CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black Hole = Allemagne ?...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:53:01

comment ca hyper>fan fic ? c´est des torchon c trucs ^^

spitfireprime
spitfireprime
Niveau 8
16 juin 2004 à 03:14:05

tres interessant master_zoulou tu est probablement un des plus brillant du coin ^^

j´adore l´histoire et la culture général ^^

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
16 juin 2004 à 12:59:50

ngicbaa Posté le 15 juin 2004 à 21:53:01
comment ca hyper>fan fic ? c´est des torchon c trucs ^^

ohhh va retourner regarder babar! :rire2:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:36:47

Et ben, ma " recherche aussi étrange que bizarre" ( dixit sauron) a l´air de convaincre... :oui: Mais je vais vous préciser un truc, j´ai écrit ça pour me marrer, parce que j´avais rien d´autre à faire en ce moment et que je venais de bosser plusieurs heures sur mes fics... Ca ne m´a pas pris longtemps et bien sûr que tu peux copier, tody !

" a ce que je sache, personne ne l´a forcé a partir dans une recherche aussi compliquée qu´étrange. Je donne donc mon avis, ce n´est pas comme si ce sujet était l´idée générale d´une thèse ou d´un travail obligatoire."

Sauron, encore et toujours dans l´opposition ^^

Tiens, la croix gamée pour BH, j´y avais pas pensé !

Et, ngicbaa, on peut pas prendre BM à le dernière de GE ^^

" spitfireprime Posté le 16 juin 2004 à 03:14:05
tres interessant master_zoulou tu est probablement un des plus brillant du coin ^^

j´adore l´histoire et la culture général ^^ "

:d) Mici ^^ :-)

et...

" Masteur zouz..lou:vieux^^ "

Le prochain qui m´appelle Master_Zouzou, je l´empale ^^

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:37:34

Sauron007 Posté le 16 juin 2004 30 secondes plus tard...

master_zouzou :-)

^^

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
16 juin 2004 à 21:46:01

DSL mais tu as tout faux. On peut le voir grace aux villes et au QG de chaque persos

Orange Star : Amerique
Blue Moon : URSS
Yellow Comet : Japon
Green Earth : Allemagne ( nazi entre autres)
Black Hole : Un pays futriste de la 2eme guerre mondiale ( Alien ? )

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:04

ooo il est chou ce zouzou ! regardez comme il est bien bouclé ! c´est un bon caniche a sa memere ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:18:37

oui master je suis toujours dans l´opposition car faut bien qu´y en est un qui critique non?^^

Tamino_41
Tamino_41
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:48:22

Excusez moi, mais je pense avoir l´attribution exacte des continents a la realité:
==>Orange Star, c´est l´Amerique: Deja, leur QG est un building, le genre de truc qu´on voit sur les photo de villes aux etats unis ( je sais, y´en a autre part). Quand on regarde les generaux, on voit le stereotype de la femme liberée ( Sami), la femme generale, fantasme des realisateur de films americains ( Nell), le mecano prodige, qui doit compter 10 ans au plus, c´est du deja vu ( Andy), et enfin le gros bourrin au coeur d´or ( Max) qui se sort de toutes les situations, c´est aussi un classique des films de guerre.
ensuite, quelque soit les realisateur du jeu ( sauf infogrames, mais c´est pas infogrames), avouez que ca serait plutot original de prendre l´Europe, l´Asie, ou meme la Russie comme star d´un jeux video, en ce moment, les rois du monde, c´est un peu le ricains, non?
==>Yellow Comet: Alors la, pas de doute possible, c´est l´asie, et y´a pas a en debattre.
==>Green Earth: C´est l´europe, sauf l´Allemagne. Leur QG est un chateau fort, et si vous ouvrez vos bouquins d´histoire, y´a eu des chateaux fort qu´en Europe, ca devrait suffir a vous convaincre.
==>Blue Moon: C´est la Russie, ou plutot tous les pays de l´ex URSS. Y´a qu´a voir comment est fringué Olaf, le tronche de leur QG...

J´espere que ca aura suffit a vous convaincre, parce que quand je vois que " Green Earth, c´est les Ricains" ca m´enerve.

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
18 juin 2004 à 13:36:46

. ..feur...

:noel: ====>[]

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:18:39

Serj_Tankian > > Green Earth ne ressemble en rien aux nazis, pas d´ariens ni de sosies d´Hitler chez leurs généraux, ils sont agressés mais n´agressent pas eux meme, et en plus ya une femme chez leurs generaux alors que les nazis étaient plutot pour la femme au foyer

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
19 juin 2004 à 00:52:34

nan t´as pas compris.
Je ve dire les villes et le physique sont allemands sans aucun doutes, je parle pas des " mentalité" Il est impossible de comparer ça avec la 2ème GM.

Comme j´ai dit c par rapport aux villes et aux QG qu´on le voit. J´en suis 3000 % sur. apres tu croit ce que tu veut

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 juin 2004 à 10:59:36

Je pense que l´avais général va plutôt dans mon sens... Le QG de GE fait très Etat-Major US, tandis que celui d´Orange Star me fait plutôt penser à un truc français... En ce qui concerne les généraux à présent, les mentalités de GE sont on ne peut plus typiquement US. Eagle se montre super patriotique et veut toujours sauver ses amis et gnagnagna... En fait, l´exemple le plus frappant à son sujet est la mission où il va libérer les troupes de Sami ( A la rescousse ou En tenailles, je sais plus). Là, il se marre aussi de voir la language utilisé pour répliquer à BH, c´est ce qu´on verrait dans un film de guerre US.

Et puis si tu trouve qu´Eagle, Drake et Jess ce sont pas des noms anglophones je peux plus rien pour toi... :-d

Grit88
Grit88
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:25:17

Gé trouvé ton topic super interessant ! !! Mais ya un passage où je voulé tapporter mon avis :
Tu dis ke dans l´avant dernière mission de la campagne du 2, la Blue moon n´est pas présente et ke tu na trouvé aucune autre explications à part celle d´une inspiration de la guerre ki a réellement eut lieu? ében moi gé une autre explication, je me suis aussi demander prk elle nétaitpas présente et je me suis rendu conte de kelke chose ( pitètre absurde, je te l´accorde):
ki dit blue moon dit Grit, et ki dit Grit dit ( avec son super pouvoir) une portée assez grande pour finir la carte avec grande facilité ! Je mexplique; si nous avions eut Grit, il nous aurait suffit de prendre un destroyer d´enclencher le pouvoir et de détruire la conduit au nez et à la barbe de toutes les autres unités ainsi ke du mini kanon ! :-) et ainsi de finir la carte en vitesse ce ke ne souhaitait surement pas les développeurs. ta théorie nen reste pas moins interressante mais je souhaitais te donner mon avis sur ce point ! Encore bravo pour ton topic !

Grit88
Grit88
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:28:10

ps : tula Hachi? moi je suis content jelé dbloké hier en finnissant la dernière mission de la campagne expert en 12 jrs !

PPS : ten est où du mode champ de bataille?

Grit88
Grit88
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:34:48

Je sais pas seke savo ms " je pense ke Green Earth représente l´Europe!" La seule chose kime permette de dire sa, C ke dans le 1, Drake il sort deux phrase kiviennent d´une chanson de Renaut ( le chanteur lol): " Lorsque le ven soufflera, je repartira...Lorsque les vents souffleront ns ns en alleront ! " Pas d´erreur possible ! ?

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:48:03

:ok: Clap clap on applaudit Grit88 car le coup de la portée qui détruirait la conduite, j´y avait pensé aussi mais cet élément n´intervenait pas pour prouver mon sujet mais pour dire pourquoi on a pas la Blue Moon à cette mission. C´est super, je suis pas le seul à l´avoir remarqué !

Mais, désolé de te contredire, si les développeurs avaient voulu empêcher de prendre Grit juste pour ça ils auraient simplement mis la conduite une case plus loin... D´où l´explication historique...

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:52:04

Et dans la mission finale de BH, en expert, le Deathray est assez loin que pour que Grit ne l´atteigne pas et on peut y avoir Grit...

Grit88
Grit88
Niveau 7
19 juin 2004 à 12:22:28

et sinon, vs aviez vu pour Drake ki dit les paroles dune chanson de Renaut ds le 1?

GuiGui-smash
GuiGui-smash
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:25:21

si green hearth= europe cest normal qu´il hante une chason française ^^

La vidéo du moment