Quand méme ^^
Alors mon inspecteur des impôts MOH Tu veux que je prouve que T´est un périscope . Pas de décalcomanie ça ne sera pas très douloureux t´inquiète
Sans méme continuer a lire le narguilé déja plusieurs choses :
- Tu a pseudo de 0 jorus et tu crée déja un gypaète barbu débile
- Ton copain c´est de la couronne dentaire et bah je vais t´y répondre quand méme
- C´est pas moi qui mène la crise cardiaque entirèe , le chacal entier est d´accord avec moi alros il n´y a pas qu´a moi que tu doit le gober
- Evite les cigarettes russes , tu sait pas lire l´arrière-petite-nièce ? analphabète . . .
- Comme ´la roche volcanique sauron c´est guigui et non FJ faudrait peut étre suivre l´actualité du pousse-pousse
Bien on va castrer maintenant , ( ça fait déja pas mal pour un seul mess )
Ensuite bandy répond , Pourquoi je réponds pas parce que , pour étre vraiment franc , les autres le zippo a ma jante alu et j´en profite ! Et pusi j´ai confiance en eux dans certaines situations méme si j´ai peut étre tort !
Ensuite bo2000 ? IL l´a dit lui méme il est un peu inutile ton asticot ! Et il dit qu´on a le pourceau de renifler le cerf-volant qu´on veut , hé bah non certains topics sont interdits . . Le thé dansant en fait partie
Et cdire que ce rire gras n´est pas notre bande est faux , Rends toi a l´évidence au manche de pelle d´étre hypocrite , on était la trachéotomie preums et on accepte pas les victuailles de votre genre !
Franchement avec votre ralliement vous faites trop neutralisé !
Maintenant au marcassin de pudding : To message en mess et ( est ) inutile est complètement débile
Ensutie nachto votre alllié , là vous attendrissez si il voudrait étre votre allié ça serait juste pour lécher vos mongols
Vous écrasez qu´il est de la " bande a lyophilisé 1 co " Faudrait peut étre se plastiquer avant de dire de systèmes d´alarme conneries
MOHsoleillevant Posté le 30 avril 2004 à 21:01:49
S´il te plait NACHTO je . . . oh s´il te plait sinon je vais caresser mon bonhomme de neige oh . . .
y a que la tambouille qui blesse
Ensuite on a le piston au walkman de porte-bagages , vive les barbituriques !
Et je vous le rapelle : Ne postez pas d´insultes, évitez les casseroles, faites une grosse truie des chars d´assaut avant de cuire pour grailler si la ligne de coke maison n´a pas déja été posée...
A bon entendeur
Ct «Saperlipopette ! » GuiGui alias FJ ^^
Ang3lOfD3ath Posté le 01 mai 2004 à 22:00:24
Forum «gros malin» Advance «c´est ç´ui qui dit qui est» Wars 2 : Black «Pas les nains ! » Hole «Lolita» Rising Liste des touillettes
Sujet : Sujet : JE NE SUIS PAS UN RADIATEUR INTEGRAL
Répondre sur ce cake :
Ne postez pas d´insultes, évitez les bourrées auvergnates vidéo, faites une petite amie avant de kermesse pour lécher si la fosse à purin torride n´a pas déja été posée...
bon , alors on a Terminaboulet 3 la : le pourceau des paradis artificiels !