Bon voila ,sur le site
http://www.metroid-only.com/
dans le jeu zero mission ,les images ,j´ai toutes celle ci
la facile
les moyennes entre 2 et 4 heure
moins de 2 heures
100% des objets
premiere questions ,pourquoi ai je eu la "100% des objets" apres les "moins de 2 heures" ?? est un ordre predefinis ?
les difficiles entre 2 et 4 heures
moins de 2 heures
deuxieme question ,
en fait la premiere image des difficiles et la deuxiemes moyennes sont les meme ,moi je l´ai eu en fait grace au mode difficile (et avant de fair le mode difficile j´ai du refaire le mode normale et l´ayant fait en plus de 2 heure a 100% j´ai donc eu la 3eme moyenne) (je sais c compliquez)
donc apres vous avoir dit tout sa ,on est ok que j´ai citez toutes les images que j´ai obtenu sauf la moins de deux heure difficile et ben justement ,etant un peu KO ey ailleurs hier ,j´ai refait le mode normale pour la moins de deux heure vu que j´ai obtenu la meme image mais en difficile j´ai du zapper et croire que se serai des differente et la a la fin ,mioins de deux heure miyen ,il me debloque la moins de deux heure difficile pk ?
pour resumez pourquoi (vu que les j´ai debloquez deux image pour le prix d´une ==> les deux meme moyenne et difficile) ai je eu a la place d´une meme image ,une image differente que j´aurai du debloquez avec le mode hard et non moyen ?
en dernier ,quel sont les objet a prendre pour les 15 %???