Excusez moi, mais je pense avoir l´attribution exacte des continents a la realité:
==>Orange Star, c´est l´Amerique: Deja, leur QG est un building, le genre de truc qu´on voit sur les photo de villes aux etats unis ( je sais, y´en a autre part). Quand on regarde les generaux, on voit le stereotype de la femme liberée ( Sami), la femme generale, fantasme des realisateur de films americains ( Nell), le mecano prodige, qui doit compter 10 ans au plus, c´est du deja vu ( Andy), et enfin le gros bourrin au coeur d´or ( Max) qui se sort de toutes les situations, c´est aussi un classique des films de guerre.
ensuite, quelque soit les realisateur du jeu ( sauf infogrames, mais c´est pas infogrames), avouez que ca serait plutot original de prendre l´Europe, l´Asie, ou meme la Russie comme star d´un jeux video, en ce moment, les rois du monde, c´est un peu le ricains, non?
==>Yellow Comet: Alors la, pas de doute possible, c´est l´asie, et y´a pas a en debattre.
==>Green Earth: C´est l´europe, sauf l´Allemagne. Leur QG est un chateau fort, et si vous ouvrez vos bouquins d´histoire, y´a eu des chateaux fort qu´en Europe, ca devrait suffir a vous convaincre.
==>Blue Moon: C´est la Russie, ou plutot tous les pays de l´ex URSS. Y´a qu´a voir comment est fringué Olaf, le tronche de leur QG...
J´espere que ca aura suffit a vous convaincre, parce que quand je vois que " Green Earth, c´est les Ricains" ca m´enerve.