CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 5 meilleurs généraux : votez ici !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
Linkou-Zelda Linkou-Zelda
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:39:38

Salut

Roqentin Roqentin
MP
Niveau 6
14 juillet 2011 à 18:29:17

SENSEI

dalvengyr_94 dalvengyr_94
MP
Niveau 6
28 juillet 2011 à 23:05:18

Andy

kendelol kendelol
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 13:41:49

sturm

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 00:07:34

Olaf :)

Jim-Pattagle Jim-Pattagle
MP
Niveau 9
12 août 2015 à 21:12:11

Hum... Dur, dur de choisir. Après ça dépend aussi des maps... Mais, dans l'ensemble, je vais dire : Grit.
Car quelque soit la map (sauf si c'est une map qui se jouent surtout sur les avions, là, bon, hum, ça peut être délicat en effet), il peut être utile.

Sinon, en plus de Grit, j'aime beaucoup :

Andy : classique. Très bon super pouvoir et pouvoir sympa. Equilibré. Pratique. Très fiable.

Colin : un peu faible de base, mais ses deux pouvoirs, si bien joués, peuvent être dévastateurs...

Nell : très sympa et puis son super pouvoir... :mort: Une D.C.A abimé (6 de mémoire) détruit un de mes Néo-Tank de 10 (donc full life)... Fumé !

Jess / Olaf / Hachi : très très sympa je trouve. Si bien joués, ils peuvent faire trèèèèèèèèèès mal...

Kat : peut aussi être très sympa, encore faut-il avoir pas mal de terrain différents.

Maverick : plus puissant de base et ses pouvoirs peuvent bien aidés, même s'ils sont plus lents à se charger. Mais bon, je ne l'utililse pas souvent non plus car boosté de base.

Adder : j'aime beaucoup. Pas de gros avantages avec déséquilibres, mais si bien utilisés ses pouvoirs peuvent vraiment être utiles. Donc très sympa à jouer. Peut donner un avantage ou nous sortir de situation un peu tendues, sans pour autant tout déséquilibrer. J'aime beaucoup.

Sturm : lui c'est pour le fun. Mouvement de terrain de 1 quelque soit le terrain, déjà rien que ça, c'est pété... Par contre, son pouvoir, même s'il peut être dévastateur, peut ne pas servir à grand chose non plus, si en face, ça joue bien. Donc, contre Kanbei, Colin ou Hachi (joueurs humains)... On peut se faire rouler dessus...

Drake et Eagle : sont très sympas à jouer, mais contre l'ia je ne les utilise pas car c'est trop déséquilibré sinon, donc je les utilise que de temps en temps pour m'amuser.

Ceux que j'utilise le moins :

Helmut : ... Je l'ai utilisé une (ou deux) fois... Histoire de le tester. Pas du tout mon trip. Ou alors à utiliser si on cherche du challenge peut-être... Et encore, c'est selon la chance, tu peux très bien faire mal avec lui. Bref, je n'aime pas ce perso.

Kanbei : certes, il peut faire mal, mais jouant contre l'ordi majoritairement, le prendre serait encore plus facile donc aucun intérêt à le prendre... Sauf sur des cartes où on n'a pas beaucoup de revenus... Là, ça pourrait devenir un challenge du coup, mais bon, il est tellement pété ce perso que bon... Aucun intérêt à jouer avec lui. Donc je l'ai testé quelques fois au début puis maintenant je ne l'utilise plus. Je joue, en revanche, beaucoup contre un Kanbei parmi les 2 ou 3 ennemis. Histoire de corser avec le tout.

Sami : alors elle, je ne sait pas la jouer... La fameuse technique de l'overflood n'est pas vraiment ma façon de jouer... Et puis en dehors des petites map, bof non ? Bref, je ne la joue quasi jamais, même si elle me plait bien, mais je ne sais tout simplement pas bien la jouer.

+ en bonus : Sonja : je l'ai utilisée une ou deux fois, pas plus. Ne jouant jamais en brouillard de guerre, forcément...

Message édité le 12 août 2015 à 21:16:01 par Jim-Pattagle
belou92 belou92
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 23:07:59

Nos messages à travers les ages! Pour ma part ceux que j'utilise le plus c'est kanbei et colin car ils sont opposés dans la manière de jouer mais avec le meme principe.

Kanbei en general je spam les infanteries puis je balance un neotanks que je fous au milieu de la bataille avec esprit samourai. C'est marrant de voir tout le monde se casser les dents dessus.

Colin pareil je spamm de l'infanterie pour garder un max de tune puis je fais le pouvoir et me retrouve avec 200000 à dépenser et là je spamm des neotanks des bombarbiers et destroyers c'est marrant.

Soleil-Royal Soleil-Royal
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 15:09:57

Maverick :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 mai 2017 à 02:18:16

Grit, sympa de jouer l'artillerie.

Kanbei, surpuissant, beaucoup se cassent les dents sur ses unités.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment