CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

METROID ZERO MISSION ---- REMAKE DU 1

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:01:24

Et oui, www.classicgaming.com/mdb et ign le confirme!!

Snip3
Snip3
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:18:17

on m a dis qu il serais exclusif meme pas un remaq
t en pense quoi?

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:02:22

Tut tut! Métroid Zéro Mission, c´est un remake de Super Métroid, car Métroid premier du nom est déjà sur NGC.

LientyRagus
LientyRagus
Niveau 4
25 juin 2003 à 14:08:24

NGC ? Nintendo Game Cube ? j´ai une autre portable en tête mais j´ai peur de dire une connerie

Buster_Blader

> je ne savais pas que le Prime etait un remake de la version NES ! mdr !

Psyko-Zeratal

> j´ai lu ailleurs aussi que Zero Mission c´est la version NES ( metroid 1) amélioré

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
25 juin 2003 à 17:49:03

Non, non! J´ai pas dis que Métroid Prime était un remake de Métroid, au contraire c´est la suite directe de Super Métroid De Snes.LientyRagus, quand je dis que le premier Métroid ( celui de nes)est sur NGC(Nintendo Gamecube), je veux bien sur parlez du " bonus".Hé oui, lorsque tu connecte un jeu Métroid Fusion terminez(pas forcement à 100%)au jeu métroid Prime sur Gamecube, tu peux alors jouer au tout premier Métroid!

galor
galor
Niveau 10
26 juin 2003 à 01:27:00

tu te trompe buster blade car si tu regarde le début de la vidéo de metroid ZM et le début de metroid NGC ont constate que l´on retrouve la même musique de départ et le même environnement!Regarde par toi même et tu verras que je dis vrai!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
26 juin 2003 à 18:20:29

Bonne blague galor! Tu veux dire que Métroid Zéro Mission, c´est le Même que Métroid Prime? C´est ça? Wooooooaaaaaaawwwwww!!!!Je savais pas que La GBA était aussi puissant que le Gamecube...Vraiment pas...Ha moins que tu ne me raconte des conneries!Voyons si je me trompe, mais je ne vois pas l´intérraît pour nintendo de pondre le premier Métroid ( version Nes) sur GBA alors qu´il est déjà sur Gamecube en mode bonus!Quand à mettre Métroid Prime sur GBA, sa reviens à mettre une tête nucléaire dans un pistolet à bouchon.C´est absurde!

Moi, je vous dis que Métroid Zéro Mission sera le remake de Super Métroid de super nes et que son véritable nom sera probablement Super Métroid DX ou quelque chose dans se genre là...

galor
galor
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:36:04

Dis moi tu sais lire buster blade?????relis ma phrase j´ai dit " si tu regarde le début de la vidéo de metroid ZM et le début de metroid NGC".J´ai dit metroid NGC(le bonus et tout premier métroid) et pas Metroid Prime!Donc je te le redis metroid zm c´est le remake de metroid premier du nom!Apprend à lire t´auras l´air moins con.

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:51:32

Dis donc galor! Très bien tu as tes arguments, moi j´ai les miens.Alors, essayons de régler cette affaire de fan de Métroid à fan de Métroid.Enfin pour toi je sais pas, mais pour moi ce jeu reste l´un de mes préféré!Bon.

Je vais te poser là question que j´ai placé dans mon message précédent:

-Quel est l´intêret pour nintendo de mettre Métroid sur GBA alors qu´en connectant un Métroid Fusion terminé ( pas forçément à 100%) on peut joué à Métroid grâce au bonus de connection GBA-NGC grace au câble? A mon avis, aucun, car dans ce cas les joueurs de Métroid n´acheteraient pas Métroid " zéro Mission" puisque pour la plupart d´entre eux, le même jeu serais déjà en leur posséssion sur NGC. Et même si les patrons de Nintendo décidé de mettre à égalité les possesseurs de GBA et de NGC, ainsi que du câble et des deux jeux, l´affaire n´en vaudrait pas la chandelle financièrement.Et tu sais que dans une entreprise, on ne peut pas se permettre de perdre de l´argent pour contenter une minoritée de joueur! Même chez Nintendo!

Bien sur, tu me répondras que sur la vidéo, les images de Zéro Mission sont les mêmes que celles de Métroid de la version Nes.Fort bien.Mais je te conseil de relire les arguments que j´ai opposé à ta thèse en prenant en compte qu´une erreur et toujours possible et qu´une vidéo peu comporter des images, par exemple pour rappeler aux nostalgiques les précédents épisodes de la saga, ou pour initier les autres joueurs.

Ensuite, supposons que la vidéo soit inccompléte, et qu´en réalité un petit soustitrage l´accompagne normalement.Regarde alors la vidéo en imaginant le texte:"après le retour du première épisode de la saga Métroid sur votre console de salon(images du premier opus), c´est au tour de Super Métroid de refaire surface, mais sur GBA ( images de Zéro Mission)". Quand pense-tu?

Moi en tous cas, j´espère que Métroid II sera réédité à son tour pour le plus grand plaisir des adéptes de la saga, et aussi pour le miens.Je ne change pas d´avis sur se que sera Métroid Zéro Mission pour l´instant, en attendant ta réponse.Quand au nom, je ne sais pas si se sera Super Métroid DX, mais je suis, disons pour te faire plaisir, " pratiquement" certain que ce sera Super Métroid qui arrivera sur GBA. Et puis si tu regarde les deux messages de jeux vidéo.com, tu veras que dans celui qui parle de l´E3, les auteurs du site parle d´un remake de super métroid! Mais pour bien foutre le bordel, lis le second message de j.v.com pour qu´ils te parle, après avoir vu cette vidéo hasardeuse, voir douteuse, du premier épisode de Métroid!

Voilà, je te laisse réfléchir la dessus, et j´attends avec impatience ton message.Fais le le plus clair possible pour que notre débat reste interressant.C´est toujour un plaisir de discuter avec toi.

galor
galor
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:28:27

Je retire ce que j´ai dit dans mon dernier message buster blader t´es loin d´etre con(j´étais énervé à ce moment la désolé).Sinon pour revenir dans le vif du sujet Il est clair pour moi que metroid zero mission sera un remake de metroid et je vais te dire pourquoi premièrement comme je te l´avais fait remarqué précédement ont constate que le début de metroid(bonus ngc) et le début de metroid ZM sont strictement identique musique incluse, deuxièmement et si je me rappelle bien vu que je n´ai jamais joué à super metroid le début de celui-ci ne correspond en aucun cas au début de metroid ZM ca ce voit tout de suite au décors et encore une fois(je sais je me répète) la musique n´est pas du tout la même.Pour finir et ca sera mon troisième point il est clair que l´ont peut joué à metroid sur ngc mais honnetement est-ce que tu crois qu´un joueur ne préferera pas plutot passer son chemin sur ce jeu qui à l´époque était surement génial juste après avoir finit métroid prime parceque franchement j´ai commençé metroid dès que j´ai eu la chance d´acceder au bonus et sincèrement ca le fait pas trop on à vite envie de rejouer à metroid prime(je suis rester que 10 minute sur metroid).Voila mon point de vu mais dans tous les cas je suis dans le même état d´ésprit que toi ce serait génial qu´il resorte des remakes de tout les metroid et que metroid ZM soit un remake de metroid ou super metroid ne change rien du tout au plaisir que l´on va découvrir en y rejouant!
Voila on à plus qu´à attendre pour savoir si il sera question de metroid ou super metroid....!!

galor
galor
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:31:20

Au fait tant qu´on est dans le sujet métroid est-ce que quelqu´un aurait des infos sur metroid prime 2 parceque la c´est le néant total!!!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:20:17

Parfait! Ben maintenant, il ne reste plus qu´à attendre la sortie de Zéro Mission. Si c´est le remake du 1, t´auras raison et je devrais m´incliné, et si c´est un remake se Super Métroid, tu pourras enfin jouer à Super Métroid qui est ( comme tous les épisodes de la saga) un exellent jeu! Et si c´est un épisode inédit ou le remake de Métroid II, ont aura l´air de deux cons et il ne nous restera plus qu´à balançer toutes nos thèories à la poubelle et à acheter le jeu!Voilà, pour Métroid Zéro Mission, c´est réglé jusqu´au mois d´Aout!Quand à la suite de Métroid Prime, je n´ai malheureusement aucunes infos, pourtant j´ai épluché environs 33 sites de toutes natures ( pro, pages persos, sites officiels...), mais je n´ai rien trouvé! Mais pas de soucis, je continu les recherches et je te tiendrais informé si je trouve quelque chose.Bye l´ami! :ok:

galor
galor
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:10:21

Oui en tout cas ont sera gagnant sur tous les tableaux lorsque cette merveille sortira!!!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
03 juillet 2003 à 20:29:44

Exactement! Vivement la sortie!Vite je deviens fou!Raaaahh!

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
18 juillet 2003 à 16:47:28

buster blader est un cretin LOL
c bien le remix du metroid sur nes meme JV le dit.. mai il sera bcp mieu fait bien plus grand yaura surement des bonus ect...

planet_asia
planet_asia
Niveau 7
18 juillet 2003 à 22:03:24

DE toute facon , les amis, les graphique resemble TROP au super meroid pour en etre le remake ! il n´y aurait pas de diférence ! !
et dailleur , c marqué partout que c le remake du 1 LE 1 OK ?
" mais la sur ngc..." NON ! sur ngc c la versing IDENTIQUE DU SNES !

Dark-Kojiro
Dark-Kojiro
Niveau 1
19 juillet 2003 à 09:25:52

salut tout le monde! :hello:

C´est sur et certain que c´est le ´´remake´´ du 1 parceque au debut c´est le meme endroit ou tu commence et si les personne ici on vut la video de metroid ZM elle prend une nouvelle arme ´´long range beam´´ ou en francais ´´long tire laser´´ et comme dans metroid 1 au commencement vous tirer pas loin.. il a une limite mais il faut le ´´long range beam´´ pour tirer normalement alors comme la video nous le montre c´est definitivement la ´´remake´´ de Metroid 1 :p) . . mais jaurais aimer mieux que se soit le ´´remake´´ de super metroid :snif: .. mais sa va etre un super jeux! :ok:

Dark-Kojiro grand fan de metroid!!

Kwev88
Kwev88
Niveau 2
20 juillet 2003 à 02:04:00

Tout le monde le sais Dark-Kojiro rassure toi . .. mais c est cette IMBECILE ( pour rester polie... jveus pas de sencur ) de Buster_Blade qui colporte n importe quoi pour faire le beau qui sait tout . .. Je pense qu il ramenera moin son sa GU... figure quand le jeu ( ou au moin la roms ) sortira . ..

Mais je suis affligé de voir qu un CO... povre petit comme lui, se disent FAN alors qu il ne sait absoooooooolument rien... vranchement je me retient mais moi je suis vraiment FAN . .. Si je pouvais cracher mon venin pour le faire taire une bonne fois pour toute a ma maniere...

je peux casser TOUT tes argument Buster Blade seulement je ne pourrais pas le faire poliment tellement sa m enerve de te voir tout deformer et dir n importe quoi . .. Une bonne converse MSN et tu verra . .. si t as les cou... testicule laisse moi ton adresse par Mail ou met moi directement dans tes contact sur l adresse suivante : ze_kwev@hotmail.com

Cette adresse peu aussi servir a certain " jeunot" qui souhaite qu on eclaire leur lanterne sur le sujet... avis aux amateur ; )

galor
galor
Niveau 10
20 juillet 2003 à 19:51:44

Je me disais aussi enfin maintenant je sais que j´ai entièrement raison!!

Dark-Kojiro
Dark-Kojiro
Niveau 1
22 juillet 2003 à 09:19:10

Oui ta entierement raison Galor! mais il y a des personnes qui sont vraiment idiote pour dire le contraire juste pour se trouver quelque chose a faire :p) mais.. c´est qu´il lise pas comme il faut et REGARDE pas aussi... Meme si ce n´est pas la version metroid du super nes sa va quand meme etre un super jeux!, sa je vous le garantis! :ok: . .. bon je vous laisse..
@+
Kojiro..

La vidéo du moment