il est très impressionant pour un type de cet âge ( 18ans c´est encore jeune hein) de sortir de tels sorte de renseignements historiques

Akumi
Akumi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 22:38:49

Ah oui ! Effectivement, c´est pas de la tarte. Réunir autant d´informations !
Mais ça veut pas forcément dire que c´est vrai...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:09:03

A présent, prend la peine quelques instants de considérer que la GE est effectivement les USA, et tu verras que mon beau pavé, comme vous dites, est cohérent à 100%... Des arguments, j´en ai balancé des caisses entières sur divers forums, et je ne vais pas les resservir ici... Mais je peux en donner quelques-uns...

Par exemple, la GE a respectivement un CO boss sur la terre, un boss pour l´air et un boss pour l´eau. L´armée parfaite, aucune faiblesse.
-> USA

Et puis beaucoup m´ont sortis les arguments des casques, auxquels j´ai répliqué.

Je ne peux que répéter ce que j´ai dit, il vaut mieux se concentrer sur des comportements et messages cachés plutôt que sur des détails hyper flagrants, je veux dire l´aspect graphique.

:d) Je n´ai jamais dit que la GE correspondait à 100 % aux USA, voila ce qui explique les casques aux formes qui ne correspondent pas, et ce n´est qu´un exemple...

Rien que les longs manteaux des CO de BH ne permettent aucun doute sur ma thèse initiale, même si le débat est devenu totalement autre, en déviant sur GE et OS...

Je ne peux que conseiller aussi de lire tout ce topic pour voir une partie de mes arguments...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:11:56

J´ai également écrit une fanfic de plus de 100 pages ( + ou - 150 pour le moment, je crois) qui considère ouvertement la GE comme les USA. Les joueurs d´AW qui l´ont lue entièrement n´ont jamais été gênés ni même n´ont jamais critiqué le fait que la GE y incarne le stéréotype américain. La question n´est, à ma connaissance, jamais venue à l´esprit du moindre lecteur, et n´a en tout cas jamais été soulevée, ce qui prouve bien l´adéquation certaine qu´à la GE avec les USA...

Il serait intéressant de demander l´avis de Nachto sur la question de Green Earth USA ou autre...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
24 août 2004 à 20:31:53

Up pour Dodoss et que l´on cesse ce débat qui dure depuis presque 3 mois ! A bon entendeur, salut ! :salut:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
26 août 2004 à 09:08:58

:dehors:

Et pourquoi pas aussi un smiley " Je suis aux chiottes, je reviens dans 5 minutes" ? :rire: :rire2:

eagle-advance
eagle-advance
Niveau 10
26 août 2004 à 19:57:00

Je voudrais qu´on ne confonde pas allemagne avec nazi... si l´allemagne a été autrefois nazi, dites vous que ça à aurait très bien aussi pu arriver à la france...

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
26 août 2004 à 22:27:27

M_Z a déjà fait cette réflection...

shelak
shelak
Niveau 4
26 août 2004 à 22:36:38

je t´approuve a 200% ceux ki pensent comme M_Z et E-A . Nazi n´est ps synonyme d´allemagne.Ca me fait vrmn mal(et chier) de me faire chambrer regulierement pr mes origines allemande.surtt ke je suis blonde au yeux bleus

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
27 août 2004 à 13:32:33

ms no Green Earth c´est l´Alemagne ta vu kome y sont habiler?!?!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
27 août 2004 à 14:53:40

Y a pas à dire, ça doit pas être facile... Remarque, c´est pareil quand un belge part en france... La dernière fois, c´était à peine si je me faisait insulter parce que je suis belge... Même si c´est très différent...

Et dit en passant c´est pas courant une fille qui joue à AW. Je dis non, le jeu vidéo n´est pas réservé qu´aux mecs ! :ok: Tous ces stéréotypes sur les jeux vidéo, ça aussi ça m´énerve, mais c´est une autre histoire...

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
27 août 2004 à 18:22:59

Que tu te feras un plaisir d´argumenter M_Z ? ^^ Sinon, il est vrai que je vous approuve sur toute la ligne...

link13350
link13350
Niveau 2
27 août 2004 à 18:44:17

ouai tu t´est gaver a trouver tt ça c vrai kil y a plein de coincidence bon a par la fin sa ma pa super convaincu :doute: mai c vrai kil on du pense deçu
mai bon je trouve ke tu te tracasse grave :ok: pr un jeu :gba: i fo peter black hole alors on y va et pui c tout ! A BAS BLACK HOLE!!!!!!(n´empeche j´ai remarque ke les generaux de black i etai tre for(a par adder :sarcastic: j´ai jmai pu le supporter) par rapport a certains generaux)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
28 août 2004 à 17:08:17

Mais il est sympa, Adder ^^

Mouarf y a aucun général que je déteste vraiment... Ca doit être l´expérience de fanfic writer, comme dirait l´autre... Parfois on crée un personnage qui est un véritable salaud mais l´écrivain finit toujours par s´y attacher et regretter son absence ^^

Pour ceux qui connaissent, c´est comme ça pour Vulture dans Talara...

Regard perplexe de la salle, personne ne connaît ^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
28 août 2004 à 17:09:51

bandy :d) :lol: ^^

bandicootfamily
bandicootfamily
Niveau 10
28 août 2004 à 17:12:18

J´approuve, j´approuve ! ^^

bandicootfamily