CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comen gagner dé persos???

henry971
henry971
Niveau 8
26 mars 2004 à 23:53:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

menou_
menou_
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:56:05

tu m explik l interet de ce topic ?
kel est le rapport avec le titre ?
é pui tu a oublié un truc : Ne pa posté D topic inutil !

. ..

henry971
henry971
Niveau 8
27 mars 2004 à 00:11:31

dsl, j´avé apuyé sur entrée tro to

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:19:16

faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée ! !
:rechercher: .

menou_
menou_
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:42:18

henry971 Posté le 27 mars 2004 à 00:11:31

dsl, j´avé apuyé sur entrée tro to

c bizare g du mal a te croire
1/ si ta pa fé exprè , pk ta mé dé poin de suspension ?
2/pui mem si tu apuye sur entré, tu pass a la ligne
3/ba vas y mtn termine ton mesaj pour ke je me marre un peu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2004 à 13:56:27

:rire: tu l´a eu la ^^

charly_the_terr
charly_the_terr
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:38:02

essaye de mettre entré , ya marqué , veuillez saisir le message !
sinon , moi je v te dire comment avoir des new persos , 3 solutions :
- tu te fout le jeu ds le cul
- tu clique sur la croix en haut a droite
- tu achete mickey au Mcdo car Advance Wars c pour 7 ans et +

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:48:20

menou_ : les points de suspentions y sont déja .
mais le reste est vrai cela dit recherche tu trouvera henry !

menou_
menou_
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:32:42

? ??
ba ou iils y sont c pour ca ke ne le messaj na pa été couP accidentelemen !
ca t ariv de réfléchir ? ^^

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:10:47

pour débloquer des personnages faut jouer au jeu bonhomme!

menou_
menou_
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:11:38

Ha bon ? ^^

:noel:

eagle511
eagle511
Niveau 9
29 mars 2004 à 10:05:28

ou mieux, tu plonges ta GBA dans une bassinne pleine d´eau pendant une demi heure, après tu la reprend et tu la jette de toutes tes forces contre un mur!!! c garanti que tu gagnes des persos!

menou_
menou_
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:31:07

na c pa tou
aprè il fo la donner a la petite soeur de sauron ^^

eagle511
eagle511
Niveau 9
29 mars 2004 à 12:20:32

^^

HypperKnuckles
HypperKnuckles
Niveau 9
29 mars 2004 à 20:39:20

oula euh je crois pas sinon il restera plus que des miettes...

menou_
menou_
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:58:19

de ki ?
de la soeur de sauron ki c rendu compte kel a bouzillé son ordi ? ^^

La vidéo du moment