Bonjour,
J´ai déjà terminé le jeu en facile et là je suis sur le point de le terminer en difficile mais je souhaite obtenir les 100%, j´avoue qu´il me reste quelques items à avoir, la plupart sont ceux dont on doit utiliser l´accelerateur.
Voici ceux que je n´arrive pas à atteindre, soit parce que la piste est trop courte (pour atteindre les 88 m/ph), soit je ne vois pas comment percer les blocs.
Voici les lieux tirés de la soltuion jv :
Ridley
-Il existe une paroi avec des blocs en flèche qui peut être détruite dans le mur de droite à l´aide de la technique de l´accélération et des sauts associés. Ceci dévoile une nouvelle zone qui s´inscrira en vert sur le plan et qui débouche sur une réserve de missiles.
-Même chose que précédemment mais la paroi en flèche se situe un peu plus bas, au niveau de la porte qui se trouve un cran au-dessus de la sauvegarde sur la droite.
-Une réserve de missiles se trouve dans une portion secrète au sud-ouest de la carte. Pour l´atteindre vous devez détruire le sol constitué de blocs en flèche dans la salle la plus en bas à gauche. Pour cela, rendez-vous dans le couloir de droite après le terminal de cartes et montez sur la plate-forme en hauteur pour prendre suffisamment d´accélération. Vous devez ensuite avoir une bonne maîtrise des techniques liées à l´accélération pour combiner vos propulsions et arriver à détruire le sol de la pièce de gauche.
Bref commencons deja par ces trois là à Ridley. Merci !