CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les technique de l'accelerateur...

Boulico
Boulico
Niveau 7
28 août 2004 à 18:38:39

je sais qu´on peut se baisser apres avoir pris de la vitesse pour faire les sauts bizarres ou faire des saltots avec la super vitesse, mais je n´arrive pas a casser certains blocs, notament a crateria, dans une grande sale ou il y a un bloc qu´il faut casser avec l´accelerateur pour atraper une reserve de missiles mais je ne sais ni ou prendre l´elan necessaire ni comment ateindre ce bloc. j´ai besoin d´aide ! !!

pavel789
pavel789
Niveau 10
28 août 2004 à 18:54:00

je voit il faut aller dans la salle avant qui celle de de la map et en haut il y a de l´espace ( cacher) tu prent de l´elan tu te baisse tu ouvre la portes et tu continue

Ps : si vous pouver m´aider dans brinstar il y un endroit ou il faut l´accelerateur pour des super misilles et des misiles j´ai trouver un passage mais je m´arrete en super vitesse avant de passer dans la salle et casser les blocs du super missile comment on fait ? ?

bidubida
bidubida
Niveau 10
28 août 2004 à 19:15:38

tu voi la salle ou il y a le gros vers pour la premiere fois, tu prend ton élan de droite a gauche, la super vitesse devrai s´enclancher dans la seconde salle, appuie sur bas reviens dans l´autre salle, ouvre la porte ( sans en sortir), appuie deux fois sur bas, saute et choisis la direction gauche, une fois dans la salle entre les deux longs tunnels ( en boule morphing et en super vitesse) appuie sur bas juste après la mini pente ( vers la gauche de la salle) sors y par la droite, saute ( en tetant toujours en boule morphing) sur la petite plate forme da droite et sur celle-ci apuuie sur le bouton saut puis samus devrai fair un hyper saut en boule morphing, dirige la donc vers la doite pour defoncer les blocs vitesse et prendre l´objet !

La vidéo du moment