henry971 Posté le 27 mars 2004 à 00:11:31
dsl, j´avé apuyé sur entrée tro to
c bizare g du mal a te croire
1/ si ta pa fé exprè , pk ta mé dé poin de suspension ?
2/pui mem si tu apuye sur entré, tu pass a la ligne
3/ba vas y mtn termine ton mesaj pour ke je me marre un peu ?