CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Hard !!!!

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:15:42

Comment on fait pour l´avoir !? J´ai fait deux fois le jeu au mode normal et une fois en bas de deux heures et demi et je n´ai toujours pas le mode hard ...

Merci d´avance ! :ok:

--kain--
--kain--
Niveau 8
07 juillet 2007 à 16:25:47

a nn dsl jai pa la rep mai tu va peu ete maidee encor une voi dsl :s je sui a ridley et jai batu la grosse mouche jai recuperai les super missile mai maintenen je sui bloke je c pa ou aller sur la soluce il dise daller a droite et de detruire le blok avec un misile desu mai jarive pa il se trouve en bas et jarive pa a tire en bas mersi davance

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:51:20

Ya que toi et moi ça a l´air sur ce forum lol.

Ben je comprends pas trop ça al´air simple tu prends la porte qui flash en gris et là tu te mets en morph ball pour descendre dans le petit conduit qui te mène vers le bas et là tu fais select pour frapper la porte verte avec tes missiles améliorés.

Ah au fait la prochaine fois que t´écris prends ton temps ya pas mal de mots que ça fait iiiiiiiiiiiiiii quand on lit.

--kain--
--kain--
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:21:41

desole pour les mots en fete quand je prend la porte je vois le conduit mais il est bloquer par un carre qui a un missile dessus c pour sa que je peut pa desendre comme si il faut le detruire avec un missile donc voila sa me bloque

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
08 juillet 2007 à 04:24:00

Ah d´accord je comprends ! Dans ma partie il était plus là cest pour ça que je pouvais pas savoir ...

Ok ben t´as plusieurs options ^^

Sois tu tues les ennemis qui tournent autour d´un truc en haut de toi et tu te positionnes sur le " bloc missile " et là tu saute en pointant ton gun vers le bas en envoyant un missile.

Sois, tu baisses Samus et tu fais le bouton L en pesant sur le bouton directionnel bas en même temps et tu lances un missile ...

Voilà !

--kain--
--kain--
Niveau 8
08 juillet 2007 à 15:49:29

desole mais rien ne marche je doi etre super nul ou alors ces competence a avoir et que je nes pas eu parske jai bon fair se que tu me dire rien ne marche

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
08 juillet 2007 à 20:33:39

Ben attends qu´est-ce qui ne marche pas, le fait que le carré ne se détruise pas lorsque tu lances un missile dessus ou t´es pas capable de pencher le canon de Samus ?

Si cest le premier cas, peut-être que t´utilises pas les bons missiles ... T´essearas les deux.

Si cest le second cas, ben là cest ta gba qui a un problème. Normalement, lorsqu´on appuie sur L, le canon de Samus va en diagonale, peut-être que tu n´appuies pas assez fort ...

--kain--
--kain--
Niveau 8
08 juillet 2007 à 20:57:48

je viens de reusir merci enfete c que je garde la touche du bas enfonce mais des ke je la relache sa marche merci bcp et desole de pa avoir et doue a comprendre

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
08 juillet 2007 à 22:36:29

Lol content que t´es réussi !

Maintenant qui va répondre à ma question à moi lol !

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
09 juillet 2007 à 00:12:40

je sais pas c´est bizarre, j´ai eu le mode hard dès que j´ai fini le mode normal, et sinon si tu veux une autre image il faut faire moins de 2 heures, 2 h et demi c´est trop ;)

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
09 juillet 2007 à 00:17:01

en plus t´as pas de bol, en finissant le mode hard tu débloques le Metroid original :(

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
09 juillet 2007 à 02:27:16

Je sais pas quel Metroid tu as mais le Metroid Original tu l´as après avoir fini le jeu en mode normal ... :non: Et pis ben qu´est-ce tu veux que j´te dise cest ça que je comprends pas pourquoi que j´ai pas le mode hard

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
09 juillet 2007 à 09:17:45

ah oui désolé, c´est le sound test en finissant le mode hard

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
09 juillet 2007 à 20:47:14

Alors toi aussi t´arrives pas à comprendre pourquoi j´ai pas le mode hard ?

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
10 juillet 2007 à 12:17:49

bah ouais, c´est super bizarre, ta cartouche serait bugé ?? je sais pas ce que tu peux faire :-(

beerohunter
beerohunter
Niveau 9
10 juillet 2007 à 17:52:38

Quand t´as fini le jeu en mode normal, t´as a coté de ton compte le symbol saut vrille. Fais comme pour continuer et fais recommencer partie. Alors tu dis oui, et t´as le mode hard qui s´est ajouté

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:54:57

Vraiment ? Ben merci beaucoup j´vais essayer ! :ok:

J-P-R
J-P-R
Niveau 8
10 juillet 2007 à 22:56:40

Lol cest vrai que cétait simple ... ^^ Mais je voulais justement pas effacer ma partie avec tous les objets que j´avais pu trouver.

supermonkey
supermonkey
Niveau 18
10 juillet 2007 à 23:22:15

ah oui, le mode hard est uniquement debloqué pour la partie que t´as finie, XD ça fait trop longtemps que j´y ai pas joué

La vidéo du moment