Dis donc galor! Très bien tu as tes arguments, moi j´ai les miens.Alors, essayons de régler cette affaire de fan de Métroid à fan de Métroid.Enfin pour toi je sais pas, mais pour moi ce jeu reste l´un de mes préféré!Bon.
Je vais te poser là question que j´ai placé dans mon message précédent:
-Quel est l´intêret pour nintendo de mettre Métroid sur GBA alors qu´en connectant un Métroid Fusion terminé ( pas forçément à 100%) on peut joué à Métroid grâce au bonus de connection GBA-NGC grace au câble? A mon avis, aucun, car dans ce cas les joueurs de Métroid n´acheteraient pas Métroid " zéro Mission" puisque pour la plupart d´entre eux, le même jeu serais déjà en leur posséssion sur NGC. Et même si les patrons de Nintendo décidé de mettre à égalité les possesseurs de GBA et de NGC, ainsi que du câble et des deux jeux, l´affaire n´en vaudrait pas la chandelle financièrement.Et tu sais que dans une entreprise, on ne peut pas se permettre de perdre de l´argent pour contenter une minoritée de joueur! Même chez Nintendo!
Bien sur, tu me répondras que sur la vidéo, les images de Zéro Mission sont les mêmes que celles de Métroid de la version Nes.Fort bien.Mais je te conseil de relire les arguments que j´ai opposé à ta thèse en prenant en compte qu´une erreur et toujours possible et qu´une vidéo peu comporter des images, par exemple pour rappeler aux nostalgiques les précédents épisodes de la saga, ou pour initier les autres joueurs.
Ensuite, supposons que la vidéo soit inccompléte, et qu´en réalité un petit soustitrage l´accompagne normalement.Regarde alors la vidéo en imaginant le texte:"après le retour du première épisode de la saga Métroid sur votre console de salon(images du premier opus), c´est au tour de Super Métroid de refaire surface, mais sur GBA ( images de Zéro Mission)". Quand pense-tu?
Moi en tous cas, j´espère que Métroid II sera réédité à son tour pour le plus grand plaisir des adéptes de la saga, et aussi pour le miens.Je ne change pas d´avis sur se que sera Métroid Zéro Mission pour l´instant, en attendant ta réponse.Quand au nom, je ne sais pas si se sera Super Métroid DX, mais je suis, disons pour te faire plaisir, " pratiquement" certain que ce sera Super Métroid qui arrivera sur GBA. Et puis si tu regarde les deux messages de jeux vidéo.com, tu veras que dans celui qui parle de l´E3, les auteurs du site parle d´un remake de super métroid! Mais pour bien foutre le bordel, lis le second message de j.v.com pour qu´ils te parle, après avoir vu cette vidéo hasardeuse, voir douteuse, du premier épisode de Métroid!
Voilà, je te laisse réfléchir la dessus, et j´attends avec impatience ton message.Fais le le plus clair possible pour que notre débat reste interressant.C´est toujour un plaisir de discuter avec toi.